1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

[Recrutement]Projet de map Halo 4

Discussion dans 'Vos recrutements / Vos CVs' créé par malygos, 14 Juil 2013.

?

Etes-vous intéressé par ce projet?

1. Oui,je suis très intéressé

100.0%
  2. Oui,mais il pourrait être plus approfondi(si vous choisissez cette réponse,justifiez)

0 vote(s)
    0.0%
  3. Bof...

0 vote(s)
    0.0%
  4. Non,ce projet n'est pas intéressant

0 vote(s)
    0.0%
  5. Qu'est ce que je fous là moi?

0 vote(s)
    0.0%
  1. malygos

malygos Nouveau

Inscrit:
    9 Déc 2012
    Bonjour,
    je suis à la recherche de quelques personnes qui pourraient m'aider à réaliser une map basée sur le mode Dominion de Halo 4!
    Cette map regroupera une majorité des maps Dominion(Territoire) de Halo 4 et peut être quelques maps bonus(Blood Gulch,Ragnarok et quelques autres)
    De préférence,il faudrait que vous possédiez Halo 4(Oui,c'est plus simple pour avoir un modèle) et aussi que vous puissiez être sur Skype(plus facile pour se réunir et discuter)

Je vais désormais vous parlez des maps :
    Toutes les maps seront réunis en une seule map pour plus de simplicité
    Les maps seront totalement fonctionnelles grâce à des systèmes de redstone(j'ai déja préparé quelques prototypes de capture)
    Les systèmes :
    -Capture de base(En cours)
    -Ravitaillement et Fortification des bases(Pas commencé,mais j'ai des idées)
    -Largage initial(Pas commencé,mais ça devrait être facile)
    -Ordonnance(ça sera plus compliqué,peut être un mob qui tombe sur la personne avec l'item désiré)
    -Paquetages(Des systèmes existent déja suffit d'adapter)
    -Peut être des personnalisations d'armure(Pas commencé,j'ai aucune idée de la manière dont ça va être possible)
    Enfin bref la totale !

Cette map sera réalisé en 1.6.2 avec le pack par défaut(ou une version quelque peu amélioré,surtout au niveau de l'hardened clay)

Une aide pour "forger" une map déjà existante ou en créer une de zéro ainsi même ceux qui ne s'y connaissent pas trop pourront ajouter une map
    Je comprends que cela risque d'être compliqué mais je suis sur que la majorité de mes idées sont possibles
    Si vous êtes intéressé par ce projet ou que vous voulez me rejoindre,faites le moi savoir
    Merci d'avoir pris le temps de lire ce post et j'espère que vous serez intéressé

2. Bapt2956

Bapt2956 Nouveau

Inscrit:
    25 Juil 2013
    Bonjour je suis très interessé par ce projet de map
    je m'appelle Baptiste j'ai 11 ans et je suis fort a minecraft
    mon skype gregsonia56 mon adresse mail [email protected]

3. malygos

malygos Nouveau

Inscrit:
    9 Déc 2012
    Désolé du temps de réponse,j'étais parti en vacances et pas de wifi donc je n'ai pas pus scruter ce topic enfin bon je raconte ma vie...

4. vanlong [Fukushimiste]

vanlong [Fukushimiste] Mineur de Redstone

Inscrit:
    21 Mai 2013
    Alors ta map m'a l'air super et je confirme qu'à peu près tout tes systèmes devraient marcher mais comme je connais pas Halo 4 je ne suis pas certain bonne chance et bonne continuation :D

5. Bapt2956

Bapt2956 Nouveau

Inscrit:
    25 Juil 2013
    Désole je suis aussi en vacance

Je serai disponible jeudi 22 août

Partager cette page