1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Warkas [CREATION 3D DE DINGUE!]

Discussion dans 'Vos vidéos' créé par Scania21910, 28 Juil 2013.

1. Scania21910

Scania21910 Nouveau

Inscrit:
    9 Nov 2012
    Bonjour, bonsoir. Je vous présente ma chaine youtube, j'espère qu'elle vous plaira. Veuillez vous installez dans la meilleur position et bonne lecture !

Ma petite présentation de moi: Moi je m'apelle Thomas, IG Scania21910 ( Eh oui, J'ai un pseudo de m*****). J'ai actuellement 14 ans. J'ai commencer des vidéos il y as pas très longtemps, j'ai commencez avec deux speed drawing ( des dessins ) qui sont disponnible sur ma chaine, une vidéo d'un speed art 3D, Cinema4D. et une vidéo que je vient de sortir sur l'installation du mod "Single Player Commands" en 1.6.2.

Bon passons.. Voici le lien de ma chaïne: http://www.youtube.com/user/WarkasMEDIA

Je fais de la 3D, bientôt de l'animation bien sur..
    Bonne journée a vous !

PS: Je prend toutes les demandes pour les installations de mods ou autres Wallpaper 3D etc.

2. Miniestra

Miniestra Mineur

Inscrit:
    17 Déc 2012
    Bonne continuation ! :D

(Et pour ta requête à propos de ta vidéo sur SPC, nous n'acceptons aucune vidéo émanant de joueurs normaux sauf celle de l'auteur du mod ou du rédacteur ;) )

3. Scania21910

Scania21910 Nouveau

Inscrit:
    9 Nov 2012
    Ahh d'accord.. Dommage. Merci quand même

4. Scania21910

Scania21910 Nouveau

Inscrit:
    9 Nov 2012
    Je voudrais fair un UP. J'espère que ca n'embêtera pas trop la modération. Merci !

Partager cette page