1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

[Projet]Serveur Original !(enfin)

Discussion dans 'Vos recrutements / Vos CVs' créé par mrcreep0407, 28 Juil 2013.

  1. mrcreep0407

    mrcreep0407 Enter the World

    Inscrit:
    15 Juil 2013
    Messages:
    18
    Points:
    33
    Sexe:
    Homme
    • Bonjour,

      Beaucoup de personnes se plaignent des serveurs RP, PvP/Faction, etc.
      Et bien j'ai trouvé une idée de serveur O-RI-GI-NAL !

      Tout d'abord je me présente : Je suis un "geek" passionné de minecraft. Extrêmement peureux mais je ne sais pas pourquoi quand quelques chose à l'air de faire peur, j'y vais pour ça !

      J'ai donc eu l'idée de les fusionner ! Grâce au launcher de la 1.6 on peut très facilement mettre en ligne des minecraft.jar remplies de mods. Vous connaissez peut-être plusieurs mods tous plus effrayant et plus étrange que l'on peut trouver sur internet ? Et bien je veux les rassembler et en faire un serveur freebuild !

      Maintenant passons au vif du sujet : Nous sommes déjà au moins 2 et pouvons même être 3 pour s'occuper du côté technique et beauté du serveur.
      Notre seul problème : le financement !
      Un grand nombre de projets de serveur ont été arrêté pour cette ultime gêne.
      Donc si l'idée vous intéresse vous pouvez nous aider en supportant le serveur du côté financement.

      Je sens déjà les réponses "bref tu cherches un pigeon" : et bien non ! Celui-ci auras un rang d'honneur sur le serveur et toute aide technique ou design sera la bienvenue !

      Bon je ne vais pas allonger ce post et je vous laisse vous proposer dans les réponses !
      (S.V.P : pas de réponses inutiles merci)

      PS : Si il y a quoi sue ce soit que vous ne trouvez pas clair, dîtes le !
     
  2. vanlong [Fukushimiste]

    vanlong [Fukushimiste] Mineur de Redstone

    Inscrit:
    21 Mai 2013
    Messages:
    1 870
    Points:
    150
    Sexe:
    Homme
    Bref tu cherches un pigeon ... ok ok j'vais aller me pendre.

    Ton idée est original mais les mods ne sont pas les meilleurs choses à faire car beaucoup n'arrive pas à installer :P Vous pouvez tjr créer un ressource pack spécial HORREUR !!! L'idée m'a l'air super mtn il faut du concret par contre je ne pourrais qu'aider par commentaires car j'ai pas un rond :)
     
  3. mrcreep0407

    mrcreep0407 Enter the World

    Inscrit:
    15 Juil 2013
    Messages:
    18
    Points:
    33
    Sexe:
    Homme
    Grâce au nouveau launcher, je n'aurai qu'à mettre un dossier que les gens pourront mettre dans leur dossier "version". De plus un tutoriel pour l'installer seras sur le site dédié. Non je ne cherche pas un pigeon mais quelqu'un qui pourrait trouver l'idée sympa (tel que toi) et voudrais nous aider (financièrement) à la créer. Ils auras, come je l'ai dit, un rang d'honneur. Le défaut de faire un resource pack c'est qu'il n'y aurait rien de bien terrifiant, alors qu'avec ces mods, ils peuvent apparaître dans votre dos, voir pendant que vous dormez (non je ne suis pas sadique :*)
    Mais merci quand même merci de ta réponse qui me donne encore plus envie de m'y accrocher ;)
     
  4. vanlong [Fukushimiste]

    vanlong [Fukushimiste] Mineur de Redstone

    Inscrit:
    21 Mai 2013
    Messages:
    1 870
    Points:
    150
    Sexe:
    Homme
    Il y a assez de bruitages sur Google qui font flipper ou des sons de films ou autre il y a aussi les plugins tel que Herobrine si je me rappelle il rajoute un citizen avec le skin d'Herobrine et qui peut faire spawn des mobs comme ça, écrire des mots flippants etc. mais bon rien ne vaut les mods :)
     
  5. Nofrax

    Nofrax Bûcheron

    Inscrit:
    10 Mai 2013
    Messages:
    134
    Points:
    56
    Sexe:
    Homme
    Je suis prêt à aider côté design mais avant, je veux voir quelque chose de sérieux et concret :')
     
    • J'approuve J'approuve x 1
  6. mrcreep0407

    mrcreep0407 Enter the World

    Inscrit:
    15 Juil 2013
    Messages:
    18
    Points:
    33
    Sexe:
    Homme
    vanlong -> L'autre originalité du serveur sera que aucun des mods n'est compatible avec MCPC+ (un peu comme bukkit mais avec des mods) ce qui fait qu'il ne pourras pas y avoir de plugins. Mais tous problème causé par un manque de plugin seras rattrapé par la redstone ou minecraft en lui même.

    Nofrax -> Nous ne cherchons pas de builder mais un financeur. S'il peut de plus aider à construire, ce n'est qu'un + ;)
     
    • J'aime J'aime x 1
  7. vanlong [Fukushimiste]

    vanlong [Fukushimiste] Mineur de Redstone

    Inscrit:
    21 Mai 2013
    Messages:
    1 870
    Points:
    150
    Sexe:
    Homme
    Bon alors je tire un bilan : SCREEEEEEEENSHHHHHHOTTTSSSS
     
    • J'approuve J'approuve x 1
  8. mrcreep0407

    mrcreep0407 Enter the World

    Inscrit:
    15 Juil 2013
    Messages:
    18
    Points:
    33
    Sexe:
    Homme
    Screenshot de ? Oo
     
  9. vanlong [Fukushimiste]

    vanlong [Fukushimiste] Mineur de Redstone

    Inscrit:
    21 Mai 2013
    Messages:
    1 870
    Points:
    150
    Sexe:
    Homme
    Du serveur O.o que veux tu que je demande x)
     
    • Amusant Amusant x 1
  10. mrcreep0407

    mrcreep0407 Enter the World

    Inscrit:
    15 Juil 2013
    Messages:
    18
    Points:
    33
    Sexe:
    Homme
    Si je demande un financement c'est pour l'avoir le serveur x) Si tu n'as pas confiance tu n'es pas obligé de prendre le serveur maintenant, on cherches juste quelqu'un qui puisse nous dire : "Je serai prêt à acheter un serveur" et il peut même nous aider ! (si si !) Mais on commence à y travailler bientôt ! ;)
     
  11. vanlong [Fukushimiste]

    vanlong [Fukushimiste] Mineur de Redstone

    Inscrit:
    21 Mai 2013
    Messages:
    1 870
    Points:
    150
    Sexe:
    Homme
    Je suis d'accord qu'on te finance mais il faut avoir quelque chose de concret, je ne veux pas quelque chose de style moche et pourri. Alors je veux voir tes capacités en constructions :)
     
    • J'approuve J'approuve x 1
  12. Nofrax

    Nofrax Bûcheron

    Inscrit:
    10 Mai 2013
    Messages:
    134
    Points:
    56
    Sexe:
    Homme
    Je suis d'accord, au moins une "maquette", quelque-chose de prêt puis des screenshots des anciennes constructions :s
     
  13. mrcreep0407

    mrcreep0407 Enter the World

    Inscrit:
    15 Juil 2013
    Messages:
    18
    Points:
    33
    Sexe:
    Homme
    A voir avec les builder (ils sont 2) je peux voir avec eux, moi je m'occupe du côté mods :) L'un d'entre eux avait fait une ville entièrement. Il pourras me passer des screen que je mettrais ici d'ici demain ou après-demain
     

Partager cette page