1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Cherche joueur pour jouer sur serveur privé :)

Discussion dans 'Vos recrutements / Vos CVs' créé par Deleted member 48729, 28 Juil 2013.

• Yo, tout le monde je suis theodu52170, je joue maintenant à minecraft depuis bientôt 4ans et aujourd'hui comme vous pouvez le voir je cherche des joueurs pour jouer sur minecraft car être tout seul à jouer au bout d'un moment tout le monde le sais on s'ennuie donc c'est pour sa que je poste ce sujet.

Je recherche donc des personnes ayant minecraft, qui aurait environ 14ans plus ou moins ce n'est pas très grave, timide ou pas vous êtes les bienvenue tant que la bonne entente ce fait ressentir, si vous avez des qualitées merci de me les faire savoir(Du genre: Architecture,redstone,pixel art,etc...). Personnellement j'ai des qualité en redstone mais très peu en architecture disons que je n'ai jamais essayer. ;) Vous devez aussi être équiper de skype. Mon skype : theodu52170, j'ai un serveur bukkit 1.6.2 donc pas besoin de vous embêter j'esserais de le faire tourner le plus souvent possible même peut-être l'héberger plus tard:D

Je pense accepter environ 4personnes pour jouer nous sommes déjà 2personnes à jouer ensemble [​IMG]

Sur ce j'espère que vous serez nombreux à répondre à mon Sujet, merci d'avoir lu et bon jeu ! :D

1. Leminecraftienmarocain

Leminecraftienmarocain Enter the World

Inscrit:
    19 Juil 2013
    Salut mon skype est ayoub zahraoui je te dirais plus sur ma vie sur skype

2. Leminecraftienmarocain

Leminecraftienmarocain Enter the World

Inscrit:
    19 Juil 2013
    DSL j'ai déja trouvé avec qui jouer PARDON

• Troll Troll x 1
  3. Lolipopcat17

Lolipopcat17 Nouveau

Inscrit:
    30 Jan 2013
    mon Skype lolipopcat17 edit:Viiieeeeuuuuuuuux pseudo et j'ai pas trouver mieux! X)

4. Yo t'es accepter ajoute moi : theodu52170

5. Th3_ZoM_BiE

Th3_ZoM_BiE Explorateur

Inscrit:
    27 Juil 2013
    Vous avez quel âge dans votre groupe (chaque personne) parce que j'ai 18 ans ?

6. Nous somme 2personnes de 14 +(lolipopcat17) = 3 et 1 de 15ans

7. Th3_ZoM_BiE

Th3_ZoM_BiE Explorateur

Inscrit:
    27 Juil 2013
    arf, vous faites jeune, mises a part lolipopcat qui a 19 ans ^^

8. Je ne sais pas quel âge il a :/ Mais en me mettant à ta place je serais pas très à l'aise avc nous bcp plus jeunes

9. Th3_ZoM_BiE

Th3_ZoM_BiE Explorateur

Inscrit:
    27 Juil 2013
    regarde le profil a lolipop, tu verra 19ans, et puis c'est pas il, mais "elle" ^^

10. ben c'est comme moi j'ai pas mis 14ans après je sais pas et oui je n'avais pas vu que c une fille

11. Th3_ZoM_BiE

Th3_ZoM_BiE Explorateur

Inscrit:
    27 Juil 2013
    Alors pourquoi avoir mis 30 alors que tu en as que 14 ? Oo

12. Psk sur certain site il faut avoir un age minimum du genre 15ans du coup je me la date de naissance '1982' comme sa je suis sur d'être pris

13. Lolipopcat17

Lolipopcat17 Nouveau

Inscrit:
    30 Jan 2013
    Att att att j'ai 16 j'ai fait une erreur de date de naissance!!!

14. Okok envoie moi une invite skype :theodu52170

Partager cette page