1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Defender V1 map survival 1.5.2

Discussion dans 'Maps' créé par JemyJan, 29 Juil 2013.

  1. JemyJan

    JemyJan Nouveau

    Inscrit:
    23 Mar 2013
    Messages:
    8
    Points:
    42
    Sexe:
    Homme
    Bonjour à tous, je viens vous présenter, une toute petite map survival, qui est une map test pour une autre plus grande, si celle-ci est appréciée.

    NOMBRE DE JOUEUR : 1 à ... infinie ( Recommandé MINIMUM 2)
    MAP EN 1.5.2
    C'est une map de type survival. Vous êtes lâché dans une tour de garde, et vous allez devoir la défendre car des vagues de monstre (zombie squelette araignée et autre mobs en plus) vont venir l'attaquer pour détruire votre "NEXUS" qui est au sommet de celle-ci.

    La nexus doit-être activé pour que les vagues arrivent. C'est à vous de l'activer. Donc vous pouvez vous préparez avant le combat tranquillement.

    Les règles sont assez simple :
    - Ne pas casser de blocs. (Aucun meme les bloques de sable) tout est interdit.
    La seul façon de récupérer des blocs est de prendre ceux détruit par les mobs. (Car oui les mobs peuvent casser les murs de votre tour) donc faites attention ils peuvent arriver de PARTOUT !
    - Le craft est autorisé avec les blocs que vous allez récupérer et aussi grâce au objets que le nexus vous donnera au fil du temps.

    Vous aurez à disposition des "mines" appelé "Flame trap" et "rift trap" (feu et normal)
    Vous en aurez un petit peu au départ, rien n'empêche d'en craft avec les objets que le nexus vous fournira.
    Je ne dévoile pas les crafts qu'on peut faire grâce au objets fournit par le néxus. Bonne chance pour les découvrir =)

    Voici quelques screens pour voir le petit endroit à défendre :

    [​IMG]

    Voici de loin la tour dans son ensemble. Vous allez me dire qu'elle n'est pas top... La design est fait de telle sorte que vous puissiez résister un maximum de temps, car je vous préviens que jusqu'a la vague 5-6 cela ira, mais après vous allez en baver énormément x)

    [​IMG]

    Voici le nexus à défendre, au sommet de la tour. Les ennemis vont essayer par tout les moyens d'y monter pour le casser. (Construction de pont, de mur, d'échelle, etc...) Donc faites attention !

    [​IMG]

    Voici le point de départ, (petit car la tour n'est pas large) mais heureusement pour vous ça réduit la difficulté :)

    [​IMG]

    Belle vue dégagée, pour voir arriver de loin les ennemis. Très pratique. (Fait également attention ils creusent des tranchées pour venir plus facilement à vous !

    Voilas je pense avoir tout dis pour cette petite map survival.
    METTRE LE JEU EN MODE NORMAL OU DIFFICILE.

    Bon jeu à tous et à toutes !
    lien de téléchargement : http://www.mediafire.com/download/2xvarc297d7n8pn/Defender_V1.rar
     
    • J'aime J'aime x 1
  2. Nofrax

    Nofrax Bûcheron

    Inscrit:
    10 Mai 2013
    Messages:
    134
    Points:
    56
    Sexe:
    Homme
    Super concept et idées, j'adore, j'allais dire que le design de la tour est vraiment banale (mais pas moche pour autant) mais j'ai lu que c'était fait exprès, j'ai hâte de la tester, ça fait longtemps que j'ai pas vu une belle map :') Malgré que ce soit déjà pris comme idée, la map a l'air sympa et la redstone au rendez-vous ! Plus qu'un mot: A tester !
     
  3. JemyJan

    JemyJan Nouveau

    Inscrit:
    23 Mar 2013
    Messages:
    8
    Points:
    42
    Sexe:
    Homme
    Merci, et bien pour la "beauté" de la map, je ne me suis pas vraiment attardé dessus. Je voulais voir en premier lieu si l'idée et le concept allait plaire au autres. Pour ma part je m'amuse bien à vouloir résister au vague de monstre x) mais c'est vraiment pas facile au bout d'un moment.
    Après éxiste certain moyen pour tenir, mais il faut jouer le jeu c'est plus fun.
    Si tu rencontre un soucis ( surtout pour le point de spawn et respawn dis le moi car j'ai peur pour ça (en grande partie)
     
    • J'aime J'aime x 1
  4. Nofrax

    Nofrax Bûcheron

    Inscrit:
    10 Mai 2013
    Messages:
    134
    Points:
    56
    Sexe:
    Homme
    Ok, pas de problème :')
     

Partager cette page