1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Où est Evunz ?

Discussion dans 'Discussions Minecraft PC' créé par aurel2108, 26 Juil 2011.

1. Trecool

Trecool Bûcheron

Inscrit:
    27 Avr 2011
    Salut à tous,

Nous sommes en contact direct avec Evunz.
    Par téléphone, SMS, email, message privé etc..
    Nous avons essayé tout les moyens. même le MP à sa femme! Lilo sur Minecraft.
    Malheureusement, aucune réponse.
    Il devait revenir le lundi 25 juillet et il a supprimé sa chaine, certain amis PSN, certain contact facebook etc.. Le 23 juillet.
    Donc du coup, pendant qu'il était supposé etre en vacance. Tout s'est fait supprimé. Ce qui est bizarre c'est que les contact supprimé sont des personnes de Minecraft. Evunz devait sortir une nouvelle série hier, le 30 juillet. Il voulait qu'on se voyent encore en IRL avec une dizaine des membres de notre team Les Crafteurs.
    Il a en quelques sorte "couper les pont" avec Minecraft.
    Promis, dès qu'il décidera de nous donner des nouvelles, on vous en donnera.
    Soit ca sera Evunz, Ez' ou les Crafteurs.
    Sur ce, si vous avez des questions ou des suggestions, n'hésitez pas.

Ciao

2. aurel2108

aurel2108 Nouveau

Inscrit:
    13 Juin 2011
    Merci beaucoup Trecool, au moins, du coup, on a des nouvelles.
    Espérons qu'il revienne un jour. :/

3. Charlie

Charlie Mineur

Inscrit:
    26 Mai 2011
    Il faut qu'il revienne !!!
    * Pense * : Peut être à t'il été kidnappé et ils veulent une rançon ces kidnappeur !!!

4. Elorri

Elorri Enter the World

Inscrit:
    30 Juil 2011
    Merci pour ces informations, Trecool!
    J'avais eu la chance de tourner l'épisode 11 de Charlotte à Tout Prix avec Evunz et il m'avait dit, avant qu'on commence à tourner qu'il adorait ce qu'il faisait, ses abonnés et que tant qu'il aurait du plaisir à faire tourner tout ça, il continuerait, donc la suppression de sa chaîne m'a vraiment beaucoup surprise, compte-tenu qu'il était en vacances, qu'il était sur le point de lancer une nouvelle série et tout. Plusieurs de ses abonnés ont été voir ma chaîne me demande souvent ce qui arrive pour Evunz et j'avoue que je ne sais pas trop quoi leur dire. Bref, tenez-nous au courant si vous avez des informations un de ces jours!
    Evunz est vraiment un chic type, super sympathique et tout, donc ça m'inquiète un peu de ne plus le voir nulle part! Je ne le connais pas beaucoup, mais je l'apprécie énormément en tant que personne, donc... bah, ça m'inquiète qu'il ne donne plus de signe de vie nulle part :(

J'espère qu'on en saura plus bientôt!

5. Trecool

Trecool Bûcheron

Inscrit:
    27 Avr 2011
    On vous tiendra au courant, ne vous inquietez pas.
    Moi qui ais eu l'honneur de le voir, j'avous que je suis assez inquiet car on a tissé des liens et tout..
    Ca me fait beaucoup plus mal de pas savoir que de savoir. Car au moins quand on sais on est fixé..
    Qu'il arrette Minecraft, c'est son choix. mais ne pas nous dire pourquoi, ne lui ressemble pas.. C'est surtout ca qui es bizarre
    En ce qui concerne sa vie, privé. C'est privé! Allez pas creer des rumeurs alors que ce n'est pas officiel.

6. Charlie

Charlie Mineur

Inscrit:
    26 Mai 2011
    D'accord Trecool ( merci d'avoir supprimer mon message ) et Evunz il est pas parti à la recherche de Charlotte ???
    Elle c'est peut-être enfui non ?

7. fabmin

fabmin Méchant modérateur

Inscrit:
    19 Mar 2011
    Nous sommes sans nouvelles d'Evunz depuis quelques jours, et bien sur, comme nous aimions ses séries et la bonne humeur qui en transpirait, certains sont plongés dans le plus grand désarroi (j'exagère, mais pas plus que certains). Les décisions qui pousses les personnes à réagir d'une façon à certains évènements, n'engagent et ne regardent qu'elles. Elles ne peuvent en aucuns cas être discutées et remises en causes. Je rappelles que ce forum à pour unique but de parler et d'échanger à propos de Minecraft et que toutes information qui empiétera sur la vie privée sera immédiatement supprimé et sanctionnée.

8. Charlie

Charlie Mineur

Inscrit:
    26 Mai 2011
    J'ai trouvé une (autre) explication : Evunz à cliquez sans faire exprés sur le "fermer compte youtube" , et son pc est tomber en panne ensuite il a voulu aller nager dans ça piscine privé ( qu'il a ptre pas ) mais il a oublier qu'il avait son portable du coup son portable est aussi en panne !

9. Il y a peut de chance que ce soit ça, mais on sait jamais ...
    Très étrange !

10. Charlie

Charlie Mineur

Inscrit:
    26 Mai 2011
    J'en suis sur que c'est ça !!!

11. Trecool

Trecool Bûcheron

Inscrit:
    27 Avr 2011
    Et il a pas fait expres de suprimé ses contact Minecraft sur facebook, playstation network etc? c'est ca?
    On a fait beaucoup de scénario et il y en a que 2 qui ressorte qui tienne debout..

12. Charlie

Charlie Mineur

Inscrit:
    26 Mai 2011
    Ah ... ben ça pas pensé ... un hackeur en plus dans mon histoire alors...

13. Trecool

Trecool Bûcheron

Inscrit:
    27 Avr 2011
    Et pourquoi ne répondrai t'il as au téléphone et SMS? Et oui y a toujours un truc qui fait que ...

14. NeessS

NeessS Enter the World

Inscrit:
    29 Juin 2011
    Si tu pourrais évité de dire des *bêtises* pour être poli sur ce forum, Charlie, tu prends ça pour de la rigolade alors que c'est peut-être plus grave que prévu ...

15. Charlie

Charlie Mineur

Inscrit:
    26 Mai 2011
    J'essaye juste de "déstresser" ce n'est peut-être rien

Partager cette page