1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

[1.5.2] La couleur tombée du ciel : l'intégrale

Discussion dans 'Maps' créé par maximilien_wine00, 20 Juil 2013.

1. maximilien_wine00

maximilien_wine00 Enter the World

Inscrit:
    3 Oct 2012
    Bonjour à tous!

Nous nous excusons pour le retard de la sortie du second chapitre de la couleur tombée du ciel.
    Malheureusement, de fortes dissensions ont éclatées au sein du groupe, et la CreepyTeam a été dissolue. Il n'y aura donc pas de troisième chapitre - pas pour le moment en tout cas - et nous vous proposons sans plus tarder les deux premiers chapitres.

Vous le savez peut-être si vous avez suivi l'actualité de nos maps ces derniers temps, mais le premier chapitre a été entièrement refait de A à Z.

Voici donc les liens pour télécharger tout ce dont vous avez besoin pour jouer:

Map
    Map
    Nous espérons que vous passerez un bon moment sur nos maps!

La feu CreepyTeam

• Informatif Informatif x 1
    • Sympa Sympa x 1
  2. MrCreeps

MrCreeps Enter the World

Inscrit:
    24 Nov 2012
    Non! Pas de troisième chapitre! Sinon ses map sont superbes! Merci pour ces heures que j'ai passées dessus, ça a été un plaisir! :)

3. maximilien_wine00

Inscrit:
    3 Oct 2012
    Merci pour ton commentaire MrCreeps.
    Nous sommes heureux de savoir que l'expérience t'a plu! :)

4. vanlong [Fukushimiste]

vanlong [Fukushimiste] Mineur de Redstone

Inscrit:
    21 Mai 2013
    Bien je pense qu'il faudrait une mise à jour de votre map vu que la map est en 1.5.2 et que tout ce que vous avez dit peut se passer maintenant en 1.6

5. maximilien_wine00

Inscrit:
    3 Oct 2012
    Bonjour vanlong.
    Il n'y aura pas de mise à jour (à moins que quelqu'un découvre un bug bloquant pour l'avancée de l'histoire) pour nos deux maps.
    L'équipe étant dissoute, beaucoup de choses poseraient problème. Il faudrait par exemple que je trouve une nouvelle personne pour mettre à jour la mode MineMusic de la map, ce que je ne peux pas faire moi même...
    Bref, ce n'est pas à l'ordre du jour.

Aujourd'hui, avec le nouveau launcher de Mojang, on peut multiplier les versions sans se casser la tête avec des logiciel tiers tels que MultiMC, et il suffit de cliquer sur deux boutons pour jouer en 1.5.2.
    Il est par conséquent beaucoup plus simple pour les joueurs de jouer dans cette version à la map qu'à moi de tout passer dans la nouvelle version.
    Le temps que je retrouve une équipe compétente pour ça, on sera déja passé dans une nouvelle version...

6. vanlong [Fukushimiste]

Inscrit:
    21 Mai 2013
    Tu peux toujours créer un Ressource Pack tu n'as besoin que de Audacity et de savoir comment utiliser la commande /playsound
    ;)

7. maximilien_wine00

Inscrit:
    3 Oct 2012
    C'est sûr, mais cela représenterai un sacré travail de mettre à jour les deux maps.
    Pour être très franc, pour pas mal de raisons je n'ai plus du tout envie de remapper pour le moment, et ceci peut-être de façon définitive.
    La fin plutôt houleuse de notre équipe, les bêta-testeurs qui n'ont jamais répondu lors du test alors qu'ils s'étaient inscrits, les fausses promesses des rédacteurs des différents sites Minecraft, le peu d'intérêt de la part de la communauté (il n'y a qu'à voir la pauvreté de ce topic...), les partenaires commerciaux qui se sont désistés les un après les autres... après avoir passé plus d'un an sur cette map, se retrouver complètement seul et non soutenu, que ce soit de la part de ma propre équipe ou de la communauté, ça a été trop pour moi.
    Un rédacteur de ce site participait à la bêta-test, comme d'autres de sites concurents qui m'avaient promis un article promotionnel etc... je n'ai jamais eu de nouvelles et mes relances ont été simplement remerciées par le silence...

Bref, je ne vais pas vider mon sac, mais pour moi le mapping c'est terminé, et plus jamais je ne passerai un an de ma vie à créer du contenu gratuit et libre d'accès pour de telles désillusions dans les dents au final.

Je ne toucherai donc plus ces maps, à part si vraiment il y a une modification qu'il faut faire car bloquante.
    J'ai perdu toute envie, je l'avoue...

Donc si les joueurs ont la motivation de cliquer sur deux boutons pour y jouer, c'est parfait. Dans le cas contraire, tant pis.

Je te remercie en tout cas pour ton intérêt! ;)

8. vanlong [Fukushimiste]

Inscrit:
    21 Mai 2013
    Je respecte ton choix car au total j'ai créé 3 maps, SaW qui reçu un avis plutôt bien, Total Bloc où j'ai reçu plusieurs "Va te pendre", "Arrête les maps", etc. et la dernière, la map Rush que j'ai créé avec ma team qui est parti je ne sais où --' qui n'a pas été accepté et bien pourtant je continue, je continue, je m'accroche, pourquoi je continue ? Car j'ai des personnes qui apprécient mon travail, j'ai des personnes qui me félicitent, ce sont ces personnes qui m'ont poussé à continuer et je les remercie. Comment hypixel a-t-il débuté dans les maps ? Avec rien et pourtant il est au haut-niveau je pense donc qu'il ne faut se fier qu'à soi-même dans les pires cas mais qu'il faut continuer et s'accrocher, repropose ta map dans le quartier de "Poster un Article".

Les personnes qui trollent, qui citent des critiques négatives et non-constructives, oublie-les :P Ils peuvent faire très mal mais regarde le centre du commentaire, relis-le plusieurs fois et peut-être tu t'apercevras que c'est rien. Sinon on peut toujours créer une petite team étant sur une map WFF et j'ai un peu besoin d'aide, contacte-moi via message privé. Je n'abandonne jamais quelqu'un sauf si cela m'est obligatoire via une punition ou via les vacances :D Si tu ne veux toujours pas je te souhaite une bonne continuation :)

9. MrCreeps

MrCreeps Enter the World

Inscrit:
    24 Nov 2012
    Cela veut-il dire que j'ai été le seul a avoir participé fidèlement à la bêta-test??

10. riesseg

riesseg Enter the World

Inscrit:
    29 Juil 2013
    Une triste histoire...
    j'essayerai de trouver le temps de la tester cette map, qui a l'air quand même sympa. Et surtout, je me demande clairement le lien avec le bouquin...

Ca me perturbe

Partager cette page