C'est sûr, mais cela représenterai un sacré travail de mettre à jour les deux maps.
Pour être très franc, pour pas mal de raisons je n'ai plus du tout envie de remapper pour le moment, et ceci peut-être de façon définitive.
La fin plutôt houleuse de notre équipe, les bêta-testeurs qui n'ont jamais répondu lors du test alors qu'ils s'étaient inscrits, les fausses promesses des rédacteurs des différents sites Minecraft, le peu d'intérêt de la part de la communauté (il n'y a qu'à voir la pauvreté de ce topic...), les partenaires commerciaux qui se sont désistés les un après les autres... après avoir passé plus d'un an sur cette map, se retrouver complètement seul et non soutenu, que ce soit de la part de ma propre équipe ou de la communauté, ça a été trop pour moi.
Un rédacteur de ce site participait à la bêta-test, comme d'autres de sites concurents qui m'avaient promis un article promotionnel etc... je n'ai jamais eu de nouvelles et mes relances ont été simplement remerciées par le silence...
Bref, je ne vais pas vider mon sac, mais pour moi le mapping c'est terminé, et plus jamais je ne passerai un an de ma vie à créer du contenu gratuit et libre d'accès pour de telles désillusions dans les dents au final.
Je ne toucherai donc plus ces maps, à part si vraiment il y a une modification qu'il faut faire car bloquante.
J'ai perdu toute envie, je l'avoue...
Donc si les joueurs ont la motivation de cliquer sur deux boutons pour y jouer, c'est parfait. Dans le cas contraire, tant pis.
Je te remercie en tout cas pour ton intérêt!
Cliquez pour agrandir...