1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Objectif Hardcore, une série originale

Discussion dans 'Vos vidéos' créé par Silver_, 2 Août 2013.

  1. Silver_

    Silver_ Enter the World

    Inscrit:
    19 Jan 2013
    Messages:
    33
    Points:
    53
    Sexe:
    Homme
    Salut à tous ! Je voulais vous parler d'une série que j'ai lancé avec un concept plutôt unique : en hardcore, reussir dans un premier temps tous les achievements proposés par le jeu, puis diverses objectifs redstone et construction et enfind es objectifs proposés par des abonnés !
    Je vous propose de retrouver cette série sur ma chaîne, et j'aimerais avoir vos avis, sachant evidemment que les premiers épisodes seront plus axés sur la survie, avant de faire des trucs badass !
    Voila, merci de laisser un commentaire pour me dire ce que vous en pensez (je verrais mieux si c'est sur youtube :)
     
  2. vanlong [Fukushimiste]

    vanlong [Fukushimiste] Mineur de Redstone

    Inscrit:
    21 Mai 2013
    Messages:
    1 870
    Points:
    150
    Sexe:
    Homme
    Tu es vraiment sûr de vouloir faire TOUT les objectifs ? x)
    Défi survivre une nuit face à bcp de zombies avec une épée en bois et une armure en fer :)
     
  3. Silver_

    Silver_ Enter the World

    Inscrit:
    19 Jan 2013
    Messages:
    33
    Points:
    53
    Sexe:
    Homme
    TOUS les objectifs proposés par le jeu = achievements
    Puis faire des objectifs redstone comme une usine pour chaque mob, des systèmes d'agriculture, bref, ainsi que de la construction. Et tout cela en hardcore ^^
    Ton objectif pourrait etre interessant, mais je ne pense pas le faire car il ne rentre pas trop dans le style des objectifs.
    Par exemple on m'a proposé d'avoir des moutons de chaque couleur avant d'en faire une usine =)
    Merci d'avoir répondu en tout cas !
     

Partager cette page