1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Silent_Wol

Discussion dans 'Vos vidéos' créé par Silent_Wol, 1 Août 2013.

  1. Silent_Wol

    Silent_Wol Nouveau

    Inscrit:
    1 Août 2013
    Messages:
    4
    Points:
    30
    Sexe:
    Homme
    • Bonjour à tous,

      Nous venons de créer une chaîne youtube qui regroupera plusieurs épisodes qui formeront à la fin un film sur Minecraft.

      Je vous laisse lire sa description :

      Découpé en plusieurs épisodes qui se suivent à la manière d'une série télé, notre aventure se passe sur une île perdue au fin fond de l'océan Minecraftien. Celle-ci est hantée par de nombreux secrets que ces occupants, à travers divers sacrifices et offrandes, préfèrent garder enterrés. Mais notre aventurier va faire plusieurs rencontrent insolites qui vont changer sa façon de voir la jungle qui l'entour. Arrivera-t-il à ne pas se mettre en danger inconsciemment ? Arrivera-t-il à survivre sur cette île hostile tout en faisant face aux mystères et dangers qui s'y cachent ?
      Abonnez-vous pour le découvrir

      Nous espérons que vous serez nombreux à nous suivre et à nous encourager. Tout les conseils sont les bienvenus. Sachez que nous recrutons également quelques "acteurs" pour ajouter des personnages à l'aventure. Quelques restrictions : Avoir un casque qui donne un bon son, pouvoir enregistrez votre voix et enfin avoir une voix qui soit un minimum grave ^^ Sinon niveau crédibilité pour vous faire jouez un personnage adulte :D

      Voici le lien de la chaîne :
      http://www.youtube.com/channel/UCB77lWsQC2Jb5Izy0aBX1PQ/about

      et celui de la première vidéo :
      http://www.youtube.com/watch?v=MtqxHbteqUE

      Merci d'avance ^^
     
  2. Woldartime

    Woldartime Bûcheron

    Inscrit:
    15 Déc 2011
    Messages:
    182
    Points:
    116
    Sexe:
    Homme
    Vivement les premiers épisodes :D
     
  3. Silent_Wol

    Silent_Wol Nouveau

    Inscrit:
    1 Août 2013
    Messages:
    4
    Points:
    30
    Sexe:
    Homme
    Je ne te le fais pas dire XD
     
  4. vanlong [Fukushimiste]

    vanlong [Fukushimiste] Mineur de Redstone

    Inscrit:
    21 Mai 2013
    Messages:
    1 870
    Points:
    150
    Sexe:
    Homme
    Vu le nom et la description j'ai l'impression que tu as pris sur Silent Hill ...
     
  5. Silent_Wol

    Silent_Wol Nouveau

    Inscrit:
    1 Août 2013
    Messages:
    4
    Points:
    30
    Sexe:
    Homme
    non mon pseudo est Silent_Soldier et je ne sais pas pourquoi mais le créateur (Woldartime) l'as pris comme titre. Ensuite, l'aventure se passe sur une île donc Island qui ,si tu ne le savais pas, signifie île en anglais :p

    En tout cas rien ne t'empêche d'y faire un tour, de t'abonner et de partager avec tes abonnés
     
  6. Woldartime

    Woldartime Bûcheron

    Inscrit:
    15 Déc 2011
    Messages:
    182
    Points:
    116
    Sexe:
    Homme
    Vue que tu est l'acteur principale, j'ai voulu glisser ton pseudo dans le titre ^^

    J'up ce sujet :D
     
  7. vanlong [Fukushimiste]

    vanlong [Fukushimiste] Mineur de Redstone

    Inscrit:
    21 Mai 2013
    Messages:
    1 870
    Points:
    150
    Sexe:
    Homme
    Il doit y avoir 24 heures entre 2 ups et arrête de upper --' Cela ne fait pas sérieux du tout ... bref je vais avertir un modérateur pour cette infraction au règlement je t'invite donc à aller lire le règlement cela te fera du bien un peu de lecture ...
    Le Règlement
    Désolé chers modérateurs je n'ai pas pu m'empêcher de faire à votre place le travail :) J'espère que vous ne m'en voudriez pas :)
     
    • Sympa Sympa x 1
  8. Swoonix

    Swoonix Résident de l'End

    Inscrit:
    21 Juil 2012
    Messages:
    6 910
    Points:
    219
  9. Silent_Wol

    Silent_Wol Nouveau

    Inscrit:
    1 Août 2013
    Messages:
    4
    Points:
    30
    Sexe:
    Homme
    Désolé, ne fermez pas ce sujet juste pour la bêtise de Woldartime ! Je suis le créateur du sujet et ce n'est pas moi qui ai UP plusieurs fois, mes UP sont espacés !
     

Partager cette page