1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Floodatorium

Discussion dans 'Discussions diverses' créé par Endy, 27 Mai 2012.

  1. Nolan-XX

    Nolan-XX Modérateur
    Staff

    Inscrit:
    29 Déc 2012
    Messages:
    10 234
    Points:
    304
    Sexe:
    Homme
    Oui bah c'est chouette
     
  2. IhioYakino

    IhioYakino Mineur de Diamants

    Inscrit:
    9 Sept 2012
    Messages:
    2 297
    Points:
    195
    Sexe:
    Homme
    Arf, j'étais pas loin, le siens est.. simple. ^^
     
  3. Nolan-XX

    Nolan-XX Modérateur
    Staff

    Inscrit:
    29 Déc 2012
    Messages:
    10 234
    Points:
    304
    Sexe:
    Homme
    C'était a la MonsterCharity
     
  4. Kanar

    Kanar Ami des Creepers

    Inscrit:
    5 Nov 2012
    Messages:
    11 119
    Points:
    304
    Sexe:
    Homme
    Simple mais coloré ! Très coloré. :3
     
  5. IhioYakino

    IhioYakino Mineur de Diamants

    Inscrit:
    9 Sept 2012
    Messages:
    2 297
    Points:
    195
    Sexe:
    Homme
    Nope nope nope nope !

    482851_234008843412600_1780884545_n.jpg
     
    • J'aime J'aime x 1
  6. Nolan-XX

    Nolan-XX Modérateur
    Staff

    Inscrit:
    29 Déc 2012
    Messages:
    10 234
    Points:
    304
    Sexe:
    Homme
    C'est ... magnifique
     
  7. 240401

    240401 Bûcheron

    Inscrit:
    6 Août 2012
    Messages:
    171
    Points:
    76
    Sexe:
    Homme
    C'est l'exemple pur et dur du boudhisme noobisme ce type de skins
     
    • J'aime J'aime x 1
    • Je désapprouve Je désapprouve x 1
  8. Nolan-XX

    Nolan-XX Modérateur
    Staff

    Inscrit:
    29 Déc 2012
    Messages:
    10 234
    Points:
    304
    Sexe:
    Homme
    Quel est le rapport entre un noob et un skin coloré arc-en-ciel ponay ?
     
  9. 240401

    240401 Bûcheron

    Inscrit:
    6 Août 2012
    Messages:
    171
    Points:
    76
    Sexe:
    Homme
    le fait qu'un poney peut-être un noob mais un autre un grand personnage ! EDIT: le skin n'est pas un poney de mon point de vue :3
     
  10. Kanar

    Kanar Ami des Creepers

    Inscrit:
    5 Nov 2012
    Messages:
    11 119
    Points:
    304
    Sexe:
    Homme
    J'avais complètement oublié, je m'incline ! *-*
     
    • Amusant Amusant x 1
    • Sympa Sympa x 1
  11. IhioYakino

    IhioYakino Mineur de Diamants

    Inscrit:
    9 Sept 2012
    Messages:
    2 297
    Points:
    195
    Sexe:
    Homme
    Mais celui que j'utilise principalement c'est celui qui me représente sur les wallpapers de skidline
    J'ai 4 skins que j'ai entièrement créer avec juste quelques modèles pour certains éléments pour pas faire n'importe quoi.

    240401 Jeune homme dans le nom est un numéro, nous n'avons pas les mêmes valeurs. :D
     
    • Amusant Amusant x 1
  12. Encestral Z

    Encestral Z Résident de l'End

    Inscrit:
    13 Jan 2012
    Messages:
    5 186
    Points:
    199
    Sexe:
    Homme
    Aucun... Un simple vélo beau, mais un simple vélo.... '-'
     
    • Amusant Amusant x 1
  13. 240401

    240401 Bûcheron

    Inscrit:
    6 Août 2012
    Messages:
    171
    Points:
    76
    Sexe:
    Homme
    bon pédalage (et un verbe qui n'existe pas de plus , un!)
     
    • Amusant Amusant x 1
  14. Kanar

    Kanar Ami des Creepers

    Inscrit:
    5 Nov 2012
    Messages:
    11 119
    Points:
    304
    Sexe:
    Homme
    Wouhouhouh, vive les ShapelessRecipe. :fou:

    Code (java):
    GameRegistry.addShapelessRecipe(new ItemStack(fur_block_colored, 1, 0), new Object[]{this.fur_block, new ItemStack(Item.dyePowder, 1, 15)});
    GameRegistry.addShapelessRecipe(new ItemStack(fur_block_colored, 1, 1), new Object[]{ this.fur_block, new ItemStack(Item.dyePowder, 1, 14)});
    GameRegistry.addShapelessRecipe(new ItemStack(fur_block_colored, 1, 2), new Object[]{ this.fur_block, new ItemStack(Item.dyePowder, 1, 13)});
    GameRegistry.addShapelessRecipe(new ItemStack(fur_block_colored, 1, 3), new Object[]{ this.fur_block, new ItemStack(Item.dyePowder, 1, 12)});
    GameRegistry.addShapelessRecipe(new ItemStack(fur_block_colored, 1, 4), new Object[]{ this.fur_block, new ItemStack(Item.dyePowder, 1, 11)});
    GameRegistry.addShapelessRecipe(new ItemStack(fur_block_colored, 1, 5), new Object[]{ this.fur_block, new ItemStack(Item.dyePowder, 1, 10)});
    GameRegistry.addShapelessRecipe(new ItemStack(fur_block_colored, 1, 6), new Object[]{ this.fur_block, new ItemStack(Item.dyePowder, 1, 9)});
    GameRegistry.addShapelessRecipe(new ItemStack(fur_block_colored, 1, 7), new Object[]{ this.fur_block, new ItemStack(Item.dyePowder, 1, 8)});
    GameRegistry.addShapelessRecipe(new ItemStack(fur_block_colored, 1, 8), new Object[]{ this.fur_block, new ItemStack(Item.dyePowder, 1, 7)});
    GameRegistry.addShapelessRecipe(new ItemStack(fur_block_colored, 1, 9), new Object[]{ this.fur_block, new ItemStack(Item.dyePowder, 1, 6)});
    GameRegistry.addShapelessRecipe(new ItemStack(fur_block_colored, 1, 10), new Object[]{ this.fur_block, new ItemStack(Item.dyePowder, 1, 5)});
    GameRegistry.addShapelessRecipe(new ItemStack(fur_block_colored, 1, 11), new Object[]{ this.fur_block, new ItemStack(Item.dyePowder, 1, 4)});
    GameRegistry.addShapelessRecipe(new ItemStack(fur_block_colored, 1, 12), new Object[]{ this.fur_block, new ItemStack(Item.dyePowder, 1, 3)});
    GameRegistry.addShapelessRecipe(new ItemStack(fur_block_colored, 1, 13), new Object[]{ this.fur_block, new ItemStack(Item.dyePowder, 1, 2)});
    GameRegistry.addShapelessRecipe(new ItemStack(fur_block_colored, 1, 14), new Object[]{ this.fur_block, new ItemStack(Item.dyePowder, 1, 1)});
    GameRegistry.addShapelessRecipe(new ItemStack(fur_block_colored, 1, 15), new Object[]{ this.fur_block, new ItemStack(Item.dyePowder, 1, 0)});
    Par contre, je dois trouver le moyen de virer mes GameRegistry dans une autre classe que celle principale parce que ça commence à faire lourd. >W<'
     
    • Optimiste Optimiste x 1
  15. Encestral Z

    Encestral Z Résident de l'End

    Inscrit:
    13 Jan 2012
    Messages:
    5 186
    Points:
    199
    Sexe:
    Homme
    Sûr, chez ma mamy faire du vélo ? C'est parce que je l'ai vus au marché sinon j'l'aurais pas :p
     
    • Amusant Amusant x 1

Partager cette page