1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Never say Nether

Discussion dans 'Maps' créé par Touch, 20 Juil 2011.

  1. Touch

    Touch Enter the World

    Inscrit:
    25 Juin 2011
    Messages:
    36
    Points:
    73
    Sexe:
    Homme
    Salut ^^,

    Ma deuxième map vient d'être enfin finie. Je la voulais plus aboutie, plus longue et plus difficile mais malheureusement, suite à une surchauffe centrale j'ai dû recommencer. Problème, comme je l'avais promis à des personnes je n'ai pu retarder plus longtemps l'échéance alors elle sera courte, simple.

    A la base l'idée était de faire une aventure uniquement centrée sur le Nether avec de la lave, de la lave et de la lave. Et bien c'est pareil pour cette version allégée. Il vous faudra venir à bout de 5 salles bourrées de plateformes trompeuses, aux sauts millimétrés et à l'erreur impossible sans quoi vous mourrez. Le tout se joue en peacefull. Vous ne pouvez pas casser de blocs et la laine noir ne doit pas être brûlé.

    Screen :

    [​IMG]

    [​IMG]

    [​IMG]

    Il est à noter qu'il est préférable d'augmenter le brouillard et de baisser la qualité graphique dans la dernière épreuve sans quoi vous laguerez inévitablement (vous comprendrez pourquoi en voyant). Toutes les épreuves sont réalisables, je les ai moi même testées, même si il faut prendre le coup de main dans la plupart d'entre elles pour pouvoir réussir.

    Lien : http://www.megaupload.com/?d=KU2OG0FP

    J'espère que vous apprécierez cette map.
    A bientôt pour une prochaine map (sûrement basée sur le fameux labyrinthe mouvant ;) ).
    Touch

    PS : Désolé pour le contenue limitée de cette présentation mais je ne pouvais pas faire plus vu la map.

    PS2 : Pour ceux ayant finie la map par un plongeon dans un lac de lave :
    Je vous ai bien eu hein ? ;) Bien sûr que la map ne se finit pas là. Par de surchauffe, pas de fin rapide. J'ai passé 2 mois à la faire et j'en suis vraiment fier. Après le Nether regardé bien dans l'avant dernière pièce. La vraie sortie est quelque part.
     
  2. Haruo

    Haruo Enter the World

    Inscrit:
    12 Juin 2011
    Messages:
    15
    Points:
    71
    Sexe:
    Homme
    Tu pourrais m'aider pour un passage? ^^'
    Au niveau du labyrinthe aquatique, je voulais juste savoir si il y avait une sortie ou si le trou rempli de sable que j'ai découvert à l'entrée du labyrinthe est cette sortie...
    C'est assez clair? ^^'
     
  3. Touch

    Touch Enter the World

    Inscrit:
    25 Juin 2011
    Messages:
    36
    Points:
    73
    Sexe:
    Homme
    Il y a une sortie qui est une porte ;)
    Juste pour aider, il faut monter puis redescendre.
     
  4. Touch

    Touch Enter the World

    Inscrit:
    25 Juin 2011
    Messages:
    36
    Points:
    73
    Sexe:
    Homme
    Je me permet un up
     
  5. Touch

    Touch Enter the World

    Inscrit:
    25 Juin 2011
    Messages:
    36
    Points:
    73
    Sexe:
    Homme
    Encore un up
     
  6. Nitroxyde

    Nitroxyde Explorateur

    Inscrit:
    15 Juil 2011
    Messages:
    87
    Points:
    79
    Sexe:
    Homme
  7. Antonio65

    Antonio65 Enter the World

    Inscrit:
    28 Juil 2011
    Messages:
    17
    Points:
    71
    Sexe:
    Homme
  8. Touch

    Touch Enter the World

    Inscrit:
    25 Juin 2011
    Messages:
    36
    Points:
    73
    Sexe:
    Homme
    Enfin un commentaire =)
    Merci d'avoir testé ;)
     
  9. Hyrul

    Hyrul Mineur

    Inscrit:
    4 Juil 2011
    Messages:
    300
    Points:
    118
    Sexe:
    Homme
    Je vais essayer ça, j'en t'en donnerais des nouvelles ;)
    Sinon si tu veux encore améliorer ta présentation, tu peux corriger les fautes.
    peacefull->peaceful
    La laine noir ne doit pas être brulé -> La laine noire ne doit pas être brûlée.
    Le contenue limitée -> Le contenu limité
    Ayant fini -> Ayant finis (ou fini, en tout cas pas "finie".)
    Ps2 -> PPS

    EDIT : Pour tes screens, fait "F1" ça enlevera la barre d'inventaire.
    RE-EDIT : Fini, sympathique, mais... Portal. Voilà ce que ça m'inspire, les panneaux.
     
  10. Touch

    Touch Enter the World

    Inscrit:
    25 Juin 2011
    Messages:
    36
    Points:
    73
    Sexe:
    Homme
    Je venais de terminer Portal 2 quand j'ai commencé la carte, voilà pourquoi y a cette inspiration ^^
    Merci pour le test
     
  11. bastien

    bastien Nouveau

    Inscrit:
    25 Mai 2011
    Messages:
    6
    Points:
    70
    Sexe:
    Homme
    tres bonne map bien réalisée
     

Partager cette page