1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Infected map (By Mapping4You).

Discussion dans 'Maps' créé par LeuhGube, 5 Août 2013.

  1. LeuhGube

    LeuhGube Enter the World

    Inscrit:
    9 Juil 2013
    Messages:
    49
    Points:
    67
    Sexe:
    Homme
    Bonjour,

    Je vous présente aujourd'hui un projet qui est désormais achevé, et qui fut réaliser par certains membres de la Mapping4You. Ce projet, le voici : Une map Infected.

    Elle fut normalement faite pour le mode Infecté (mais peut très bien servir à d'autres modes) d'Ascentia, mais en raison d'une absence de réponse, j'ai préférer mettre cette map en téléchargement afin de montrer ce travail à plus de monde et de ne pas l'avoir fait pour rien.

    Pour la conception de cette map, nous somme partit d'un monde totalement plat. Nous avons ensuite réaliser le terraforming qui se présente de la sorte; nous avons entourer un terrain assez vaste de collines. Une rivière traverse celle-ci en partant d'une grotte pour finir dans un lac (hors-map) après une cascade (je précise que l'arrière des collines n'est pas "peint".
    Nous sommes ensuite passer à la phase "construction" et avons commencer à faire une église assez imposante (qu'on a d'ailleurs du recommencer entièrement) avec juste à côté, un cimetière. Après cela, j'ai défini un paterne de maison que nous avons reproduit un peu partout dans la map afin de créer une ambiance village. Pour accentuer cet aspect, nous avons éviter de mettre trop de modules (fontaines, balcon, shops,etc..) et donner une impression de "pas trop travailler".
    Enfin, vous pourrez remarquer sur celle-ci toute sorte de passage secret permettant de traverser certains endroits, et des spots (surtout dans l'église) permettant de se créer des chemins afin d'éviter de se faire tuer. Cette map est entourer de mur de verre afin que les joueurs ne sortent pas de la zone, et nous avons tout autour des collines, redresser le terrain de minimum 2 cubes de haut pour éviter un passage à l'arrière de celles-ci (après, si vous avez la possibilité de mettre des blocs invisible et arranger le terrain, n'hésitez pas).

    Voici maintenant les screenshots :

    [​IMG]

    [​IMG]

    [​IMG]

    [​IMG]

    Voilà, j'espère que cette map vous plaira ;p !

    Ah, oui, voici la vidéo présentation de la map ;p



    Cordialement,
    Oxyybus92.
     
    • Creatif Creatif x 1
  2. Hayteckk

    Hayteckk Bûcheron

    Inscrit:
    7 Mar 2013
    Messages:
    137
    Points:
    73
    Sexe:
    Homme
    Quels sont les objectifs dans cette map ?
     
  3. paul2003

    paul2003 Nouveau

    Inscrit:
    4 Nov 2012
    Messages:
    3
    Points:
    60
    Sexe:
    Homme
    Cette map ma l'air enorme comme tes autres maps
     
  4. LeuhGube

    LeuhGube Enter the World

    Inscrit:
    9 Juil 2013
    Messages:
    49
    Points:
    67
    Sexe:
    Homme
    J'ai mis ça dans "Objectif" car cette map est normalement faite pour le mode Infected (: ! (si tu ne connait pas, je te laisse chercher ce que c'est ^^ ) .

    Merci du compliment ^^ !
     
  5. vanlong [Fukushimiste]

    vanlong [Fukushimiste] Mineur de Redstone

    Inscrit:
    21 Mai 2013
    Messages:
    1 870
    Points:
    150
    Sexe:
    Homme
    Système dr red ou on doit utiliser Bukkit ?
     
  6. Orlancelot

    Orlancelot Explorateur

    Inscrit:
    17 Déc 2012
    Messages:
    59
    Points:
    67
    Sexe:
    Homme
    Je crois comprendre pourquoi ta map a été refusée:
    Elle est beaucoup trop grande est dégagée! Ça ne convient pas au mode de jeu Infected.
    Mais elle n'en est pas moins magnifique :)
     
  7. LeuhGube

    LeuhGube Enter the World

    Inscrit:
    9 Juil 2013
    Messages:
    49
    Points:
    67
    Sexe:
    Homme
    Pas de système redstone, et pourquoi bukkit ? ^^
    Orlancelot, je n'ai jamais dit que ma map avait été refuser, juste que je n'ai pas eu de réponses de la part de l'admn. Les modérateurs l'ayant vu on tous donner une réponse positive, mais ce n'ai pas eux qui décident. Ensuite, elle n'est pas trop grande, je me suis seulement plier au dimensions demander pour celle-ci, et je l'ai fait aussi par rapport aux attentes des joueurs, d'où le fait qu'elle soit dégagée ;p !
     
    • J'aime J'aime x 1
    • J'approuve J'approuve x 1
  8. Orlancelot

    Orlancelot Explorateur

    Inscrit:
    17 Déc 2012
    Messages:
    59
    Points:
    67
    Sexe:
    Homme
    Ah ok ^^
    Je disais cela car en jouant sur le serveur je n'ai jamais vu de map aussi dégagée, ouverte et (il faut le dire) belle.
    Ça ne veux pas dire que je ne crois pas que ce soit une bonne idée de mettre la map sur le serveur, bien au contraire, mais j'essayais seulement de supposer ce pourquoi tu n'avais pas reçu de réponse :)
     
  9. LeuhGube

    LeuhGube Enter the World

    Inscrit:
    9 Juil 2013
    Messages:
    49
    Points:
    67
    Sexe:
    Homme
    D'accord, tu joue sur Ascentia si j'ai bien compris ? ^^
     
  10. azertyg1

    azertyg1 Résident de l'End

    Inscrit:
    25 Juin 2011
    Messages:
    5 972
    Points:
    227
    Sexe:
    Homme
  11. LeuhGube

    LeuhGube Enter the World

    Inscrit:
    9 Juil 2013
    Messages:
    49
    Points:
    67
    Sexe:
    Homme
    Sa a l'air de leur plaire pour le moment ^^ !

    J'en profite aussi pour dire que j'ai mis le lien de la vidéo de présentation de la map dans le post (; !
     
  12. Terablocks458

    Terablocks458 Enter the World

    Inscrit:
    2 Juil 2013
    Messages:
    36
    Points:
    35
    Sexe:
    Homme
    Je connais bien le mode infected et je pense quelle sera super sur le serveur mais a tu prevu des endroit difficile a atteindre type parkour pour se proteger des zonzon
     
  13. LeuhGube

    LeuhGube Enter the World

    Inscrit:
    9 Juil 2013
    Messages:
    49
    Points:
    67
    Sexe:
    Homme
    Bien sûr (: !
     

Partager cette page