1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Mon premier essai au vectoriel

Discussion dans 'Vos créations' créé par NicoInferno55, 5 Août 2013.

  1. NicoInferno55

    NicoInferno55 Enter the World

    Inscrit:
    24 Avr 2013
    Messages:
    22
    Points:
    43
    Sexe:
    Homme
    Bonjour,
    Je m'essai au vectoriel, et pour commencer j'ai dessiné mon skin (je ne suis pas narcissique, ne vous inquiété pas). Personnellement je trouve le rendu plutôt bien. Donc j'aimerai quelques avis sur mon premier essai :)
    [​IMG]
    Sur ce, n'hésitez surtout à critiquer (en bien ou en mal), et à plus tard :)
     
    • J'aime J'aime x 1
    • Creatif Creatif x 1
  2. Nolan-XX

    Nolan-XX Modérateur
    Staff

    Inscrit:
    29 Déc 2012
    Messages:
    10 234
    Points:
    304
    Sexe:
    Homme
    C'est plutôt joli , mais excuse mon inculture (?) , mais qu'est-ce qu'un vectoriel ?
    Sinon je trouve le cube trop petit.
     
  3. NicoInferno55

    NicoInferno55 Enter the World

    Inscrit:
    24 Avr 2013
    Messages:
    22
    Points:
    43
    Sexe:
    Homme
    Le vectoriel est un moyen de "dessiner" uniquement avec des traits, qui peuvent être par la suite modifier pour donner par exemple des courbes. (je crois que les images de GTA sont par exemple dessiner en vectoriel). Sinon il y a des tuto sur Youtube si tu veut plus de détails :)
    Et pour le cube, c'était un petit ajout (louper j'avoue) qui devait donnez du relief au personnage et pour éviter d'avoir une position debout toute simple. :)
    Sur ce, content qui te plait ;)
     
  4. Lightning6238

    Lightning6238 Explorateur

    Inscrit:
    10 Mai 2013
    Messages:
    70
    Points:
    51
    Sexe:
    Homme
    :O C'est super bien fait! Et tu fais ça a la souris ou a la tablette graphique?
     
  5. NicoInferno55

    NicoInferno55 Enter the World

    Inscrit:
    24 Avr 2013
    Messages:
    22
    Points:
    43
    Sexe:
    Homme
    A la souris, je n'est pas l'intention d'investir dans une tablette graphique pour le moment :)
    Content que sa te plait également.
     
  6. Lightning6238

    Lightning6238 Explorateur

    Inscrit:
    10 Mai 2013
    Messages:
    70
    Points:
    51
    Sexe:
    Homme
    Et en plus a la souris oO ?! T'as du talent :) moi j'aimerais investir dans une tablette graphique je suis assez fort sur papier (j'ai un porte vue a dessin il y en a environ 60 je crois ...) donc voila sinon continue !
     
    • Sympa Sympa x 1
  7. NicoInferno55

    NicoInferno55 Enter the World

    Inscrit:
    24 Avr 2013
    Messages:
    22
    Points:
    43
    Sexe:
    Homme
    Merci,
    Mais le vectoriel est simple, je n'ai pas tracer entierement les trais à la souris. Il ma juste suffit de poser des points et ils se relient en eux. Et puis j'ajuste les courbes. C'est très simple :)
    Et bonnes créations si tu investit dans une tablette graphique ;)
     
  8. Lightning6238

    Lightning6238 Explorateur

    Inscrit:
    10 Mai 2013
    Messages:
    70
    Points:
    51
    Sexe:
    Homme
    Merci ça a l'air pas mal le vectoriel a la souris je sais faire que ça -_-" : test.png
    C'est nul ! mais bon la souris c'est nul !
     
  9. NicoInferno55

    NicoInferno55 Enter the World

    Inscrit:
    24 Avr 2013
    Messages:
    22
    Points:
    43
    Sexe:
    Homme
    J'ai oublier de préciser, pour le vectoriel il y a des logiciel approprier comme PaintTool SAI ^^'
     
  10. Enderking

    Enderking Seigneur du Feu
    Membre Premium

    Inscrit:
    1 Avr 2013
    Messages:
    134
    Points:
    81
    Sexe:
    Homme
    J'aime :3 Tu peux le faire avec mon skin ? ^^
     
  11. NicoInferno55

    NicoInferno55 Enter the World

    Inscrit:
    24 Avr 2013
    Messages:
    22
    Points:
    43
    Sexe:
    Homme
    Je suis désoler Enderking,mais je ne vais pas tarder à partir en vacances, donc je pense que je ne pourrai pas le faire avant.( Je part samedi pendant 3 semaines) Et je ne rentre qu'à la rentré et vu que pour moi c'est la seconde, je risque d'être déborder. (Je ne pourrai peut plus faire de vidéo non plus) :(
    Mais je te ferai signe si jamais j'ai la possibilité de le faire :)
     
    • J'aime J'aime x 1

Partager cette page