1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

1.6.2 - Shaders Mod avec tuto d'installation !

Discussion dans 'Mods' créé par R3li3nt, 4 Août 2013.

  1. R3li3nt

    R3li3nt Explorateur

    Inscrit:
    30 Août 2012
    Messages:
    76
    Points:
    83
    Sexe:
    Homme
    Hello !

    Suite à mon tuto pour ce même mods pour la verison 1.5.2 de Minecraft, le revoici pour la version 1.6.2 !

    Je suis sûr que beaucoup d'entre vous connaisse le mod Unbelievable Shader, un mod qui embellit grandement Minecraft en lui ajoutant des ombres calculées dynamiquement.



    Le mod présenté des shaders est encore en développement, il est donc inutile de rapporter les bug et les anomalies qui accompagne cette version ! Cette version n'a pas été testée avec d'autres mod ou avec d'autres shaderpacks, et n'est pas encore compatible avec Optifine ! Vous voilà prévenu :)

    D'ici là, profitez de ce mod !

    Les fichiers à télécharger obligatoirement sont :

    Forge 1.6.2 : files.minecraftforge.net/
    Shaders Mod 1.6.2 : https://hotfile.com/dl/237391569/b072387/ShadersModCore-mc1.6.2-f789-v2.0.0-pre1.jar.html
    Shaderpacks : adf.ly/TNvR2

    Dans l'ordre :
    1. Installer Forge à l'aide du jar
    2. Placez le mod shaders dans le dossier "mods" de votre dossier "minecraft"
    3. Placez le shaderpacks dans le dossier "shaderpacks" qui est dans votre dossier "minecraft"

    Petit conseil, lancez Minecraft après chaque étape pour être sûr que tout fonctionne normalement :)

    Rappel : Je ne suis pas le développeur de se mod ! Tous les droits lui revienne, je ne fais que de promouvoir son travail via un tutoriel.

    Topic officiel
    MinecraftForum.com

    See ya !
    R3
     
    • J'approuve J'approuve x 2
    • J'aime J'aime x 1
    • Amusant Amusant x 1
  2. Nolan-XX

    Nolan-XX Modérateur
    Staff

    Inscrit:
    29 Déc 2012
    Messages:
    10 234
    Points:
    304
    Sexe:
    Homme
    Dernière version en date.
    De plus , l'auteur n'a mis aucun lien Adf.ly . Ce que tu fais est illégal. Je préviens la CIA les modos
     
  3. R3li3nt

    R3li3nt Explorateur

    Inscrit:
    30 Août 2012
    Messages:
    76
    Points:
    83
    Sexe:
    Homme

    Ca veut dire que le mod n'est pas un release, mais en dev, c'es pour ça que le lien du topic officiel te fait arriver sur la 144ème page et non sur la première. C'est là qu'apparaît le lien.

    L'auteur n'a pas mis de lien adfy, moins non plus, mais WillThGreat l'a fait et je le remercie dans la description de la vidéo (que tu peux voir sur Youtube). http://www.youtube.com/user/ywilliam07

    Voilà le lien du mod en dev de karyonix :
    https://hotfile.com/dl/237391569/b072387/ShadersModCore-mc1.6.2-f789-v2.0.0-pre1.jar.html

    Bonne soirée !
    R3
     
  4. Nolan-XX

    Nolan-XX Modérateur
    Staff

    Inscrit:
    29 Déc 2012
    Messages:
    10 234
    Points:
    304
    Sexe:
    Homme
    Désolé , cette vielle habitude de ne regarder que sur la premiére page :)
    Mais mets quand même les liens officiels
     
  5. vanlong [Fukushimiste]

    vanlong [Fukushimiste] Mineur de Redstone

    Inscrit:
    21 Mai 2013
    Messages:
    1 870
    Points:
    150
    Sexe:
    Homme
    Benh adf.ly c'est le mal :P pourquoi je mets dans mes maps xD bon je vais voir si j'arrive à jouer avec :P
     
  6. Morgoth

    Morgoth Résident de l'End

    Inscrit:
    1 Mai 2012
    Messages:
    6 351
    Points:
    229
    Sexe:
    Homme
    Merci de mettre le lien officiel, de l'auteur, et aucun autre lien quel qu'il soit.
     
  7. skidline

    skidline L'artiste
    Membre Premium

    Inscrit:
    25 Mai 2012
    Messages:
    1 746
    Points:
    188
    Sexe:
    Homme
    Bon tuto utile pour pas mal de monde qui galère avec la 1.6.2 ;).


    Kiligolo c'est se que tu cherchait nan ? x).
     
  8. Kiligolo

    Kiligolo Mineur de Fer

    Inscrit:
    31 Mar 2012
    Messages:
    568
    Points:
    109
    Sexe:
    Homme
    Haha merci d'avoir pensé a moi skidline ! x) Je testerai ce tuto quand je serai de retour chez moi.
     
  9. R3li3nt

    R3li3nt Explorateur

    Inscrit:
    30 Août 2012
    Messages:
    76
    Points:
    83
    Sexe:
    Homme
    Quelques nouvelles choses sur le mod, la prerelease 2 et 3 sont sortit. Le ciel, l'eau et les mouvement de l'herbe ont été corrigé.

    Prerelease 2
    Prerelease 3

    Et il y a aussi un shaderpack conseillé par le développeur : bump-shadow-waving v0.9.3

    Voilà :) Je metterai à jour ce post afin que vous ayez toujours votre version à jour !
    R3
     

Partager cette page