1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Dans ces scénario de jeu que feriez-vous

Discussion dans 'Discussions diverses' créé par ATE47, 16 Juin 2013.

  1. bzibzi92bebo

    bzibzi92bebo Enter the World

    Inscrit:
    11 Juin 2013
    Messages:
    18
    Points:
    31
    Sexe:
    Femme
    - Saint row 3 : Je suis 2 logique , tuez tout les gens méchants qui attirent les ennuis , mais surtout , Ne Pas Tuez Les Mamie !!!
    - Pacman : Je teste les bonbons au monstre et si j'ai encore faim bah je vais chercher le reste des bonbons .

    Ps : pour saint row , vous trouvez pas qu'il y a des milliers de mamies:O
     
  2. Gougougo

    Gougougo Enter the World

    Inscrit:
    29 Oct 2012
    Messages:
    32
    Points:
    63
    Sexe:
    Homme
    Bon allez, j'essaye!
    COD MW3: Pourquoi toujours nous?:oops:
    Resident Evil: Trouver un flingue et me mettre une balle dans la tête au plus vite. Pas question que je finisse en steak haché.
    Minecraft: Faut voir le bon côté des choses... Je suis le maitre du monde!!!:cool:
    Dead Island: Bon, ou est le buffet, et ensuite, ou est l'armurerie la plus proche?
    Call of Duty: Zombie: Tu sais comment on dit pas touche en Russe? Dégage!
    Saints row 3: Autant passer dans le camp des gagnants:p
    Blinx: Franchement, je me retrouve toujours au mauvais endroit au mauvais moment!
    Red faction: Selon vous, entre une pioche et un casque d'astronaute, vous croyez que c'est la pioche qui gagne?:pirate:
    Pacman: J'en ai ma claque! J'appelle les Ghostbusters, vous l'aurez cherché!

    Voila, mes propositions à moi.
     
    • J'aime J'aime x 2
  3. ATE47

    ATE47 Bûcheron

    Inscrit:
    3 Juil 2012
    Messages:
    227
    Points:
    121
    Sexe:
    Homme
    Je n'en vois pas tellement.
     
  4. Tayse

    Tayse Mineur de Diamants

    Inscrit:
    11 Nov 2012
    Messages:
    2 543
    Points:
    153
    Sexe:
    Homme
    Call of duty: MW3 : Pff, la Corse est une île paumé, et si y'a des putains de terroriste qui vienne en corse, ils comprendront pas leur douleur. Tout les papys Corse sortiront avec leurs fusils de chasse, ils vont vite rentré.
    - Resident Evil : Une balle dans la tête, et j'vais au paradis ! Ou pas..
    - Minecraft : ... Une pioche dans la tête, et j'vais au paradis ! Ou pas.. Quoi ? Chui seul sur une île déserte avec des zombies, et des trucs vert à 4 pattes et qui explose ! Merde !
    - Dead island : Je trouve un flingue qui passe par là, soit je me tire une balle dans la tête, soit fuck it, je me tire une balle dans la tête ! o/
    - Call of duty: Zombie : ... Une balle dans la tête, et j'vais au paradis ! OU PAS !
    - Saint row 3 : Hooo putain.. Cheat Code > Temptress > Arme > Tank > Plus rien.
    - Blinx - The time sweeper : .. Je me planque avec mes armes et celui qui rentre à une balle dans la tête, et j’attends l'armée.
    - Red faction - guerrilla : Je me dirais "Je fou quoi sur Mars", et je vais clandestinement sur Terre.
    - Pacman : .. GHOSTBUSTER ! ♫ Lalalalalala ♪
     
  5. SpookyPowa

    SpookyPowa Rédacteur en Chef
    Staff

    Inscrit:
    26 Mai 2013
    Messages:
    7 481
    Points:
    259
    Sexe:
    Homme
    Les creepers ont trois pattes... ^^
    Sinon, j'ai l'impression que le suicide est la seule option pour toi, alors que tu peux aussi te planquer...
     
  6. _ATE47_

    _ATE47_ Nouveau

    Inscrit:
    26 Mai 2013
    Messages:
    14
    Points:
    30
    Sexe:
    Homme
    Et oui je reviens(ancien) pour vous faire chi.. réfléchir avec une question simple :
    Vous êtes dans un avion et tous a coup BOOM ! plus de réacteur gauche et l'avion tombe en chute libre, miraculeusement l'avion tombe sur une île déserte et vous vous retrouvez avec 20 personne au milieu de nul par !
    > Que faite vous ?

    Moi Je mange le pilote car les émotion ça creuse.
     
  7. Morgoth

    Morgoth Résident de l'End

    Inscrit:
    1 Mai 2012
    Messages:
    6 351
    Points:
    229
    Sexe:
    Homme
    Je fusionne avec l'autre topic car il est inutile d'en faire plusieurs.
     
  8. AdiBis

    AdiBis Modérateur

    Inscrit:
    27 Avr 2012
    Messages:
    4 244
    Points:
    224
    Sexe:
    Homme
    Je tue les autres tant qu'ils sont inconscient et je les mets dans un garde manger. OUI, C'EST DÉGUEULASSE! :zombie:
    Proposition 2: je prend un reste de l'avion et je nage avec, comme une barque :pirate:
    Proposition 3: Qui a dit qu'on a survécu? C'est bien beau de tomber sur une île déserte, mais faut-il déjà y arriver en un seul morceau, parce que chute libre...
     
  9. SpookyPowa

    SpookyPowa Rédacteur en Chef
    Staff

    Inscrit:
    26 Mai 2013
    Messages:
    7 481
    Points:
    259
    Sexe:
    Homme
    Je tue les autres passagers. Ca fait moins de bouches à nourrir et un petit stock de chair fraîche en cas de coup dur. 20 personnes tout de même, ça fait un sacré garde-manger. Bon, c'est sûr qu'à un contre vingt, je vais avoir du mal...
    Je fais une petite maison avec les débris, ainsi qu'une barque...
     
  10. ATE47

    ATE47 Bûcheron

    Inscrit:
    3 Juil 2012
    Messages:
    227
    Points:
    121
    Sexe:
    Homme
    La viande ne tiendra pas plus de 3 jours sans congélateur !
     
  11. AdiBis

    AdiBis Modérateur

    Inscrit:
    27 Avr 2012
    Messages:
    4 244
    Points:
    224
    Sexe:
    Homme
    Avec un peu de bonne volonté je trouverai le frigo de l'avion...
     
  12. SpookyPowa

    SpookyPowa Rédacteur en Chef
    Staff

    Inscrit:
    26 Mai 2013
    Messages:
    7 481
    Points:
    259
    Sexe:
    Homme
    Tu m'as devancé, adiblis :)
    Sinon, je mange tout d'un coup, ça me fait une réserve de graisse pour trois bons mois...
    Bon, par contre, le canot risque de couler...
     
    • J'aime J'aime x 1
  13. Nolan-XX

    Nolan-XX Modérateur
    Staff

    Inscrit:
    29 Déc 2012
    Messages:
    10 234
    Points:
    304
    Sexe:
    Homme
    Je peux ajouter un jeu ?
    -inFAMOUS !
    ( pro tip : vous êtes un jeune livreur qui a abandonné la fac. Un jour , un colis qui s’avère être une bombe explose entre vos mains. Des maisons réduites a néant ... mais vous , survivez. Après avoir traversé les décombres , vous retrouvez votre meilleur ami , et vous vous évanouissez. Vous vous réveillez avec des super pouvoirs. Vous êtes traité de terroriste ( on croit a tord que c'est vous qui a fait péter la bombe ) alors vous tentez de vous enfuir. Vous échouez ,et une certaine moya vous contacte : vous devez retrouver la métasphére ( la bombe qui vous a donné vos pouvoirs ) et son mari , John. En échange , elle vous fera partir de la ville. Serez vous un héros ? Détruirez vous la métasphére pour sauver Empire City ? Ou alors un être vil et égoïste , qui mènera la ville a feu et a sang pour son plaisir ? )
    Perso , je prends la métasphére histoire d'augmenter mes pouvoirs , puis je sauve le monde grâce a mes nouveaux pouvoirs.

    -Saints Row 3 : Je prends le penetrator. Et je m'éclate avec Tayse en coop.
     
  14. _ATE47_

    _ATE47_ Nouveau

    Inscrit:
    26 Mai 2013
    Messages:
    14
    Points:
    30
    Sexe:
    Homme
    Oui, mais il faut une ligne ou 2 max comme texte.
     
  15. Nolan-XX

    Nolan-XX Modérateur
    Staff

    Inscrit:
    29 Déc 2012
    Messages:
    10 234
    Points:
    304
    Sexe:
    Homme
    : Vous avez le pouvoir de sauver ou d'anéantir votre ville , que ferez-vous ?
     

Partager cette page