1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

La bénédiction de Herobrine [1.6.2]

Discussion dans 'Maps' créé par Terablocks458, 5 Août 2013.

1. Terablocks458

Terablocks458 Enter the World

Inscrit:
    2 Juil 2013
    Bienvenue sur le forum de la map 'La bénédiction de Herobrine'.
    Cette map est basée sur plusieurs système de commands blocks dont le principal qui permet d'avoir grâce a une commande /effect qui vous donne les effet d'un loup-garous un autre système qui vous indique l'endroit ou vous vous trouvez et le dernier qui anime les personnages comme les 'villageois' pour qu'il vous parlent .
    Sinon passons a l'histoire ...
    Vous commencez dans votre maison dans le village Cocoro vous apparaissez et votre mur a été tagué mais pour une fois se qu'il y a écrit est intéressant ...
    Vous sortez de votre maison mais le village est attaqué !
    Vous devez alors vous faire chercher de l'équipement , vous vous souvenez qu'un soldat est mort en laissant son équipement dans une grotte derrière une maison , vous allez alors le chercher ...
    Apres que vous ayez trouvé l'équipement vous vous dites que les monstres on dû venir de la grotte de l'autre coté de la rivière , vous vous y rendez alors ...
    Vous pénétrer dans la grotte et la surprise , vous trouvez un endroit très peu courant

Il y aura des bonus dans la map ainsi que des campement et des mines pour pouvoir miner des minerais .

Un des bonus ...[​IMG]

Un des campement ...

Une des mines ...

La map n'est pas faite pour le multijoueur j'esserais de l'adapter au multijoueur lorsque j'aurai fini mon autre map qui elle est faite pour le multijoueur .
    Si vous trouvez un bug ou un défaut dans la map merci de me le signaler.
    Voici le lien de téléchargement de la map , aucun pack de texture n'est nécessaire pour jouer.
    http://www.mediafire.com/download/53c0a0xdcuv1702/La_bénédiction_de_Herobrine.zip
    La map dure a peu prêt une heure mais les donjons sont prometteurs ...

Merci d'avoir regardé cet article et d'avoir peu-être téléchargé la map et sinon bonne chance et à bientôt sur de nouvelles map .
    Merci signé Terablocks458

2. Terablocks458

Inscrit:
    2 Juil 2013
    60 affiche et aucun avis ... bizarre ...

3. Saphir88

Saphir88 Mineur de Redstone

Inscrit:
    18 Juil 2012
    Perso, je trouve que çà manque cruellement de détails ...

• J'approuve J'approuve x 1
  4. CLB35

CLB35 Explorateur

Inscrit:
    28 Avr 2013
    Moi, je trouve que c'est une bonne idée, quoique l'Herobrine c'est un peu surfait...

Comment télécharge-t-on la map?

5. Terablocks458

Inscrit:
    2 Juil 2013
    Il ya un lien avant la screen d'un des donjons sinon je te le copie http://www.mediafire.com/download/53c0a0xdcuv1702/La_bénédiction_de_Herobrine.zip

Des détails c'est a dire le village trop petit ? rallonger l'histoire perso sa ma mis du temps de faire la map mais si je trouve un serveur pour l'améliorer je prend sans compter que c'est ma premiere map et je l'ai faites en solo donc sa a été un peu dur
    Vanlong le debut de la map ne fait pas du tous peur au contraire il est libre et ne nous plonge pas du tout dans l'univers d'herobrine c'est seulement a la fin que l'on peux se retrouver dans sont univers et quand je veux dire que sa a été dur je veux dire que sa ma mis du temps c'est tout

6. vanlong [Fukushimiste]

vanlong [Fukushimiste] Mineur de Redstone

Inscrit:
    21 Mai 2013
    Dsl mais 3 de mes maps sont créées en solo ^^ Sinon prend exemple sur le fait qu'Hérobrine doit faire peur donc ta map est bof esthétique sinon l'histoire est bonne et je peux pas savoir la red aucun screen ^^

7. -Arthurael-

-Arthurael- Enter the World

Inscrit:
    12 Août 2013
    Si cette map de Tera vous interresse n'hésitez pas à aller voir ceci
    même si je crois comprendre que ta pâle copie ne marche pas fort... :p
    Un dernier conseille: peut être qu'on peut faire confiance au Tera In Game mais jamais au Tera IRL... Croyez-en mon expérience et celle de Master_bouffy.

Cordialement,
    A bientôt, Arthurael

Partager cette page