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Astérix Contre César, bugs à détecter...

Discussion dans 'Maps' créé par CLB35, 11 Août 2013.

?

Que persez vous de la map?

  1. Bien

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  2. Bof

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  3. à revoir

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  4. NUl

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  1. CLB35

    CLB35 Explorateur

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    2013-08-11_10.48.21.png 2013-08-11_10.48.21.png 2013-08-11_10.47.31.png 2013-08-11_10.46.29.png 2013-08-11_10.46.10.png 2013-08-11_10.45.51.png 2013-08-11_10.45.38.png 2013-08-11_10.45.15.png 2013-08-11_10.45.06.png 2013-08-11_10.44.55.png 2013-08-11_10.44.53.png Bonjour à tous!
    J'ai récemment créé une map de PvP sur le thème d'Astérix, la très célèbre BD.
    Le but est simple, tuer, gagner des sesterces, acheter de meilleurs kits, tuer...
    La map est divisée en 2 équipes, Gaulois et Romains.

    J'aimerais que quelqu'un la teste, avec des potes, pour signaler les bugs ici.
    Voici le lien de la map: http://www.mediafire.com/download/m1353r7nut3s366/AvsC_Alpha_1.1_by_CLB35.zip
    Et celui du Resourcepack obligatoire: http://www.mediafire.com/download/dqqk3iu7cd5gk1l/AvsC.zip

    Après, quand il n'y aura plus de bugs, je postulerais pour un article.
    Ci-joint, des screens.
    Merci à vous! :sage:

    La suite des screens:
     

    Fichiers attachés:

  2. Nolan-XX

    Nolan-XX Modérateur
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    Il me semble que dans la BD originale , le village est plus grand ( beaucoup ) , il y a 4 camps autour du village ( Petibonum , Babaorum , et les 2 autres dont je ne me souviens pas ) , et surtout , il n'y a pas de mur qui délimite le terrain ... de plus , l’arrière du village gaulois débouche sur la mer.
    Et puis le spawn n'est pas génial
     
  3. CLB35

    CLB35 Explorateur

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    Le village doit ne pas être trop grand par rapport à la map.
    Le spawn va être amélioré à l'avenir.
    Le mur, comment veux tu faire autrement?^^
    La mer, c'est normal, dans la BD c'est pareil...
    Il ne faut qu'un camp romain, car il y a une seule team romaine.
    Peux-tu donner des conseils, je ne suis pas bon en architecture^^

    Merci quand même! :)
     
  4. Terablocks458

    Terablocks458 Enter the World

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    Pour la muraille tu peu mettre un truc d'une autre forme qu'un carré mettre deux ou trois hauteur a la muraille de temps en temps le spawn donne lui plus un aspect médieval parce que j'imagine pour quand on est tp au village on a de l'emeraude et de l'or et beng ! On a du bois et de la cobble O_o et sa a l'air un peu plat donc donne un peu de relief tu peu par exemple mettre un parkour pour arriver sur un toit ou autre chose dans un pvp sa fait toujours plaisir
     
  5. CLB35

    CLB35 Explorateur

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    De très bonnes idées! Merci à toi, je prépare l'alpha 1.3! :D
     
  6. SkyRiiDeRX

    SkyRiiDeRX Explorateur

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    Personnellement je trouve que tu n'a pas gardé le principe tu devrait lors de tes prochaines versions modifier les attributs des équipes :
    -les gaulois sont remplis de potions magique et à cause de cela ils ont l'effets strenght un glaive qui a un gros knoback ( pour donner l'impression que l'on s'éprend une grosses patate dans la tête ) MAIS ils sont moins nombreux environ 1 gaulois pour3 romains ( c'est comme tu veux )
    - les romains auront un Stuff moyennement puissant
    Et les équipes devrait avoir un objectif :
    -romains : la marmite de potion magique ( le comparateur ton ami.. ;) )
    -gaulois : le druide panoramique panoramix qui a été enlevé par les romains
    Et puis le druide devrait être caché dans un camp romain quelconque ( sur les 4 ) et tu devrait un peu reprendre les décors de la BD
     
  7. CLB35

    CLB35 Explorateur

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    J'essaierais de faire des petits objectifs comme ceux-là, mais cela signifierai changer un peu tout, et cela prendra du temps. Pour moi, les bugs et le design sont prioritaires, pour le moment...
    Merci pour ton commentaire! ;)
     

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