1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Je propose mes services en graphisme(Gratuit)

Discussion dans 'Vos recrutements / Vos CVs' créé par sKyDreaam, 11 Août 2013.

1. sKyDreaam

sKyDreaam Enter the World

Inscrit:
    19 Mai 2013
    Bonjour, je poste aujourd'hui cette discussion pour vous dire que je me suis mis au graphisme il y a peu de temps et que je propose mes services pour vous réaliser des bannières, des miniatures... etc .
    Pour passer votre commande c'est très simple:
    envoyez-moi un message privé sur ma chaine youtube( http://www.youtube.com/user/sKyDreaam49 ) ou par skype (frezzepc).

Ensuite il me faudra quelques informations :
    -Nom de votre chaine
    -jeux que vous voulez voir apparaitre sur votre bannière.

Et ensuite je vous propose mes "tarifs" :

1-Un abonnement à ma chaine + un peu de pub
    2- Il y a pas de 2.

j'attends vos commandes :) à bientôt.

2. Hayteckk

Hayteckk Bûcheron

Inscrit:
    7 Mar 2013
    Tu crois vraiment que des personne vont accepter de te faire de la pub alors que d'autres personnes font ça vraiment gratuitement. De plus, tu n'as pas d'exemples de screens ?

3. sKyDreaam

Inscrit:
    19 Mai 2013
  4. Hayteckk

Hayteckk Bûcheron

Inscrit:
    7 Mar 2013
    Pas pour ce site là: http://minecraft.novaskin.me/wallpapers
    De plus que sur tes screens, la pub ce fait déjà avec ton pseudo affiché. Et désolé de dire ça comme ça mais tu n'utilise pas assez bien ton logiciel (je parle surtout pour les endroits ou c'est flou).

5. sKyDreaam

Inscrit:
    19 Mai 2013
    Ouai mais moi je fais du sur mesure je fais au goût des gens ce site la fais de très jolies créations mais est ce qu'il prenne les commandes des personnes comme moi je le fais?

6. sKyDreaam

Inscrit:
    19 Mai 2013
    Sa fais 2 semaine que je fais sa donc c'est normal que je connaisse pas le logiciel à 100%

7. vanlong [Fukushimiste]

vanlong [Fukushimiste] Mineur de Redstone

Inscrit:
    21 Mai 2013
    Mon Dieu concentre toi !!! C'est du Mine-imation ou un truc dans le genre ... la lumière est mauvaise et les textures ... donc fais des tests sur la luminosité dis nous avec quel logiciel tu fais du graphisme ^^

8. sKyDreaam

Inscrit:
    19 Mai 2013
    J'utilise cinéma 4d

9. vanlong [Fukushimiste]

vanlong [Fukushimiste] Mineur de Redstone

Inscrit:
    21 Mai 2013
    Ouh la bon je tente de faire un avis disons que les textures sont mauvaises :/ t'as demandé à frigiel pour utiliser son skin ? Sinon les gestes sont fluibles mais je peux seulement te dire d'améliorer sur la beauté ^^

10. DigAddict

DigAddict Enter the World

Inscrit:
    8 Août 2013
    franchement, tu n'as pas le niveau pour prendre des commandes. je vais critiquer, mais prends pas ça mal, c'est pr que tu t'améliores.

1: tu n'enlève pas la spécularitée des textures, ça brille et c'est moche.
    2: aucun jeu de lumière. pour faire des trucs comme ça, prend mine-imator
    3: quand tu découpe le ciel, fait ça bien. 3ème image-> barrière avec du blanc
    4: toujours sur la 3ème image, mais what the fu**? on ne comprend rien, il faut que ton image sois lisible.
    5: dernière image: tu n'as meme pas enlevé le noir sur les lianes --'

la je tes dis quelques défauts, mais il y a plein d'autre chose. après pr tes conditions, c'est toi qui vois, demander de la pub ne me choc pas -je demande ça aussi-, mais demander un abonnement ça me dérange. si la personne aime ce que tu fais, elle s'abonne. si elle le fait que parce que tu lui as demandé, ça ne changeras rien puis qu'elle ne regarderas pas tes vidéos.

sur ce, A+

11. sKyDreaam

Inscrit:
    19 Mai 2013
    Les images que j'ai donné ne sont que des tests que j'ai fais juste pour moi, moi je fais les bannières et les logos les images ne sont pas des commandes mais uniquement mes tout premières images.

12. sKyDreaam

Inscrit:
    19 Mai 2013
    Et puis à chaques fois que je prends une commande je demande à la personne si elle veut bien à allez s'abonner et si elle aime bien et presque à chaques fois ils aiment se que je fais et si elle n'aime pas je lui dis de ne pas s'abo et juste faire un peu de pub.

13. DigAddict

Inscrit:
    8 Août 2013
    Double poste (-1)
    Donc t'es la genre " regardez! je vous propose de vous faire des images gratuites! quoi? tu veux voir de quoi je suis capable? regarde ça, c'est de la merde."
    nan mais franchement tu vas pas me dire que c'est logique, tu proposes tes services, alors tu montres tes meilleurs images, pas tes pires. petite question, ta bannière, c'est toi qui la faites où tu as récupéré des truc sur internet pour les assemblées?

14. sKyDreaam

Inscrit:
    19 Mai 2013
    Calmes toi stp et puis les bannières je les fais moi même aucun truc sur internet comme tu dis

15. DigAddict

Inscrit:
    8 Août 2013
    je suis calme fils de... nan je blague :) bref si tu est capable de faire une bannière comme ça de a à z, pk tu ne présente pas des images comme ça?

Partager cette page