1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Minecraft 1.7

Discussion dans 'Actualité Minecraft' créé par gold-skeleton, 6 Juil 2013.

  1. Pouf

    Pouf Nouveau

    Inscrit:
    13 Août 2013
    Messages:
    5
    Points:
    32
    Sexe:
    Homme
    Je pense que dans le biome désert on pourrait mettre des kangourous et des nouveaux monstres. ça serait bien qu'on rajoute un fusil ou un flingue. Ce qui serait cool c'est des buissons qu'on peut traverser. Genre dans la jungle y a des buissons mais on peut pas passer à travers.
     
    • Je désapprouve Je désapprouve x 4
  2. Moi666007

    Moi666007 Bûcheron

    Inscrit:
    5 Nov 2011
    Messages:
    246
    Points:
    88
    Sexe:
    Homme

    Des Kangourous ? Des fusils ? Bah non je pense pas que tout cela serait important (surtout les fusils)

    Par contre je dis qu'il devrait rajouter un nouveaux matériaux =p
     
  3. Pouf

    Pouf Nouveau

    Inscrit:
    13 Août 2013
    Messages:
    5
    Points:
    32
    Sexe:
    Homme
    Franchement les kangourous ça rendrait les déserts plus vivants parce que y a un aucun animal spécial dans les déserts ( ou bien rajouter des chameaux si tu veux). Et pour le fusil je pense que ça serait bien vu qu'il n y a aucune arme à feu dans minecraft( sauf avec des mods).

    Ma chaîne youtube-> c'est pas bien de donner sa chaine youtube comme çà ...
     
    • Je désapprouve Je désapprouve x 4
  4. Moi666007

    Moi666007 Bûcheron

    Inscrit:
    5 Nov 2011
    Messages:
    246
    Points:
    88
    Sexe:
    Homme
    Les kangourous peut être mais pas les fusils ^^
     
    • J'approuve J'approuve x 1
  5. SkyRiiDeRX

    SkyRiiDeRX Explorateur

    Inscrit:
    29 Juil 2013
    Messages:
    57
    Points:
    37
    Sexe:
    Homme
    Oh non surtout pas des fusils ça dénaturerait complétement minecraft, et il y a des mods si tu veux en avoir. les kangourou pourquoi pas mais je verrai plus des bestioles types scorpions ( il me semble d'ailleurs que les kangourous vivent dans les plaines d'Australie et non pas dans le désert )
     
    • J'approuve J'approuve x 4
  6. Pouf

    Pouf Nouveau

    Inscrit:
    13 Août 2013
    Messages:
    5
    Points:
    32
    Sexe:
    Homme
    Bon d'accord peut-être pas un fusil mais genre une sarbacane (ou un couteau,des griffes,une matraque,des shurikens...). Parce que à part l'épée et l'arc je trouve qu'il y a pas beaucoup d'armes dans minecraft.
     
  7. SkyRiiDeRX

    SkyRiiDeRX Explorateur

    Inscrit:
    29 Juil 2013
    Messages:
    57
    Points:
    37
    Sexe:
    Homme
    Non franchement ça´étonnerait beaucoup que Mojang ajoute de nouvelles armes, minecraft n'est pas ( à la base ) un jeu de combat, tu peux customiser les armes avec des mods type TMI MCedit et un texture pack resource pack ( je ne m'y ferai jamais décidément ) MAIS une mise à jour du système de combat nouvelle parades attaques ) est possible ( je ne serai pas contre d'ailleurs le Pvp est un peu trop simple à mon goût ) et comme dit plus il y a des mods si tu veux de nouvelles armes ;)
     
  8. MyMinecrafteur

    MyMinecrafteur Bûcheron

    Inscrit:
    22 Août 2011
    Messages:
    133
    Points:
    86
  9. Pouf

    Pouf Nouveau

    Inscrit:
    13 Août 2013
    Messages:
    5
    Points:
    32
    Sexe:
    Homme

    T'as raison. Ce qui serait bien c'est qu'il y ait de nouveaux monstres parce que quand je joue ça devient lassant de tuer tout le temps les mêmes monstres ;)
     
  10. MyMinecrafteur

    MyMinecrafteur Bûcheron

    Inscrit:
    22 Août 2011
    Messages:
    133
    Points:
    86
    SkiRiiDerx ne parle pas de monstre x)
     
  11. Pouf

    Pouf Nouveau

    Inscrit:
    13 Août 2013
    Messages:
    5
    Points:
    32
    Sexe:
    Homme
    Sinon ce qui serait cool c'est qu'ils rajoutent plus de plantes, genre de la menthe,de la camomille,des buissons où on peut passer à travers :leaf:
     
  12. SkyRiiDeRX

    SkyRiiDeRX Explorateur

    Inscrit:
    29 Juil 2013
    Messages:
    57
    Points:
    37
    Sexe:
    Homme
    Je ne parlai pas de monstre xD mais c'est vrai que de nouveau mob ce serait sympa aussi ( mais bon on va trop en demander depuis la 1.4 ( 6 Mobs ont été ajouté en comptant les mules et les ânes et si je ne me suis pas trompé )
     
  13. roi_dark91

    roi_dark91 Explorateur

    Inscrit:
    3 Déc 2012
    Messages:
    69
    Points:
    59
    Sexe:
    Homme
  14. azertyg1

    azertyg1 Résident de l'End

    Inscrit:
    25 Juin 2011
    Messages:
    5 972
    Points:
    227
    Sexe:
    Homme
    Un tournesol peut-être ?
     

Partager cette page