1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Serveur minecraft donelles

Discussion dans 'Serveurs personnalisés' créé par gogymax, 15 Août 2013.

1. gogymax

gogymax Nouveau

Inscrit:
    13 Juin 2013
    Nom de votre serveur Donelles
    Type de serveur : Semi-Role/PLay PVP/Faction mini-jeux
    Anti Grief : Oui
    Inscription nécessaire : Non
    Nombre de joueurs simultanés :500
    Payant : Non
    Mods ou plugins utilisés :aucun mod mais plus de 60 plusgins utilisé
    Description du serveur :c'est un serveur très vaste avec peu de slot permettant au joueurs connecter de pouvoir jouer sans aucun lag.
    Lien :http://donelle.sitego.fr/accueil.html

bonjour,je suis gogymax56 l'admin de ce serveur,je vous invite a aller voir le site internet mis a votre disposition dans le descriptif du serveur pour tout autre information complémentaires n’hésitez pas a me laisser un petit messages sur le site internet ou si dessous merci a vous et a bientôt sur notre serveur.​

2. Miniestra

Miniestra Mineur

Inscrit:
    17 Déc 2012
    Considère que les internautes sont des gros fainéants et s'ils ne trouvent pas ce qu'ils veulent sur cette page, ils n'iront pas sur votre site internet...
    Si on fait cette section, c'est pour quoi vous publiez une présentation complète et explicite de votre serveur et non pas pour que vous redirigiez les gens sur votre site internet ce que la plupart ne fera pas...

• J'approuve J'approuve x 1

Partager cette page