1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Map pvp sans nom (WIP)

Discussion dans 'Maps' créé par tipigeon, 4 Août 2013.

1. tipigeon

tipigeon That's just like...Your opinion man
    Membre Premium

Inscrit:
    15 Mai 2012
    Voila je prépare depuis peu de temps une map pvp mais mais malheureusement il est presque impossible d'en faire une tout seul.
    J'ai surtout besoin de builders car je m'occupe du coté technique mais meme sans personne je continuerai a updater le topic en fonction des avancements de la map.

Il y a pour l'instant deux équipes, rouge et bleu (pas original^^).
    Le mode de jeu se déterminera plus tard, si c'est un last man standing, un capture du flag ou un simple cumul de points des kills, on décidera avec les participants au projet.
    Cette map est surtout fait pour se défouler, pas de gameplay innovatif n'est prevu, mais une suite exploitant toute mes idées sera prévue si j'obtiens un bon retour.

Place aux screens(tout peux encore changer, le quartz est temporaire):

Et oui pour l'instant il n'y a rien de plus mai j'ai principalement travaillé sur la redstone ^^'.

2. Terablocks458

Terablocks458 Enter the World

Inscrit:
    2 Juil 2013
    Je te conseille capture de drapeau car sa manque un peu comme map pvp et garde le qartz tu a su très bien l'utiliser et trouve un thème pour la map dans les maps pvp la plupart du temps il y a pas d'histoire aucune raison de se battre aucune explication de pourquoi on se bat pas de thème quoi sinon sa a l'air d'une bonne map

Partager cette page