1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

[1.6.2] [Manga] Shibusen

Discussion dans 'Maps' créé par Magired, 17 Août 2013.

1. Magired

Magired Nouveau

Inscrit:
    17 Août 2013

Infos générales:
    Date de commencement: Juillet 2011
    Fin de la construction: 25 Juillet 2013
    Auteur du projet: Magired
    Créateurs: Magired et silax03
    Heures passées dessus: ~50h
    Etat des créateurs à la fin du projet: Dépressifs

Salut tout le monde,
    je vous présente aujourd'hui un de mes plus grands (et dernier) projets sur Minecraft !
    J'ai passé une bonne cinquantaine d'heures avec mon ami silax03 qui m'a rejoint au cours du projet !

Il s'agit de l'école Shibusen ou Death Weapon Meister Academy (DWMA) inspiré du manga et animé Soul Eater ! (Pour ceux qui ne connaissent pas, voici la premier opening de l'animé: http://www.youtube.com/watch?v=vZBHLiM7Sockk)

Le bâtiment en lui même comporte un extérieur totalement recrée à l'identique (pratiquement) et un intérieur plutôt inspiré (car pas de plans précis).
    Plusieurs éléments dissimulés font aussi référence au manga et un secret est aussi présent ! (Assez dur à trouver d'après les premiers avis ^^)

Toutefois, je pense peut-être convertir cette map visite en une map aventure. Mais avec seulement deux personnes peu disponibles, c'est pour le moment peu envisageable, sauf si les demandes s'accentuent et que des volontaires (connaissant bien l'animé ou/et la manga) nous prêtent main forte !

Voilà, trêve de blabla et place aux screens !

Screenshots:
    [​IMG] [​IMG]

Lien de téléchargement:

Voilà, si vous avez des avis ou des questions, n'hésitez pas à poster ici !

Merci et bonne journée à tous et à toutes ! ;)

• J'aime J'aime x 2
  2. Magired

Magired Nouveau

Inscrit:
    17 Août 2013
    Petit up ! :)

3. Hayim

Hayim Bûcheron

Inscrit:
    11 Mai 2013
    Très sympa, cependant, tu aurais du construire la zone avec le miroir ou y'a le Shinigami dans l'end, pour le petit effet étoiles ... :love:

4. Magired

Magired Nouveau

Inscrit:
    17 Août 2013
    Merci !

Le problème c'est qu'il fait jour aussi dans la salle de la mort donc j'ai pas eu d'autres idées ^^'

Partager cette page