1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

RANDOM Hardcore - Cub&Mine

Discussion dans 'Vos vidéos' créé par Cub_ic, 16 Août 2013.

1. Cub_ic

Cub_ic Nouveau

Inscrit:
    4 Avr 2013
    Bonjour à tous, ici Cub_ic et aujourdh'ui je vous présente ma nouvelle série au concept assez novateur :

Le concept de la série repose sur le hasard (d'où son nom). Les 5 premiers épisodes se dérouleront normalement : je m'équipe pour être prêt à commencer à tirer au sort les objectifs que je devrai accomplir pendant les épisodes dès l'épisode 6. Cette aventure se déroulera sur un Minecraft avec une dizaine de mods et en hardcore bien sûr.
    Si vous souhaitez plus d'infos, je vous conseille de regarder l'épisode de présentation ci-dessous ainsi que les épisodes déjà parus (je mettrai ce post à jour au fur et à mesure des publications.

2. Cub_ic

Cub_ic Nouveau

Inscrit:
    4 Avr 2013
    Et voilà l'épisode 3 !

Partager cette page