1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Bonjour, bonjour !

Discussion dans 'Présentez-vous' créé par Guilam, 4 Août 2011.

1. Guilam

Guilam Nouveau

Inscrit:
    4 Août 2011
    Je m'appelle Pierre, je suis grand, beau, musclé, intelligent, subtil et surtout... Modeste
    Enfin... pour le prénom c'est bon, mais pour la suite j'y travaille encore.

J'ai 19 ans et j'habite en Belgique (à Liège pour ceux qui connaissent un peu).
    Je viens de terminer une année de comptabilité et je pense aller en informatique en septembre, mais je ne suis encore sur de rien.

Je sors pas mal en soirée, mais la journée j'aime me poser peinard devant le PC ou un bon livre (dernier en date : Le Samouraï virtuel (Snow Crash) de Neal Stephenson)

Ca fait des mois que je joue à Minecraft, jusqu'à présent sur un serveur privé, mais il vient de fermer par manque d'investissement de la plupart des joueurs. Je suis donc à la recherche d'un nouveau serveur convivial !

Et pour répondre à toutes les questions du modèle de présentation (que je n'ai suivi qu'approximativement), j'écoute principalement du vieux rock, je vais parfois à des concerts de Jazz et j'ai eu une période électro.

Voila, voila, bonjour à tous ! :k: ...hem...

2. Segle

Segle Mineur d'Or

Inscrit:
    13 Juil 2011
    Bienvenue et bonjour :)

3. Drakhus

Drakhus Mineur de Redstone

Inscrit:
    27 Mar 2011
    Bienvenue sur Minecraft-France.

4. Kirith

Kirith Gentil Modérateur

Inscrit:
    28 Avr 2011
    Bienvenue

5. fabmin

fabmin Méchant modérateur

Inscrit:
    19 Mar 2011
    Salut Guilam.
    Soit le bienvenue sur le forum de Minecraft-France où, dans la section Vous en Vrai tu pourras attester tes dires.

6. Guilam

Guilam Nouveau

Inscrit:
    4 Août 2011
    Ça c'est un bel accueil ! ^^
    Je vais peut-être mettre une photo de moi, mais alors ma présentation sera vraiment décrédibilisée ;)

Partager cette page