Salut les gens !! C'est de nouveau FloxHunt pour une nouvelle map PvP !!
Celle ci se nomme The Crew's Treasure (Le Trésor du Gang). Elle est typée PvP/exploration.
2 équipes (rouge et bleue) de 5 joueurs max s'affrontent sur une map standard entourée de parois de verre. Chacune a sa base dans laquelle deux blocs d'or sont a protéger de l'autre équipe.
Pour gagner à ce jeu rien de plus simple. Créer une ligne de chemin de fer souterraine partant de sa propre base jusqu'à la base ennemie et envoyer un kart à moteur activant la TNT détruisant les blocs d'or.
C'est un jeu de rapidité, d'usure et d'exploration.
Pourquoi exploration ?
Car pour avoir du stuff et pour obtenir le nécessaire pour faire le chemin de fer, il faut l'acheter auprès des villageois incrustés dans les bases. Ceux ci demanderont des ressources telles des cactus, de la neige ou encore de la redstone pour vous donner de bonnes armes et armures. Pour certaines ressources, la récolte sera d'ailleurs une nécessité pour éviter d'avoir à trop voyager à la surface. Un cheval est d'ailleurs à disposition dans chacune des bases pour faire le tour des biomes présents sur la carte.
Plusieurs stratégies sont possibles pour ce type de jeu. Par exemple une partie d'une équipe peut rusher par la surface pour faire diversion pendant qu'une autre partie rush en souterrain pour envoyer le kart à moteur.
Petite précision : Les rails dits "sauvages", tous seuls et non reliés à la ligne de chemin de fer d'une des équipes, sont interdits sauf en cas de pose de TNTkart
Voici les screenshots :
Zone des règles et de choix d'équipe
Voir la pièce jointe 6713
Zone des équipes avant le jeu
Voir la pièce jointe 6714
Base Rouge
Voir la pièce jointe 6715
Base Bleue
Voir la pièce jointe 6716
Intérieur d'une des bases
Voir la pièce jointe 6717
Pnj
Voir la pièce jointe 6718
Pnj
Voir la pièce jointe 6719
L'endroit ou doit aller le kart à moteur pour que l'équipe gagne
Voir la pièce jointe 6720
Voici le lien de téléchargement :
http://www.mediafire.com/download/ibfxiden1gwdf8z/The_Crew's_Treasure_by_FloxHunt.rar
Ce jeu peut a première vue paraître minimaliste mais, j'ai testé en 4 vs 4, pour faire les dernières vérifications avant le partage, et c'est un jeu dont je suis assez content. J'espère que vous le serez tout autant.
Bonne journée à tous !! Et à bientot pour une nouvelle map !!
Cliquez pour agrandir...