1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Th3zZomBiE

Discussion dans 'Vos vidéos' créé par Th3_ZoM_BiE, 20 Août 2013.

?

Comment trouver vous de ma chaîne ?

  1. Super !

    0 vote(s)
    0.0%
  2. Sympa

    0 vote(s)
    0.0%
  3. Cool

    0 vote(s)
    0.0%
  4. Bien

    0 vote(s)
    0.0%
  5. Assez bien

    0 vote(s)
    0.0%
  6. A de l'avenir :)

    0 vote(s)
    0.0%
Les votes multiples sont autorisés.
  1. Th3_ZoM_BiE

    Th3_ZoM_BiE Explorateur

    Inscrit:
    27 Juil 2013
    Messages:
    65
    Points:
    37
    Sexe:
    Homme
    Salut a tous :)

    Je poste se sujet pour vous faire une petite présentation de ma chaîne You tube.
    Tout d’abord petite présentation irl : Je m'appelle Jonathan, j'ai 18 ans et j'habite en Bretagne (ille et vilaine), je joue principalement à minecraft depuis la 1.2.5 (depuis 1 an), aussi à BF3, gta 4 et Arma 3.
    Ma chaîne you tube a commencé début juillet pour vous faire découvrir mes talent, mon Gameplay, les moments drôle entre amis, et même les fail ^^ en espérant que sa vous plaira. :)

    Alors ma chaîne c'est quoi ? :

    Ma chaîne youtube commence d'abord avec des vidéos minecraft et à l'avenir sur Arma 3 (il faut d'abord que j'arrive a y jouer ^^) et pourquoi pas d'autre jeu que je découvrirais plus tard.
    Je ferais principalement des map aventures, map pvp, du hunger games, des map CTM hostile et quelques montage PvP.
    Pour le moment je ne compte que quelques abonnées ^^ il y a un début a tout, c'est pour sa que j'ai besoin de vous ! :)


    Quelle et L'objectif de ma Chaine ? :

    L'objectif de ma chaîne n'est pas de concurencé d'autre You tuber, ni de refaire les maps déjà faites par les You tuber plus connu, cela ne servirais à rien.
    Mais plutôt de partagé mon Gameplay, les moment qui font rire, les moments qui me font flipper, et l'envie de faire des vidéo, enfin je pense que vous avez comprit l'objectif de ma chaîne :p


    Comment me retrouvé ? :

    Tout simplement en cliquant sur ce Lien => http://www.youtube.com/user/Th3zZomBiE/videos
    Si vous avez des questions, suggestions, remarques ou tout autre vous pouvez les laissez ici ou sur ma Chaîne, sa m'aiderai beaucoup :)


    Passons maintenant à mes vidéo :)

    Ma 1ère vidéo est mon intro you tube que j'ai réalisé moi même grâce à C4D et des tutos sur you tube


    Ensuite 2 vidéo sur la Map hostile From Ashes à 3 :) (en pause pour le moment)



    Deux vidéos montage sur le serveur the walls (mineca.de)




    Voilà pour le moment :)
    En espérant que sa vous plaira ;)

    N'hésitez surtout pas a donnez votre avis sur ma chaîne (conseil, améliorations, suggestions) sa me ferais énormément plaisir.

    Si vous aimez mes vidéos, n'hésitez pas à likez la vidéo et a vous abonnez ;p

    Ps : N'ayez pas peur de mon avatar, je ne mort pas ^^.
     
  2. Th3_ZoM_BiE

    Th3_ZoM_BiE Explorateur

    Inscrit:
    27 Juil 2013
    Messages:
    65
    Points:
    37
    Sexe:
    Homme
    Petit hunger games avec iTzzT3ck un peu "bizarre" ^^

     
  3. Th3_ZoM_BiE

    Th3_ZoM_BiE Explorateur

    Inscrit:
    27 Juil 2013
    Messages:
    65
    Points:
    37
    Sexe:
    Homme
    Des petits troll sur Hide 'n' Seek :p

     
  4. Th3_ZoM_BiE

    Th3_ZoM_BiE Explorateur

    Inscrit:
    27 Juil 2013
    Messages:
    65
    Points:
    37
    Sexe:
    Homme
    1ère partie d'une map aventure/redstone sur The Cursed Lab' 2 :)

     

Partager cette page