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The Walking Craft [FORGE][1.5.2][V0.2.0]

Discussion dans 'Mods' créé par Sorax, 26 Juin 2013.

  1. BlitzVII

    BlitzVII Bûcheron

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    as-tu (ou connais-tu) un mod avec uniquement des armes à feu, couteau, etc. à jour pour la 1.6.2 ou la 1.5.2 parce que je jouais avec Flan avant mais je trouve plus les mods à jour
     
  2. electrozzLOL

    electrozzLOL Explorateur

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    Salut je voudrez savoir quelle version de forge pour le faire fonctionner [The Walking Craft V0.4.0] ?
     
  3. Gaponic

    Gaponic Explorateur

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    Salut, j'ai testé ton mod et au bout de 5 min, j'avais deja plus d'energie et de soif, je pense que les jauges descendent beaucoup trop vite.
     
  4. Sorax

    Sorax Enter the World

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    Après des vacances et une rentrée mouvementé, me revoilà avec un nouveau screen :

    [​IMG]

    Un ajout qui je pense va être important pour les administrateur de serveur ! D'autre commande vont arrivé, et j'aimerais que pour la prochaine version il y ai un système de team fonctionnel.


    Tu dois certainement beaucoup sauter et courir pour que ça descende aussi vite, si c'est le cas, c'est fait exprès, je cherche le réalisme et des joueur qui sprint pendant 15 minutes et sautent dans tout les sens dans un monde peuplé de zombie n'est pas ma vision d'une situation réaliste.
     
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  5. BlitzVII

    BlitzVII Bûcheron

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    Je me demandais si tu pouvait pas faire la soif et l'énergie sous forme de jauge comme la vie et la faim, parce qu'avec mon écran d'ordinateur, quand je met minecraft en plein écran, je vois à moitié celle de soif et pas du tout celle d'énergie. Et j'aime pas trop jouer avec le petit écran. Ou alors tu pourrais (si tu y arrive) faire un menu qui permettrais de déplacer les deux icônes sur l'écran ou de les changer de forme en jauge qu'on pourrait nous même placer sur l'écran, comme dans le mod custom HUD
     
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  6. Sorax

    Sorax Enter the World

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    Voici un nouveau screenshoot, je vous présente le système de team (pour le moment, simplement la partie création de la team fonctionne)

    [​IMG]

    Il y a un code couleur en fonction des grades :

    - Rouge = leader (peut kicker, bannir, promouvoir ou recruter quelqu'un de la team)
    - Vert = modérateur (kicker et bannir quelqu'un de la team)
    - Blanc = membre (n'a aucun droit)

    Pour le moment, les informations concernant l'argent et le nom des membres est accessible, je sais pas quoi mettre d'autre en valeur (pourquoi pas une alerte d'infection à côté du nom du joueur).


    Pour la jauge, j'essaierai de voir ce que je peux faire, sinon je vais essayé de gérer le placement des îcones de soif / énergie et infection en fonction de la taille de la fenêtre
     
  7. BlitzVII

    BlitzVII Bûcheron

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    Merci :) et si tu pouvais faire un moyen de se soigner de l'infection mais qui est méga dur à faire, parce que c'est pas marrant de se faire toucher par un zombie et d'être condamné. Genre on met une seringue de soin au milieu de la table de craft et 8 diamant autour.
     
  8. Sorax

    Sorax Enter the World

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    C'est prévu, lorsque j'ajouterai des donjons, il y aura des boss et la récompense pour avoir vaincu ces boss seront des objets dans le style que tu propose (guérison de l'infection, argent, etc...)
     
  9. martinus3000

    martinus3000 Bûcheron

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    ton mod est cool,mais je pense que au lieu de faire plein de features style argent ect... tu devrai te concentrer sur les features plus dans le thème(villes,meilleure IA de zombie,ect...)
     
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  10. BlitzVII

    BlitzVII Bûcheron

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    Le but c'est d'avoir un peu toutes les fonctionnalité le plus rapidement possible, je pense. Le système d'argent est important puisqu'il servira à améliorer les armes via des établis spéciaux ou aux transaction entre joueurs sur de futurs serveurs. Pour l'instant, le fait de ne pas pouvoir se soigner si l'on est touché par un zombie est déjà très pénalisant d'autant plus qu'ils vont plus vite que le joueur et ont une grand nombre de points de vie, l'IA améliorées sera, je pense, pour après le moyen de se soigner de l'infection. Par contre pour les villes, c'est vrai qu'il faudrait les améliorer, mais chaque chose en son temps ;).
     
  11. martinus3000

    martinus3000 Bûcheron

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    ouai,fin rappelons que on est censé ètre dans un monde ravagé par l'infection,donc l'argent et le commerce...a la limite un système d'échange,mais l'argent je trouve ça un peux bizarre.
     
  12. BlitzVII

    BlitzVII Bûcheron

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    C'est surtout une manière d'améliorer les armes grâce aux tables prévues à cet effet, donc tu peux prendre l'argent comme les points du mode zombie de call of
     
  13. Sorax

    Sorax Enter the World

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    Désolé pour la réponse tardive, faut dire qu'avec la rentrée et plus prochainement, l'arrivé de GTA 5, j'ai plus trop le temps de toucher au mod.

    Pour l'argent, je pense que c'est important pour les serveur. Imaginons, vous êtes sur un serveur et tout le monde pourrait créer une team, car aucune limitation. En gros, le système de team serait inutile. Pour le moment, j'ai pas encore pensé à un système de commerce à proprement parler, certainement que dans le futur, il y aura moyen d'échanger des objets contre des objets ou contre de l'argent. Mais comme dit plus haut, c'est pas une priorité !

    Pour ce qui est des villes, j'ai des gros problèmes de temps, un building peu me demander juste 1 mois (l'hôpital n'est pas encore terminé, il me reste toute les pièces à faire). Je pense alors me tourner vers des villes plus petite pour commencer (comme un village, il n'y aurait que des maisons).


    Pour l'IA, c'est quelque chose que j'ai très envie d'améliorer, seul soucis, c'est que c'est la première fois que je touche à cette notion de programmation. A chaque fois que je fais un pas, je retombe juste derrière (oui comme un enfant), ce qui a le mérite de m'agacer et de me faire passer à autre chose. Je réessaye souvent pour un résultat pas top, mais j'ai la conviction qu'un jour, j'arriverai à un truc pas mal.

    Je voulais aussi savoir ce que tu entends par "etc", ça permettrais de me guider vers quelque chose pour éviter de m'égarer.
     
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  14. martinus3000

    martinus3000 Bûcheron

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    pour l'argent,si tu veux vraiment le faire,fais tout les trucs principaux autour de l'argent,mais faut aussi penser au reste,et par ect... j'entend tout ce qui touche au thème post-apocalyptique,donc survivant qui veulent ta mort(ou pas),un vaste monde ou tu finira par crever...eventuellement des armes en 3d aussi,je pourrai essayer de te faire des modeles techne :) et pour les villes,essaye de recruter des bons constructeurs aussi.
     
  15. BlitzVII

    BlitzVII Bûcheron

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    On aimerait des news de ce superbe mod.
    P.S: tu pourrait faire une option pour activer/désactiver le mod sur minecraft, dans les options large biome, défaut, superflat. Le monde se générerait avec des villes, des bâtiments abandonnés, pas de villages/donjons, certains biomes en moins (comme le mushroom island par exemple quoique plutôt efficace puisqu'il n'y a pas de mobs hostiles), pas de creepers, araignées, squelettes, Seulement les zombies normaux et le nouveaux. ;)
     
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