1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

la course au wither (1.6)

Discussion dans 'Maps' créé par sanders27, 13 Août 2013.

?

que pensez-vous de la map ?

1. j'attend la prochaine =D

0 vote(s)
    0.0%
  2. très bien =D

0 vote(s)
    0.0%
  3. bien =)

0 vote(s)
    0.0%
  4. moyen =|

50.0%
  5. nul =(

0 vote(s)
    0.0%
  6. très nul =C

0 vote(s)
    0.0%
  7. à amélioré, mais il y a de l’idée =)

100.0%
  8. trop dur =/

0 vote(s)
    0.0%
  9. trop rapide =/

0 vote(s)
    0.0%
  10. l'histoire et nul , mes le gameplay et top =)

0 vote(s)
    0.0%
Les votes multiples sont autorisés.
  1. sanders27

sanders27 Nouveau

Inscrit:
    12 Août 2013
    amis du jour bonjour, amis du soir bonsoir !
    je suis ici pour vous présentez la map ,que mon associé warior17 et moi sanders27 avons créés .
    C'est notre première, vous pouvez êtres honnêtes ^^

présentation de la map:

tous commence un matin , ou un golem de fer vous a réveillez en vous piétinant sauvagement.
    vous ouvrez les yeux et vous ne vous rappelez pas de votre passé. beaucoup de question sont dans votre têtes !
    qui je suis ? ou je vais ? je suis mort ?
    une enquête s'impose donc !
    partez affronter les arènes au décors unique et variés pour retrouver votre mémoire !
    vous vous demandez pourquoi "la course au wither ?" l'histoire vous le diras !

quelques images:

des décors fait à la main ! (à moitié)

2013-08-13_01.03.12.png 2013-08-13_01.06.53.png

des magasin personnalisés !

2013-08-13_01.10.11.png

des conseil !

2013-08-13_01.09.10.png

téléchargement/conseil/remerciement:

téléchargement : http://www.mediafire.com/download/3tv9828y28peh4b/(la_course_au_wither).zip

conseil : ne pas mettre le jeux en trop difficile et favorisé la map en Multijoueur, la difficulté en début est assez énervante.
    je vous conseille de faire le tour des shop avant de commencer votre aventure.

lien du trailer de la map :

remerciement : mon équipe et moi vous remercions d'avoir lue ce post , et d'avoir répondu au sondage =)

2. sanders27

sanders27 Nouveau

Inscrit:
    12 Août 2013
    aucun retour écrit =/ , dommage sa nous aurait permit de nous améliorer pour une prochaine map .
    mais c'est pas grave je reste optimiste =p et j’espère toujours voir une réponse arriver =)

Partager cette page