1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

[Map] [1.5/1.6] PvP/Rush (Ice_Scream)

Discussion dans 'Maps' créé par Ice_Storm, 19 Août 2013.

?

Aimez vous cette map ?

1. Oui

0 vote(s)
    0.0%
  2. Non

0 vote(s)
    0.0%
  3. Pas trop

0 vote(s)
    0.0%
  1. Ice_Storm

Ice_Storm Nouveau

Inscrit:
    13 Août 2013
    Salut tout le monde ,
    Je fais aujourd'hui cette présentation de ma map en but de la faire connaitre un petit peu .
    Ma map s’appelle Ice_Scream , c'est une map PvP du style de rush .
    C'est une map PvP par équipes (bleu et orange) avec des échanges avec les PNJ dans le but de protéger ça balise et de détruire la balise adverse , tout est automatisé (une fois la balise detruite vous serez tp au spawn et votre inventaire sera réinitialisé) .
    Alors si vous aimez le PvP avec vos amis n’hésitez pas a télécharger cette map 100 % automatique grace au lien si dessous :
    http://www.mediafire.com/download/vn3absgtaw631f9

Le trailer :

Les screens :
    2013-08-19_10.58.21.png 2013-08-19_10.58.32.png 2013-08-19_10.58.39.png 2013-08-19_10.58.47.png 2013-08-19_10.58.58.png

Cette map a déjà été postée dans la catégorie PvP mais vu qu'elle est aussi de type survie eh bien je la pose ici .

2. sanders27

sanders27 Nouveau

Inscrit:
    12 Août 2013
    je trouve que tu n'as pas mis assez de détail, j'ai lue ton article mes je ne voie rien qui me tape à l’œil , rend ta présentation plus attrayant et je suis sur que tu verras plein de retour positif .
    bonne continuation

3. vanlong [Fukushimiste]

vanlong [Fukushimiste] Mineur de Redstone

Inscrit:
    21 Mai 2013
    Tiens sanders27 coucou ^^ Sinon tu as pris les bases du rush donc c'est un point positif ;) Sinon le gros point négatif c'est l'esthétique O.o c'est pas très très beau Sinon j'ai pas grand chose à dire sur la présentation :D Ah si bonne continuation ;)

Partager cette page