1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Recrute une équpe de 3 personnes personnes pour un fallen kingdoms

Discussion dans 'Vos recrutements / Vos CVs' créé par toto7000, 13 Août 2013.

1. toto7000

toto7000 Nouveau

Inscrit:
    25 Août 2012
    Bonjours nous recrutons un groupe de 3 personnes pour participer à un fallen kingdoms 3VS3.

Nous vous demandons d'être principalement disponible l'après midi et en soirée(car nous sommes en vacance), mais nous comprenons les empêchements qui peuvent arriver à tous le monde. Veuillez nous donner le pseudo minecraft des 3 participants ainsi que le skype d'au moins un des participants lors de votre demande. Nous n'acceptons pas les versions crackées .

Nous nous occupons de la map et aussi du serveur .

2. marc1536

marc1536 Nouveau

Inscrit:
    24 Août 2013
    je serai interresser on es 3 et on a tout skype le mien : marc15361

• Mauvaise orthographe Mauvaise orthographe x 1
  3. rochepa8

rochepa8 Nouveau

Inscrit:
    25 Août 2013
    Moi aussi je serais trés interréssé pour un Fallen Kindoms j ai skype et mon pseudo est : seb20133 et j ai minecraft mon pseudo : rochepa8 par contre je suis seul pour l instant mais je connais 2 autres personne qui voudrait bien participer je suis livre surtout cette semaine car aprés je reprend les cours mais sinon c est pas grave contacter moi pour plus d infos merci de votre réponses :)

4. marc1536

marc1536 Nouveau

Inscrit:
    24 Août 2013
    rochepa8 je tai envoyer une demande dami sur skype et il nous restera que 2 joueur a trouver parce que toto7000 a post son forum en 2012 donc il doit etre trop tard mais moi je prepare un FK avec des amis tu te join?

5. rochepa8

rochepa8 Nouveau

Inscrit:
    25 Août 2013
    Merci de ta réponses et oui je veux bien me joindre à vous ce soir ou aujourd hui quand vous voulez :) je t enverrais un message sur skype

6. Nexo

Nexo Nouveau

Inscrit:
    26 Août 2013
    Salut j'aimerai bien faire ce fallen kingdoms avec vous et un pote a moi si possible :) contactez moi svp si c'est bon merci :)

7. argotim

argotim Nouveau

Inscrit:
    15 Mai 2013
    moi aussi je suis interessé mon skype : timotheerothhut

8. FUS RHO DA

FUS RHO DA Nouveau

Inscrit:
    10 Nov 2013
    J'aimerai participer au fallen avec 2 ami ece encore possible?

9. FUS RHO DA

FUS RHO DA Nouveau

Inscrit:
    10 Nov 2013

Partager cette page