1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici
  1. vanlong [Fukushimiste]

    vanlong [Fukushimiste] Mineur de Redstone

    Inscrit:
    21 Mai 2013
    Messages:
    1 870
    Points:
    150
    Sexe:
    Homme
    Ajouter une catégorie pour les plugins, je ne sais pas si elle existe déjà alors je ne l'ai pas vu ^^ Car si je veux poster un plugin que j'ai fait au lieu de mettre un mod car personnellement je préfère les plugins, je le mets où ?

    Ecrire peut-être des articles sur des plugins développés et finis qui sont à jour et qui sort des autres plugins ;)

    Voila ma petite proposition :D C'est à vous de voir ^^
     
  2. Morgoth

    Morgoth Résident de l'End

    Inscrit:
    1 Mai 2012
    Messages:
    6 351
    Points:
    229
    Sexe:
    Homme
    Les plugins tu les mets dans la section mods vu qu'on a rien pour.
    Après pour les articles sur des plugins je ne peux pas trop dire, je ne m'occupe pas tellement de ça.
     
  3. Swoonix

    Swoonix Résident de l'End

    Inscrit:
    21 Juil 2012
    Messages:
    6 910
    Points:
    219
    Faire des articles sur les plugins c'est pas bête mais... Quand tu vas sur Bukkit il y en a tellement.. On pourrait plutôt faire un article "les plugins indispensables" avec une liste des meilleurs plugins. C'est qu'une idée, faut voir si on peut concrétiser mais ça pourrait être cool.
    Pour ma part je joue jamais (ou presque) avec des plugins.
     
    • J'approuve J'approuve x 3
  4. vanlong [Fukushimiste]

    vanlong [Fukushimiste] Mineur de Redstone

    Inscrit:
    21 Mai 2013
    Messages:
    1 870
    Points:
    150
    Sexe:
    Homme
    J'avoue le fait que rajouter des plugins sur des articles qu'on ne connait pas tous serait bien car ... si on cherche sur Bukkit tu peux y passer plusieurs semaines avant de trouver celui que tu veux ^^ Donc je pense que des articles avec quelques plugins moins connus que WorldEdit ou WorldGuard ferait plaisir ^^
     
  5. starlouis8

    starlouis8 Nouveau

    Inscrit:
    15 Avr 2013
    Messages:
    3
    Points:
    40
    Sexe:
    Homme
    Effectivement ça serait bien de rajouter des plugins ! Bien sûr il y en a plein sur bukkit mais sur ce site il serait en français (enfin je pense)
     
  6. vanlong [Fukushimiste]

    vanlong [Fukushimiste] Mineur de Redstone

    Inscrit:
    21 Mai 2013
    Messages:
    1 870
    Points:
    150
    Sexe:
    Homme
    Je fais un petit up en ajoutant un plugin que je trouve bien sympa et qu'on trouve dans beaucoup de serveurs et que pas tout le monde connaît. Je pense donc cela serait une bonne idée si Minecraft-france présenterait quelques plugins :)
    ChestCommands
    C'est à vous de voir ensuite :)
     
  7. Miniestra

    Miniestra Mineur

    Inscrit:
    17 Déc 2012
    Messages:
    430
    Points:
    79
    Sexe:
    Homme
    On ne fait pas trop dans la présentation plug in... On essayera un peu plus tard mais pour le moment on est pas trop chaud parce que ça demande pas mal de connaissances niveau serveurs, et l'installation varie énormément suivant le type de serveur...
    On verra le moment venu.
     

Partager cette page