1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

partie survie (serveur privé)

Discussion dans 'Vos recrutements / Vos CVs' créé par balain le malin, 18 Août 2013.

1. balain le malin

balain le malin Nouveau

Inscrit:
    18 Août 2013
    bjr a tous , voila moi c'est balain, j'ai 28 ans et je cherche a jouer une partie de minecraft pur en survie sur un serveur privé que j'heberge, donc sans mods ni rien je cherche un ou des compagnons pour partager cette partie , je jou depuis la beta et tjr en solo car malheureusement je n'ai aucun ami qui joue a minecraft et vous savez qu'en solo au bout d'un moment on tourne en rond, donc voila c'est une simple partit de minecraft en multi en commité restreint sans prise de tetes sans objectifs precis on avisera sur place j'espere que quelques personnes serais interressé partager un peu sur ce merveilleux jeu ;) a vous !
    ah j'oubliai: j'utilise le logiciel hamachi.

• Mauvaise orthographe Mauvaise orthographe x 1
  2. Ghostique

Ghostique Nouveau

Inscrit:
    19 Août 2013
    Et bien si tu est toujours disponible je veux bien ^^
    Par contre quelle est ton skype?

3. balain le malin

balain le malin Nouveau

Inscrit:
    18 Août 2013
    id skype = Balain Lemalin

4. Ghostique

Ghostique Nouveau

Inscrit:
    19 Août 2013
    Ok je t'ai ajouté

EDIT: Je n'ai pas pu te répondre plus tot car j'avais eu un probléme internet

5. kiwikou14

kiwikou14 Nouveau

Inscrit:
    13 Août 2013
    je suis très intéressé par cette annonce : Mon skype : Yoann Philoxene

6. astalabista

astalabista Nouveau

Inscrit:
    30 Août 2013
    salut, si il te reste une petite place, je serais tres heureux de participer à l’aventure, j'ai 19 ans et je joue à minecraft depuis bientôt 3 ans ! je suis disponible tout les jours (surtout le soir et par moment en journée !)

si tu es intéressé mp moi pour que je te donne mon skype ou si tu veux d'autre infos !

bon jeu, Astalabista !

Partager cette page