1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

1.7.10 Magic Crusade RPG mod FORGE [indev]

Discussion dans 'Mods' créé par toss, 3 Août 2013.

  1. Kanar

    Kanar Ami des Creepers

    Inscrit:
    5 Nov 2012
    Messages:
    11 119
    Points:
    304
    Sexe:
    Homme
    D'accord, c'est réellement sympa de ta part de prendre en compte les commentaires que tu reçois ! :D

    Fiouu, ce n'était pas une équipe étant donné qu'il était seul et pour te répondre, je n'ai plus aucun contact avec lui depuis SpellCraft mais vu le projet, je pense qu'il y'a une petite chance qu'il soit intéressé. ^^
     
  2. toss

    toss Explorateur

    Inscrit:
    25 Mai 2013
    Messages:
    61
    Points:
    79
    Sexe:
    Homme
    Mis à jour du 27/08/2013.
    (Pour plus d'infos, je vous invite à regarder le post principal)
    Cette mis à jour est la derniere qui ajoute du contenu. Les suivantes seront des corrections de bugs, et un passage pour le multijoueur.

    - Le resourcepack n'est plus obligatoire.
    - Ajout de sortilèges. (peau de pierre, explosion sacré, assassination, fleche explosive, fleche multiple, transfert)
    - Ajout d'un systeme de Niveau (qui sera utile en multijoueur uniquement)
    - Ajout d'un biom dans la nouvelle dimension, les bosquets sombres... (ajout d'un nouveau bois, de fleurs)
    - Ajout de 3 petits donjons dans ce biom. (laboratoire sorciere...)
    - Améliorations des rendus globals de la dimension (couleur, particules, générations)
    - Réduction des effets sur le Guerrier: Taille réduite à 2 blocks et l'effet de force est réduit.
    - Combat intesenifié contre un Maitre du Ciel (Explosion, particules, vie augmenté)
    - Corrections de nombreux bugs (affichage des barres de vies, mana, energie, rage, santé et faim)
    - Corrections de très nombreux crashs sur le LAN (Selection de classes, combat...)


    Maintenant je vais travailler sur un debug total du LAN et un passage vers le multijoueur.
    Merci à tous ceux qui suivent le mod, et qui signale les différents bugs. Have fun!
     
    • J'aime J'aime x 4
  3. ArRaN06

    ArRaN06 Explorateur

    Inscrit:
    28 Oct 2012
    Messages:
    87
    Points:
    73
    Sexe:
    Homme
    Ouais c'est un plaisir de suivre son évolution je suis sur que le mods finira par être aussi connu que Mo'creature par exemple !
     
    • J'approuve J'approuve x 2
  4. martinus3000

    martinus3000 Bûcheron

    Inscrit:
    6 Avr 2012
    Messages:
    208
    Points:
    91
    Sexe:
    Homme
    Weeeeeee une mise à jour :D je propose un truc pour le multi,concernant les donjon:le coffre à loot a la fin,dedans,les différents joueurs voient pas la même chose,donc ils ont chacun des lots appropriés à leur classes,t'en pense quoi?
     
    • J'approuve J'approuve x 1
  5. ArRaN06

    ArRaN06 Explorateur

    Inscrit:
    28 Oct 2012
    Messages:
    87
    Points:
    73
    Sexe:
    Homme
    Je propose un item enfaite un nouveau joyaux qui permet de regen' dans l'eau comme celle de la nouvelle dimension !

    EDIT : PS: Je trouve l'idée de martinus pas mal un peu comme dans un mmorpg à la fin des raids ou des donjons !
     
  6. Hayim

    Hayim Bûcheron

    Inscrit:
    11 Mai 2013
    Messages:
    184
    Points:
    71
    Sexe:
    Homme
    Salut, si tu veux bien m'envoyer ton pseudo Skype via message privé, j'ai beaucoup d'idées pour ce gros projet... :love:
    Sinon, si un rédacteur n'est pas déjà dessus, je veux bien faire un article sur ce mod !
     
  7. martinus3000

    martinus3000 Bûcheron

    Inscrit:
    6 Avr 2012
    Messages:
    208
    Points:
    91
    Sexe:
    Homme
    j'ai remarqué y a pas longtemps que ce mod est parfait pour faire des maps aventure :D faudrait que tu pense a faire des trucs pour les mappeurs,style coffre a loot aléatoires en fonction des objets qu'a choisi le mappeur ect...par exemple un "class block"qui envoie un signal redstone si le joueur appartient a la classe correspondante :)
     
  8. toss

    toss Explorateur

    Inscrit:
    25 Mai 2013
    Messages:
    61
    Points:
    79
    Sexe:
    Homme
    Salut salut, martinus tu as eu une super idée et j'ai déjà commencé à travailler dessus du coup ^^
    J'utilise le principe des commandes blocks, on rentre la commande, on met de la redstone et pouf sa l’exécute.

    (le contenu ci dessous sera dispo à la prochaine mise à jour)
    J'ai déjà ajouté les commandes:
    - Créer un mobspawner avec le mob souhaité
    - Créer un coffre avec du contenu aléatoire (on rentre les coordonnées, l'id, et la quantité,c 'set assez simple)
    - Ajouter des effets de potions

    EDIT: - Une commande pour créer des explosions à un lieu donné

    Vous avez d'autres idées de commandes à ajouté pour améliorer les maps aventures ? ^^
     
    • J'approuve J'approuve x 1
  9. Foufou10

    Foufou10 Bûcheron

    Inscrit:
    5 Oct 2012
    Messages:
    156
    Points:
    84
    Pense a faire le class block pas mal aussis comme idée
     
  10. toss

    toss Explorateur

    Inscrit:
    25 Mai 2013
    Messages:
    61
    Points:
    79
    Sexe:
    Homme
    Voila voila, vu que je risque de pas trop pouvoir codder dans les prochains jours, je fais la mis à jour rapidement aujourd'hui.

    Elle est disponible, rendez vous dans le section du topic principal (plus corrections d'un crash sur les squelettes invoqués ^^)
     
  11. Kanar

    Kanar Ami des Creepers

    Inscrit:
    5 Nov 2012
    Messages:
    11 119
    Points:
    304
    Sexe:
    Homme
    Y'a-t-il moyen de rendre infinie la durée d'un effet de potion avec la commande /addPotionEffect ?
     
  12. ArRaN06

    ArRaN06 Explorateur

    Inscrit:
    28 Oct 2012
    Messages:
    87
    Points:
    73
    Sexe:
    Homme
    Je sais pas si ça existe déjà mais ajouter des oeufs pour les mobs du mod ?
     
  13. Foufou10

    Foufou10 Bûcheron

    Inscrit:
    5 Oct 2012
    Messages:
    156
    Points:
    84
    il sont déja la depuis longtemps les oeufs !!! --
     
  14. LordofCube

    LordofCube Bûcheron

    Inscrit:
    4 Juil 2012
    Messages:
    217
    Points:
    76
    Sexe:
    Homme
    Super Mod! Peut-être bien qu'il sera prochainement un des meilleurs mods RPG/MMORPG sur Minecraft, dépassant "The Legend of Notch"
    En tous cas bonne chance a toi ;)
     
  15. Thunderwater52

    Thunderwater52 Enter the World

    Inscrit:
    15 Août 2013
    Messages:
    32
    Points:
    31
    Sexe:
    Homme
    J'ai juste une petite question: Comment désinstaller le mod? non pas qu'il est mauvais, il est génial mais j'aimerais bien avoir au moins un profil non-moddé. De plus, n'ayant pas une machine de guerre, je tourne dans les 15 FPS :\

    Sur ce, Bonne continuation ;)
     

Partager cette page