1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

[1.6.2] Minecraft Hunter - The Black Terror (V3) + Village Pokke

Discussion dans 'Maps' créé par nicolaa1, 27 Juil 2013.

  1. electrozzLOL

    electrozzLOL Explorateur

    Inscrit:
    5 Fev 2012
    Messages:
    52
    Points:
    77
    Sexe:
    Homme
    se serais bien qui est un texture packs
     
    • Mauvaise orthographe Mauvaise orthographe x 2
  2. nicolaa1

    nicolaa1 Bûcheron

    Inscrit:
    23 Juin 2012
    Messages:
    166
    Points:
    76
    Sexe:
    Homme
    Hé bien ce n'est pas vraiment dans les projets à venir, peut être une fois la map bien avancée
    A quoi pense tu ? que voudrais-tu que je mette dans le ressource pack qui te semble utile à la map ?
     
  3. PiXiboss

    PiXiboss Enter the World

    Inscrit:
    1 Mai 2013
    Messages:
    39
    Points:
    43
    Sexe:
    Homme
  4. nicolaa1

    nicolaa1 Bûcheron

    Inscrit:
    23 Juin 2012
    Messages:
    166
    Points:
    76
    Sexe:
    Homme
    Pas de souci, dit moi ce que tu en pense, n'hésite pas à critiquer hein :p
     
  5. nicolaa1

    nicolaa1 Bûcheron

    Inscrit:
    23 Juin 2012
    Messages:
    166
    Points:
    76
    Sexe:
    Homme
    [​IMG]

    Hey, et c'est parti pour cette V5.

    Les nouveautés à prévoir:

    Créations
    • 2 nouvelles région :
      • Une pour le début de partie appelé probablement "vallée luxuriante", ou "vallée verdoyante". Elle sera composée de monstre simple et pour la plupart non agressif, une tribu de Pigman s'y trouvera, lourdement armée. Vous aurez la possibilité de devenir ennemie de cette tribu ou tout simplement rester neutre à travers une quête. Cette région sera globalement petite, abordé par de grandes falaises couvertes d'arbres (screen du début). Elle abritera entre trois et cinq quêtes. D'après le premier screenshot trouvez-vous ça bien ?
      • Une autre sera la région où vous trouverez notamment le Wither boss, elle se situera en difficulté après les montagnes enneigées. Voulez-vous qu'elle ressemble à l'ender ou au nether (ou à autre chose) à vous de décider dans les commentaires.
    • Bureau de récupération :
      • Le bureau de récupération est l'endroit où vous pourrez vendre les objets demandés et récupérés en quêtes. Les objet seront échangés contre de l'ors, le bureau se trouvera dans le village pokke et abritera 4/5 villageois. Avez-vous des questions ? un nouveau nom pour le "bureau de récupération", ou des idées.
    Améliorations
    • Amélioration du lanceur :
      • Le spawn sera de-nouveau aménagé pour accueillir plus de quêtes.
    • Amélioration des monstres :
      • Il y aura désormais de nombreux monstres customs (qui feront l'objet de massacre pour vos quêtes), Ainsi que des monstres "Ultimes"
      • Des tribus pigmans seront présente un peu partout, Ils deviendront hostile si vous vous attaquer au village. Chaque tribu aura son "niveau" certain tres fort, d'autres moins. Bonne idées ou pas, des idées ?
    • Changement de méthode de travail :
      • J'utilise désormais VoxelSniper pour faire le gros du travail au lieu de World Painter. le résultat est flagrants, vous trouverez plus d'arches, de falaises, de rivières dans les prochaines région. En vous basant sur le premier screenshot, bonne idée ou pas ?
      • Malgré le meilleur rendu, la nouvelle technique de travail nécessite 3 à 4 fois plus de temps.
    Si vous avez d'autre idées, propositions et réponses aux questions écrites en rouge ou autre, je vous répond dans les commentaires ;)
     
    • J'aime J'aime x 3
  6. Nolan-XX

    Nolan-XX Modérateur
    Staff

    Inscrit:
    29 Déc 2012
    Messages:
    10 234
    Points:
    304
    Sexe:
    Homme
    Il y aura des félines , miaou ?
    Sinon bonne chance pour la suite , nya
     
    • Utile Utile x 2
  7. nicolaa1

    nicolaa1 Bûcheron

    Inscrit:
    23 Juin 2012
    Messages:
    166
    Points:
    76
    Sexe:
    Homme
    Je n'y avais pas pensé :p
    Il y a déjà des felynes dans le village, mais il est possible que j'en introduise dans la map, bonne idée :)
     
  8. azertyg1

    azertyg1 Résident de l'End

    Inscrit:
    25 Juin 2011
    Messages:
    5 972
    Points:
    227
    Sexe:
    Homme
    • C'est joli mais pas très naturel. ^^
    • À l'ender plutôt.
    • Rien à dire à ce niveau.
    • Bonne idée.
    • J'aime bien. :)
     
  9. nicolaa1

    nicolaa1 Bûcheron

    Inscrit:
    23 Juin 2012
    Messages:
    166
    Points:
    76
    Sexe:
    Homme
    Tu parle des falaises ?
    Ok pour l'ender ;)

    merci ;)
     
  10. Th3_ZoM_BiE

    Th3_ZoM_BiE Explorateur

    Inscrit:
    27 Juil 2013
    Messages:
    65
    Points:
    37
    Sexe:
    Homme
    Pour le wither boss, je le verrais plus dans un endroit volcanique, sa changerais le côté paisible
     
  11. nicolaa1

    nicolaa1 Bûcheron

    Inscrit:
    23 Juin 2012
    Messages:
    166
    Points:
    76
    Sexe:
    Homme
    ah, toi tu pense plutôt dans le milieu volcanique, je vais y réfléchir alors :p
     
  12. Orlancelot

    Orlancelot Explorateur

    Inscrit:
    17 Déc 2012
    Messages:
    59
    Points:
    67
    Sexe:
    Homme
    Avec un volcan c'est vrai que ça serait super.
    Y'a un endroit pour pêcher mais pas de vendeur de canne à pêche :(
    D'ailleurs j'ai aussi trouvé une petite grotte (dans le village) remplie de minerais. Tu comptes ajouter un acheteur de minerais ou laisser ça comme ça juste pour l'xp ou la déco?
    Sinon, je suis en train de tester la v4 avec un ami.
     
  13. nicolaa1

    nicolaa1 Bûcheron

    Inscrit:
    23 Juin 2012
    Messages:
    166
    Points:
    76
    Sexe:
    Homme
    Ok je regarderais pour le Volcan alors.
    Intéressant, il sera ajouter dans la V5 , la petite grotte sert juste de déco (elle aura peut être une utilité un jour )
    Ok dit moi ce que t'en pense et les bug que vous avez relevé ;)
     
  14. azertyg1

    azertyg1 Résident de l'End

    Inscrit:
    25 Juin 2011
    Messages:
    5 972
    Points:
    227
    Sexe:
    Homme
    Quand je disais Ender, je ne pensais pas forcément à un île faite en Ender Stone, tu peux par exemple faire une île volante en netherack/obsidienne avec des lacs de lave et un volcan au milieu.
     
  15. nicolaa1

    nicolaa1 Bûcheron

    Inscrit:
    23 Juin 2012
    Messages:
    166
    Points:
    76
    Sexe:
    Homme
    ok, Je vais y réfléchir je vous tiens au courant dans 4/5 jours de cette région. la combinaison iles volantes + lacs de lave m'a l'air bonne.
     

Partager cette page