1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

[Galerie] Ma ville moderne en solo (construction suivie)

Discussion dans 'Vos créations' créé par Kaotopas TecW, 1 Sept 2013.

  1. Kaotopas TecW

    Kaotopas TecW Nouveau

    Inscrit:
    1 Sept 2013
    Messages:
    3
    Points:
    30
    Bonjour, je vien m'inscrire ici pour faire partager mes expériences Minecraft dans le domaine architectural. J'ai commencé une ville moderne en solo sur une map plate et je cherche à avoir vos avis sur les premiers batiments à construire. Voici quelques screenshots pour vous faire une idée globale de la chose. Je suis ouvert a toutes critiques. Si vous avez apprécié un bâtiment n'hésitez pas à me demander de faire un tuto détaillé dessus (en screenshots je n'utilise pas la vidéo). Je posterai ici, a l'avenir d'autres screen pour vous laissez observer l'avancée de ma ville.
     

    Fichiers attachés:

  2. Artinia

    Artinia Bûcheron

    Inscrit:
    4 Août 2011
    Messages:
    125
    Points:
    116
    Sexe:
    Femme
    Alors :
    1- Mais un peu plus en forme tu texte, sa me feras un peu moins mal au yeux.
    2- Trop de diamants tue le diamant
    3- Je trouve qu'il y a trop de croix sur l'église, une seule aurais suffit.
    4- Il faudrait un peu plus de végétations pour donner de la vie à la ville.
    5- C'est quoi le truc à gauche sur la 3ème image ? O.o

    YEAH !!! J'ai réussis à faire une liste à 5... trucs (trous de mémoire lv. 1 000 T-T ) ._.
     
  3. Kaotopas TecW

    Kaotopas TecW Nouveau

    Inscrit:
    1 Sept 2013
    Messages:
    3
    Points:
    30
    Le "truc a gauche" c'est le début du stade (projet en cours)
     
  4. AdiBis

    AdiBis Modérateur

    Inscrit:
    27 Avr 2012
    Messages:
    4 244
    Points:
    224
    Sexe:
    Homme
    C'est un peu...pas original, l'architecture est simple, plate.
     
    • Je désapprouve Je désapprouve x 2
  5. sploutch

    sploutch Enter the World

    Inscrit:
    9 Sept 2013
    Messages:
    25
    Points:
    35
    Sexe:
    Homme
    Les gens critiques X), mais ne font pas sortir les bons cotés.
    Moi je trouve ça énorme! le travail de malade que ça à due te prendre!
    Tu utilises World Edit?

    Je te conseil aussi d'utiliser un pack de texture pour rentrer plus facilement dans le RP moderne.

    Si tu as la motivation qui suis, tu verras ta ville qui va se développer de plus en plus, prendre forme. Le simple village va se transformer en une future mégalopole!

    Bonne chance!
     
  6. vanlong [Fukushimiste]

    vanlong [Fukushimiste] Mineur de Redstone

    Inscrit:
    21 Mai 2013
    Messages:
    1 870
    Points:
    150
    Sexe:
    Homme
    C'est jouli mais et oui car, nous bon français on aime bien mettre des "mais", et bien cela n'est pas super original en architecture, tu peux faire des genres de sphères, des musées, ...
    adibis PLAT O.o Il n'y a pas 10'000 solutions de faire un building :/ Je désapprouve ton commentaire qui n'explique que peu ce que tu veux :/
    Enfin et bien bonne chance ^^
     
  7. AdiBis

    AdiBis Modérateur

    Inscrit:
    27 Avr 2012
    Messages:
    4 244
    Points:
    224
    Sexe:
    Homme
    Les quelques maisons que l'on voit son plates, c'est à dire toit plat, fenêtres classiques (en longueur), les matériaux sont tous les mêmes, beaucoup trop de diamants, les lampadaires sont ridicules, l'église...ben voilà quoi.
     

Partager cette page