1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

JB & ALEX

Discussion dans 'Vos vidéos' créé par JBcesttout, 2 Sept 2013.

1. JBcesttout

JBcesttout Nouveau

Inscrit:
    10 Août 2013
    Bonjour ou bonsoir les gens, cela dépend de l'heure.. [​IMG]

Je viens vous présenter ma chaîne Youtube.
    ==========================================
    EN QUOI CONSISTE LA CHAÎNE :

• Alors, pour commencer nous sommes deux personnes à gérer la chaîne, je ferais une présentation de nous plus bas dans la partie " QUI SOMMES NOUS ".
    Nous faisons des vidéos sur minecraft qui consiste à faire des constructions / réalisations de divers choses et lieux, nous restons dans le domaine des LEGO virtuel pour partager avec vous nos constructions, pour le plaisir des yeux.

• En se qui consiste notre niveau sur youtube, nous débutons donc les vidéos ne seront peut être pas assez bien réalisé à vos goûts, mais comptons sur vous pour nous partager vos avis, vos commentaires pour savoir se que vous en penser pour permettre l'améliorer notre chaîne.

QUI SOMMES NOUS :

• ALEX et moi ( JB ), nous sommes cousins et aussi étudiant lycéens tous les deux, mise à part les vacances nous n’avons pas forcement beaucoup de temps pour jouer mais nous avons de l'organisations.. et nous pourrons ajouter du contenu en restant correctement le timing. [​IMG]

( Info ) A partir d'Octobre nous aurons chacun un nouvel ordinateur pour vous garantir des vidéos à la hauteur de nos constructions !

NOS VIDÉOS :

• On a put constater que Jeuxvidéos.com est un forum très actif donc nous mettons les liens des vidéos dès qu'elles sont en ligne sur youtube, se qui permettra l'actualisation du topic.

Voici le lien de notre chaîne : http://www.youtube.com/channel/UCwhvnX3d08_uPY2TR3MPLtA?feature=watch

Tous les liens de nos vidéos seront visible dès leurs mises en ligne, je vous invite donc à aller cliquer sur les liens un peu plus bas et passer voir de temps en temps l'actualité de la chaîne. ↓

N'hésitez pas à laisser un petit commentaire pour dire se que vous en pensez de notre chaîne, si vous avez des questions n'hésitez surtout pas, un petit j'aime si nos vidéos vous plaise nous ferons un énorme plaisir et si vous trouvez intéressant nos réalisations alors abonnez vous à notre chaîne pour être les premiers à voir nos projets dès qu'ils sortent !

A bientôt les amis et bon visionnage, ciao ciao [​IMG]

2. JBcesttout

JBcesttout Nouveau

Inscrit:
    10 Août 2013
  3. JBcesttout

JBcesttout Nouveau

Inscrit:
    10 Août 2013
    • 2 ème vidéo : U.S.S Missouri

http://www.youtube.com/watch?v=a84PkhnEaUg

Si la vidéo vous a plut, laissez un petit j'aime au passage sa nous fera super plaisir [​IMG]

4. JBcesttout

JBcesttout Nouveau

Inscrit:
    10 Août 2013
    • 3 ème vidéo : SNLE-NG sous-marin

https://www.youtube.com/watch?v=lZFDowKNQ4s

Si la vidéo vous a plut, laissez un petit j'aime au passage sa nous fera super plaisir [​IMG]

Partager cette page