1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

[Zombie Survival] [1.6.2] Kino der Hexe

Discussion dans 'Maps' créé par Craft4stick, 1 Sept 2013.

  1. Craft4stick

    Craft4stick Nouveau

    Inscrit:
    22 Août 2013
    Messages:
    3
    Points:
    30
    Sexe:
    Homme
    [​IMG]

    La team Craft4stick a le plaisir de vous présenter sa première création disponible en version 1.6.2!
    "Kino der Hexe" est la réplique cubique du célèbre "Kino der Toten" de Call of Duty: Black Ops.


    ~But du jeu~

    Résister, seul ou avec des amis, aux zombies qui apparaîtront par systèmes de manche.
    Un mystère est également à résoudre! A vous de le découvrir! ;)


    ~Gameplay~

    Chaque joueur commence la partie équipé d'une armure, de grenades et... d'un bâton!

    Lorsqu'un joueur tue un zombie, il obtient des points. Ceux-ci permettent d'acheter des armes, d'accéder à de nouvelles zones, d'actionner des pièges... et bien d'autres!

    Pour ce qui est de la difficulté, le nombre de zombies est proportionnel au nombre de joueurs.
    Plus il y aura de joueurs, plus il y aura de zombies par manche!!

    Ne vous inquiétez pas si vous n'avez jamais joué à CoD! Un magnifique tutoriel vous attend!
    Il est d'ailleurs recommandé à tous de le suivre attentivement.


    ~Informations supplémentaires~

    Cette map tourne sans mod et ne nécessite aucun pack de texture.

    Toute la map est entièrement automatisée. Seuls les lancements de manche se font manuellement afin de vous laisser du temps pour vous équiper, réfléchir à une stratégie, narguer vos défunts alliés...

    Si vous n'êtes pas habitué à ce genre de map, vous devrez certainement la recommencer.
    Pensez donc à conserver une copie vierge pour pouvoir y rejouer lorsque la partie sera terminée (impossible de reset).


    ~Règles et configurations~

    /!\ Ne pas lancer le jeu en Peaceful /!\

    Les configurations dépendent de la version de la map (solo/multi) et sont reprises dans un fichier texte.
    Les règles se trouveront dans un livre disponible au commencement de la map.

    Si vous avez des lags à cause des nombreux circuits de redstone, nous vous conseillons de réduire les performances graphiques grâce aux options du jeu (ex: Smooth Lightning Off, Particles Minimal...).


    ~Liens de téléchargement~

    [Solo] [1 joueur]
    http://www.mediafire.com/download/x0awmlct9h4h2dt/Kino_der_Hexe_(solo).zip

    [Multi] [2-4 joueurs]
    http://www.mediafire.com/download/sw1jxae8525o1m1/Kino_der_Hexe_(multi).zip

    NB: Dans la version multi, un joueur peut rejoindre/quitter une partie en cours.


    ~Trailer~



    Trailer créé par Half_Fly, membre de l'équipe Craft4stick.

    N'hésitez pas à commenter, à critiquer et à partager vos ressentis pour que nous puissions améliorer nos prochaines maps. Merci également de rapporter les bugs qui nous auraient échappés! ;)

    Bonne chance et bon jeu à tous!

    Craft4stick


    ~Quelques screenshots~

    [​IMG]

    [​IMG]

    [​IMG]

    [​IMG]
     
  2. Jbip

    Jbip Mineur

    Inscrit:
    31 Août 2013
    Messages:
    398
    Points:
    134
    Sexe:
    Homme
    Ouh elle a l'air excellente ! Je vais surement la faire en vidéo ;)
     
  3. Gaponic

    Gaponic Explorateur

    Inscrit:
    15 Avr 2012
    Messages:
    79
    Points:
    111
    Sexe:
    Homme
    Salut, je test en ce moment et lorsque j'arrive dans la zone de tuto, je vois que les items frame et ce qu'il y avait dessus ont étés détruit, ce qui empeche la compréhension des atouts.
     
  4. Craft4stick

    Craft4stick Nouveau

    Inscrit:
    22 Août 2013
    Messages:
    3
    Points:
    30
    Sexe:
    Homme
    Merci! :) Si tu fais une vidéo, n'hésite pas à la mettre en commentaire!
     
  5. Craft4stick

    Craft4stick Nouveau

    Inscrit:
    22 Août 2013
    Messages:
    3
    Points:
    30
    Sexe:
    Homme

    Salut :)

    Tu veux parler des Item Frame du Tuto 7?? J'ai téléchargé les deux versions pour vérifier et les items sont bien là. Du coup, c'est assez étrange!
    Via quel lien as-tu téléchargé la map? Si c'était sur Youtube, il se peut que les liens n'étaient pas bons.
     
  6. Gaponic

    Gaponic Explorateur

    Inscrit:
    15 Avr 2012
    Messages:
    79
    Points:
    111
    Sexe:
    Homme
    En solo, Quand je me co, les items frames sont détachés des barreaux en fer, je ne sais pas pourquoi, c'est peut etre du a mes mods.
     

Partager cette page