1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

[1.6.2] King of the Hill : L'île aux Champis

Discussion dans 'Maps' créé par TokameK, 2 Sept 2013.

1. TokameK

TokameK Nouveau

Inscrit:
    14 Juin 2013
    Bonjour à tous ! :)
    Je viens vous présenter ma map King of the Hill.
    KOTH ? Qu'est-ce que c'est ?
    > C'est un jeu ou il fait aller en hauteur et y rester le plus longtemps possible jusqu'à gagner un certain nombre de points. Ici les points sont de l'exp, et on gagne environ 2 points d'exp par seconde.
    > Le but sera bien évidemment de rester le plus longtemps possible et d'empêcher les autres joueurs de rester en hauteur.
    > Vous aurez le choix entre deux classes au début, Paladin et Archer (j'ai oublié de mettre les panneaux au moment de l'upload, mais la pressure de gauche = Paladin et celle de droite = Archer). Si vous mourrez, vous aurez de nouveau le choix.
    > Si vous atteignez le Niveau 5, vous serez automatiquement TP à la salle du vainqueur, où il aura un bouton pour reset la partie.

EDIT : > Screenshots :
    - Le Lobby et la les Classes :[​IMG] [​IMG][​IMG]
    - La map : [​IMG]
    Le toit (où il faut aller pour gagner des points) :
    Oui les décors sont très basiques et pas très beaux, mais il s'agit plus de jouer, et je ne suis pas bon en architecture. Ce qu'il faudrait améliorer est que la map est trop vide, et qu'il n'y a qu'un seul chemin d'accès.
    > Nombre de joueurs : de 2 à autant que vous voulez, plus on est de fou, plus on rit. :)
    Lien de la map :d) http://www.mediafire.com/?m639ti19w95iv96

2. Morgoth

Morgoth Résident de l'End

Inscrit:
    1 Mai 2012
    Il faut que tu mettes des screens.

3. TokameK

TokameK Nouveau

Inscrit:
    14 Juin 2013
    Fait. :)

Partager cette page