1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Je vous propose mon aide !

Discussion dans 'Suggestions & Bugs de Minecraft-France' créé par remi43000, 1 Sept 2013.

1. remi43000

remi43000 Nouveau

Inscrit:
    1 Sept 2013
    Bonjour a vous ,
    je possède une chaîne YouTube et j'aimerais savoir si vous aimeriez que je présente des mode au nom de minecraft-france.fr en Français affin qu'elle soient utiliser pour mieux présenter le mod.
    Je me met donc a votre disposition .
    Merci

• Je désapprouve Je désapprouve x 5
  2. Nolan-XX

Nolan-XX Modérateur
    Staff

Inscrit:
    29 Déc 2012
    Les rédacteurs ont leurs propre chaines , et présentent leurs vidéos eux-même.

3. Tayse

Tayse Mineur de Diamants

Inscrit:
    11 Nov 2012
    Il peut toujours faire des vidéos pour les articles, c'est pas interdit, mais à condition que le rédacteur est d'accord.

4. Miniestra

Miniestra Mineur

Inscrit:
    17 Déc 2012
    Nous refusons de prendre des vidéos de personnes auxiliaires au site. Nous prenons lorsqu'elle existe une vidéo fournie par l'auteur de la création que nous présentons ou bien nous faisons nous-même nos vidéos.
    Ce n'est pas dans le but de vous empêcher de participer à la vie du site, mais mettre une vidéo sur un article soulève une importante médiatisation.
    A savoir qu'il y a environ 50 000 visiteurs par jour sur le site (un peu moins ces derniers temps en raison des vacances), ça fait quand même un sacré potentiel de vues !
    Et c'est bien là qu'est le problème ! Tu n'es pas le premier à nous proposer tes services, mais si nous acceptions l'un d'entre vous, nous serions assaillis de demandes semblables voire accusés de favoritisme envers certains... En plus, ce n'est pas pratique pour vous puisqu'il nous faudra commander une vidéo à l'avance avant même de savoir précisément comment nous allons effectuer l'article. Je sais à quel point c'est long de faire une seule vidéo et cela nous gênerait également si nous devions attendre systématiquement que vous finissiez la vidéo pour publier l'article.
    Voilà, j'espère que vous comprendrez notre refus :)

• J'aime J'aime x 3
  5. remi43000

remi43000 Nouveau

Inscrit:
    1 Sept 2013
    En effet je comprend parfaitement, je ne voyais pas du tout ce de ce point de vue.
    en revanche, je fais un série sur le mod millénaire, et j'avoue que si je pouvais avoir un peu plus d'audimat ca me ferait plaisir, mais je suppose que le même problème se pose !? À vous de voir !
    en tout les cas, merci de votre réponse!

6. Tayse

Tayse Mineur de Diamants

Inscrit:
    11 Nov 2012
    Moi, je dis "Pub". C'est pas ici qui faut en parlé. C'est dans Vos création > Vidéo.

7. remi43000

remi43000 Nouveau

Inscrit:
    1 Sept 2013
    Je me doutais que ça serait pris pour une pub, mais non, sans vouloir être désagréable, je dirais que il vaut mieux regarder avant de parler, la partie"pub" est déjà dans la bonne catégorie "vidéo" , je suis uniquement ici afin de proposer en quelque sorte mon aide . En espérant avoir été clair, je vous souhaite une bonne nuit et un bonne rentrée :'(

8. Tayse

Tayse Mineur de Diamants

Inscrit:
    11 Nov 2012
    Mais, Millénium t'as expliquer, non..? Je veux pas être désagréable, mais tu as quand même fais de la pub. Donc, c'est pas "Je me doutais que ça serait pris pour une pub" puisque tu as fais de la pub. Bon, ta pas mis de lien, je crois que ça ira bien. Mais voilà. Maintenant, stop de poster sur ce topic.

• Je désapprouve Je désapprouve x 1
  9. Miniestra

Miniestra Mineur

Inscrit:
    17 Déc 2012
    C'est une forme de pub, mais tant qu'il n'y a pas de lien, ce n'est pas sanctionnable selon moi.
    La discussion est close, merci de ne plus polluer le topic ^^

Partager cette page