1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

[1.6.2] NPC custom

Discussion dans 'Problème avec les mods' créé par odadjian, 5 Sept 2013.

1. odadjian

odadjian Enter the World

Inscrit:
    24 Oct 2011
    Salut à toutes et à tous !

J'ai découvert cette semaine le fabuleux mod NPC custom grâce au superbe article de KillingFire.

Mais voilà, je pense que l'on peut tous tomber d'accord pour dire qu'il est assez difficile à utiliser (pour certaines fonctionnalités en tout cas)

Donc pourquoi ne pas tous plancher sur le sujet ??

Je commence donc avec un petit soucis pour moi...

La gestion des dialogues, comment fait on pour faire des dialogues interactif ?
    parce que je n'arrive qu'à insérer une seule réponse et après basta... donc pas très fun...

Quelqu'un sait comment en fait ?

Cubiquement ;)

2. Nolan-XX

Nolan-XX Modérateur
    Staff

Inscrit:
    29 Déc 2012
    Je peut t'aider , je maitrise assez bien le mod ( j'ai même aidé KillingFire dans sa rédaction ( pour ça que je suis cité )) , ajoute moi sur Skype , Nolan-XX
    ( car la je peux pas re-DL le mod , et faire les screens )

3. odadjian

odadjian Enter the World

Inscrit:
    24 Oct 2011
    Désolé, pas de micro fonctionnel, donc pas de skype.

mais tout les tuyaux sont bons à prendre, même à l'écrit !

4. Nolan-XX

Nolan-XX Modérateur
    Staff

Inscrit:
    29 Déc 2012
    Skype ne signifie pas forcément micro ( moi même j'aime pas parler alors ... )
    Sinon je pense faire un gros tuto si les modos me l'autorise ( un tuto sur comment jouer a un mod , possible ? )

Partager cette page