1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

[1.6.2] Minecraft Hunter - The Black Terror (V3) + Village Pokke

Discussion dans 'Maps' créé par nicolaa1, 27 Juil 2013.

  1. Th3_ZoM_BiE

    Th3_ZoM_BiE Explorateur

    Inscrit:
    27 Juil 2013
    Messages:
    65
    Points:
    37
    Sexe:
    Homme
    Ouais sa serait pas mal aussi que tu fasse des petites île volantes relier avec des ponts et des cascades d'eau pour un autre boss, comme le dessin animé "chasseur de dragons" ^^
     
  2. nicolaa1

    nicolaa1 Bûcheron

    Inscrit:
    23 Juin 2012
    Messages:
    166
    Points:
    76
    Sexe:
    Homme
    hmmm, Je vois pas bien, as tu une image ?
     
  3. Th3_ZoM_BiE

    Th3_ZoM_BiE Explorateur

    Inscrit:
    27 Juil 2013
    Messages:
    65
    Points:
    37
    Sexe:
    Homme
  4. nicolaa1

    nicolaa1 Bûcheron

    Inscrit:
    23 Juin 2012
    Messages:
    166
    Points:
    76
    Sexe:
    Homme
    Ok, oui c'est une bonne idée je regarderais ça pour les version futures :)
     
  5. nicolaa1

    nicolaa1 Bûcheron

    Inscrit:
    23 Juin 2012
    Messages:
    166
    Points:
    76
    Sexe:
    Homme
    [​IMG]
    Salut, les nouveautés en image et deux grosses questions pour vous :

    La région "vallée verdoyante" avance correctement, elle accueil déjà ses premières quêtes. (j'en parlerai bientôt)

    D'autres screenshots :
    [​IMG]

    [​IMG]

    Alors voilà, passons aux questions, tout d'abord une simple :
    A l'origine, la Map devait accueillir qu'un seul monstre et qu'une seule région, mais suite à une idée d'azertyg1, la map accueillera plusieurs régions ainsi que plusieurs boss. Voilà le problème : "The Black Terror" qui est le nom de la Map n'est en fait que le nom d'une des quêtes du jeu, il me faudrait donc un nouveau nom, avez-vous des idées ?
    J'ai pensé à laisser seulement "Minecraft Hunter", ça pourrait suffire, mais si vous avez des idées n'hésitez pas
    ;).

    La deuxième question se porte sur le jeu :
    Pour partir en quête, vous allez tout d'abord dans la guilde et arrivez dans le "lanceur", celui-ci bourrer de redstone vous envoie aux quatre coins du globe accomplir des quêtes, cependant, j'aimerais le rendre plus "Rp" qu'une vulgaire salle où vous appuyez sur des boutons.

    J'ai pensé à un autre village, mais je trouve que Pokke doit rester le seul lieu réellement habité de cette map.
    Je pourrais faire une espèce de camps ou... je ne sais pas vraiment quoi d'autre.

    Pour le coup je n'ai vraiment pas d'idée et je compte sur vous ! chaque proposition sera étudiée.
    Le lieu doit pouvoir accueillir Les bureaux des quêtes ainsi qu'un comptoir d'échange pour vous payer quand vous ramener votre objectif (et pourquoi pas un port de commerce ?)

    Bref j'espère que vous aurez plus d'idée que moi :)
     
  6. Orlancelot

    Orlancelot Explorateur

    Inscrit:
    17 Déc 2012
    Messages:
    59
    Points:
    67
    Sexe:
    Homme
    Sur la deuxième photo, c'est moi où il y a un village tribal?
     
  7. nicolaa1

    nicolaa1 Bûcheron

    Inscrit:
    23 Juin 2012
    Messages:
    166
    Points:
    76
    Sexe:
    Homme
    Exactement, plus d'info bientôt :)
     
  8. azertyg1

    azertyg1 Résident de l'End

    Inscrit:
    25 Juin 2011
    Messages:
    5 972
    Points:
    227
    Sexe:
    Homme
    Les îles sont sympas, mais on dirait qu'elles flottent sur l'eau, c'est assez bizarre.

    Sinon, un port serait une bonne idée pour se déplacer à travers la map. :)
     
  9. nicolaa1

    nicolaa1 Bûcheron

    Inscrit:
    23 Juin 2012
    Messages:
    166
    Points:
    76
    Sexe:
    Homme
    Oui elles flottent sur l'eau et je l'admet c'est assez bisare, après jamais vous n'aurez ce genre de vue dans l'aventure.
    Oui je pense que le port est la bonne idée, ça ne va pas être évident à faire...
     
    • Informatif Informatif x 1
  10. azertyg1

    azertyg1 Résident de l'End

    Inscrit:
    25 Juin 2011
    Messages:
    5 972
    Points:
    227
    Sexe:
    Homme
    Ah, pourquoi ?
     
  11. nicolaa1

    nicolaa1 Bûcheron

    Inscrit:
    23 Juin 2012
    Messages:
    166
    Points:
    76
    Sexe:
    Homme
    Pck je vais avoir besoin de beaucoup de place et que je ne sait pas trop comment faire.
     
    • Informatif Informatif x 2
  12. nicolaa1

    nicolaa1 Bûcheron

    Inscrit:
    23 Juin 2012
    Messages:
    166
    Points:
    76
    Sexe:
    Homme
    Salut, l'avancement de la map se poursuit, présentation de la tribut pigman de la vallée verdoyante ainsi que des types de quête :

    Voici la tribut pigman, il y a trois catégorie de personnes (armes et protections différente), vous pouvez également apercevoir des petits.
    [​IMG]

    A l'écart de se village vous trouverez des pigmans pas comme les autres, il droperons des objet de quêtes.
    [​IMG]

    Les quêtes impliquant une tribut pigman est classé comme "Quête Pigman", Il sont facultative, a vous de voir si vous vous attaquez au village ou pas.
    [​IMG]

    Il y a également les quêtes de type "Chasse" : qui consiste à tuer un monstre en particulier (souvent des boss)
    Les quêtes "Collecte" ou vous collecterez des objet sur les monstre, dans des coffres, en minant ou on péchant.
    les quêtes "Massacre" ou vous tuerez un maximum d'ennemies dans un certain temps.
    (Peut être)Les quêtes "Destruction" ou vous détruirez l'objectif.

    Si vous avez des idées, propositions et/ou questions, je vous répond dans les commentaires ;)
     
    • J'aime J'aime x 2
  13. Orlancelot

    Orlancelot Explorateur

    Inscrit:
    17 Déc 2012
    Messages:
    59
    Points:
    67
    Sexe:
    Homme
    Pour les quêtes destructions les nouveaux scoreboard vont sûrement être utiles :
     
    • J'aime J'aime x 1
  14. nicolaa1

    nicolaa1 Bûcheron

    Inscrit:
    23 Juin 2012
    Messages:
    166
    Points:
    76
    Sexe:
    Homme
    Excellent, toujours des bons conseils :)
     
  15. FloxHunt

    FloxHunt Résident du Nether

    Inscrit:
    30 Juil 2013
    Messages:
    4 710
    Points:
    164
    Sexe:
    Homme
    Monster f***ing hunter sur Mine f***ing craft !!!!!!!!!

    Mon dieu que c'est bon !!!

    Moi qui en suis un grand fan tu me met en JOIE !!!!!
     

Partager cette page