1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

[En cours] Ville Moyen-Age Mise à jour

Discussion dans 'Maps' créé par DELPHES22, 21 Août 2013.

  1. DELPHES22

    DELPHES22 Nouveau

    Inscrit:
    13 Août 2013
    Messages:
    11
    Points:
    30
    Sexe:
    Homme
    2013-09-08_20.34.05.png

    Pour recevoir vos avis de maniere plus direct et pour que vous voyez le serveur dans son integralité( oui car le serveur evolue tout le temps) ;je vous propose, pour se qui le souhaite, une visite de notre serveur. je suis pas disponible tout le temps et donc pour des raisons logiques je vous demande de m'envoyer un message pour qu'on se mettent d'accord sur le moment ou vous viendrez.


    Bonjour,
    Deuxième post... Je suis en plein travail sur un cité moyennageuse avec deux amis donc on voulait avoir l’avis d'une plus grande communauté.
    On avait tout d'abord mis une première fois la map, nous avons décidé de faire des gros changements ... En effet la map ne respecté pas les objectifs que nous visions.

    L'entrée

    2013-09-08_20.34.14.png

    Nous avons donc changé :
    -La Forge (ameliorer grâce a Minecrafteur56)

    2013-08-20_23.20.52.png
    -les murailles (les portes ainsi que les tours viendront plus tard)
    2013-08-20_23.24.11.png

    - nous avons aussi augmenté le volume de la ville ( les maisons ne sont pas encore toutes aménagés)

    2013-09-08_21.23.30.png

    On a aussi prévu prochainement une cathédrale

    Et le plus gros du travail ... changer tout se qui la cobblestone en pierre taillé !
    Ne reculer pas devant l'envie de vous promenez dans toute le ville et à visiter les maisons.

    Merci de nous donner vos avis positifs... ET surtout négatifs même si ça fait mal de s'entendre dire qu'on fait mal quelque chose que de continuer dans sa bêtise.

    Un grand merci a Mincrafteur56 et Zaelchronique (qui nous on grandement aider)

    Toute la nouvelle Zone qu'on a fait avec un morceau de muraille la joute et l école de magie
    2013-09-08_20.34.29.png


    Quelques photos qui j'espère vous mettront en apétit
    2013-08-13_01.11.26.png

    2013-08-20_23.20.23.png

    2013-08-20_23.22.06.png

    Le lien de téléchargement

    http://www.mediafire.com/download/ydc411v821xcovi/world(3).rar
     

    Fichiers attachés:

  2. DELPHES22

    DELPHES22 Nouveau

    Inscrit:
    13 Août 2013
    Messages:
    11
    Points:
    30
    Sexe:
    Homme
    Update de la map

    Voila tout ce qu'on a fait depuis la dernière mise à jour de la map
    - On a fini les murailles... (le prochain qui m en parle il viendra sur le serveur )
    - La joute
    - L’école de magie
    - Des maisons (encore !!) ^^
    - Le Hall de ville
    - La boulangerie
    - L'écurie
    - Un système en redstone pour le PvP
    - Décorer les rues
     
  3. brolylou

    brolylou Nouveau

    Inscrit:
    31 Mai 2012
    Messages:
    6
    Points:
    60
    Sexe:
    Homme
    et bien salut a toi, ta map m'attire, donc dans environ quelque jours tu verras ta map en vidéo (peut etre ;) )
    voici le lien de ma chaine pour que tu sois au courant de quand elle sortira : http://www.youtube.com/user/brolylou
     

Partager cette page