1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

[1.6.2] Minecraft Hunter - The Black Terror (V3) + Village Pokke

Discussion dans 'Maps' créé par nicolaa1, 27 Juil 2013.

  1. nicolaa1

    nicolaa1 Bûcheron

    Inscrit:
    23 Juin 2012
    Messages:
    166
    Points:
    76
    Sexe:
    Homme
    C'est bon ça :)
    En tant que fan absolue si tu a des idées fait moi signe ;)
     
    • J'approuve J'approuve x 1
  2. FloxHunt

    FloxHunt Résident du Nether

    Inscrit:
    30 Juil 2013
    Messages:
    4 710
    Points:
    164
    Sexe:
    Homme
    Je n'ai pas lu tout le sujet, mais j'ai une idée pour toi. seul souci c'est que ça nécéssitera un mod. Tu pourrais faire des monstres avec les mod Ultimates Bosses et Mutant Creatures. Cela pourrais faire des monstres inédits.

    Tu pourrais pour les quètes trésors ajouter le mod Tresure Chests qui est vraiment pas mal.

    Je n'ai pas de vidéos sous la main pour te montrer ces mods mais ils sont géniaux
     
  3. nicolaa1

    nicolaa1 Bûcheron

    Inscrit:
    23 Juin 2012
    Messages:
    166
    Points:
    76
    Sexe:
    Homme
    ah non je veux pas de mods dans la map
     
  4. FloxHunt

    FloxHunt Résident du Nether

    Inscrit:
    30 Juil 2013
    Messages:
    4 710
    Points:
    164
    Sexe:
    Homme
    zut ! Pourtant Il faudrait que tu rajoute des monstre qui puisse sortir un peu du Minecraft dit "classique"
     
  5. Poireau

    Poireau Résident de l'End

    Inscrit:
    25 Août 2012
    Messages:
    5 097
    Points:
    209
    Sexe:
    Homme
    "Les messages du type "lol", "Oui", "Bien d'accord", "mdr" et autres posts aussi peu constructifs seront considérés comme du flood, et sanctionnés en fonction."
     
  6. Orlancelot

    Orlancelot Explorateur

    Inscrit:
    17 Déc 2012
    Messages:
    59
    Points:
    67
    Sexe:
    Homme
    Les mods ne comportent pas que des avantages :
    -Déjà il faut les installer. Et tout les joueurs qui veulent jouer à la map doivent les installer, ça risque d'en rebuter plus d'un (moi le premier).
    -À chaque mise à jour de minecraft, il faut attendre que les mods soient aussi mis à jour pour continuer à travailler sur la map.
     
  7. FloxHunt

    FloxHunt Résident du Nether

    Inscrit:
    30 Juil 2013
    Messages:
    4 710
    Points:
    164
    Sexe:
    Homme
    mince... donc pas de mod... alors des mob over-lookés
     
  8. vanlong [Fukushimiste]

    vanlong [Fukushimiste] Mineur de Redstone

    Inscrit:
    21 Mai 2013
    Messages:
    1 870
    Points:
    150
    Sexe:
    Homme
    J'avoue qu'une map avec mods seraient embêtants pour l'installation solo et multi, puis pour le fait que nombre sont des personnes qui n'arrivent pas à installer :)
     
  9. nicolaa1

    nicolaa1 Bûcheron

    Inscrit:
    23 Juin 2012
    Messages:
    166
    Points:
    76
    Sexe:
    Homme
    Je pensais plus à l'installation compliquer de la map avec des modes et pas au monter de version, mais c'est également une bonne raison. Vous avez dû remarquer que les postes se font moi fréquent, lycée oblige
    (soirées d'entrée et Techno Parade aussi :oops: ).
    cependant la map avance toujours. Vos commentaires m'encouragent, je vous en remercie.

    News de la semaine en image:

    Les systèmes redstones de la nouvelle région : "Vallées Verdoyantes" sont terminées.
    [​IMG]

    Ce n'est pas le système le plus optimiser qui existe, mais il fonctionne, c'est le principal non :)
    [​IMG]

    Le nouveau lanceur : il est maintenant dans le cadre de la map, c'est-à-dire que c'est un vrai bâtiment et pas seulement une salle, le principe reste le même. Voici l'entrée :
    [​IMG]

    Le bâtiment en entier :
    [​IMG]

    L'intérieur. Il est composé de quatre stands pour les quatre régions différentes, de quatre bureaux d'informations, de quatre petits jardins et d'une décoration sympathique

    [​IMG]

    Voilà n'hésitez pas à poser vos questions et vos idées (pour les régions, le lanceur ou autre...)dans les commentaires.
    Seulement pour fixer le sujet, aucun modes ne sera présent dans la map.
     
    • J'aime J'aime x 2
  10. FloxHunt

    FloxHunt Résident du Nether

    Inscrit:
    30 Juil 2013
    Messages:
    4 710
    Points:
    164
    Sexe:
    Homme
    Vallées Verdoyantes... T'a pompé sur Monster Hunter tri !!! POMPEUR !!! POMPEUR !!! xD

    Non c'est génial ce que tu fais, tu trouve les idées, et tu trouve comment les appliquer c'est carrément géant, perso trouver comment, par exemple, faire des monstres différents du Minecraft classique (hors équipement spécial pour mob) j'y arriverais pas

    (Je n'ai qu'une hate c'est dé pouvoir télécharger ta map... SFR Wifi FON de m**** qui download pas correctement et corrompt tous les fichiers...)
     
    • J'approuve J'approuve x 1
  11. nicolaa1

    nicolaa1 Bûcheron

    Inscrit:
    23 Juin 2012
    Messages:
    166
    Points:
    76
    Sexe:
    Homme
    Oui c'est le principe =D
    Merci ;)
     
  12. martinus3000

    martinus3000 Bûcheron

    Inscrit:
    6 Avr 2012
    Messages:
    208
    Points:
    91
    Sexe:
    Homme
    perso j'ai seulement monster hunter tri,et ta map est superbe :D
    faudrai que tu crée aussi ta propre région,et si tu le fait je t'aiderai si tu veux pour en imaginer le bestiaire :)
     
  13. FloxHunt

    FloxHunt Résident du Nether

    Inscrit:
    30 Juil 2013
    Messages:
    4 710
    Points:
    164
    Sexe:
    Homme
    Une région style villes abandonnée je sis pas si il y en a...
     
  14. nicolaa1

    nicolaa1 Bûcheron

    Inscrit:
    23 Juin 2012
    Messages:
    166
    Points:
    76
    Sexe:
    Homme
    Je pourrais faire une région totalement imaginée mais j'aurais besoin d'idées, créé une ville abandonnée, c'est certes une bonne idée mais j'ai peur que devant l'ampleur du travail j'abandonne (une ville abandonnée c'est long), m'enfin je verrais, si vous avez des idées, comme d'habitude n'hésitez pas à les poster :)
     
  15. martinus3000

    martinus3000 Bûcheron

    Inscrit:
    6 Avr 2012
    Messages:
    208
    Points:
    91
    Sexe:
    Homme
    ben c'est la que j'intervient: tu a fait un travail deja colossal seul ,je t'aiderai volontier,et pour l'idee de la ville abandonee,je suis assez bon en constructions delabrees.desoler pour mes accents,mais je suis sur mon ipod.

    edit:si tu fais un pack de texture pour la map,met les livres d'enchant en spheres d'armure et fait vendre aux pnj des livres power 1 :)
     

Partager cette page