1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

[1.6.2] Minecraft Hunter - The Black Terror (V3) + Village Pokke

Discussion dans 'Maps' créé par nicolaa1, 27 Juil 2013.

  1. nicolaa1

    nicolaa1 Bûcheron

    Inscrit:
    23 Juin 2012
    Messages:
    166
    Points:
    76
    Sexe:
    Homme
    Explique, je vois pas bien. Le texture pack n'est de toute façon pas prévu pour le moment.
    Pour la ville je regarderais, ça me semble une bonne idées, j'y reviendrais :)
     
  2. FloxHunt

    FloxHunt Résident du Nether

    Inscrit:
    30 Juil 2013
    Messages:
    4 710
    Points:
    164
    Sexe:
    Homme
    une ville abandonné ou une tour comme la tour des anciens dans le Freedom 2 (Unite aussi par conscéquent)
     
  3. martinus3000

    martinus3000 Bûcheron

    Inscrit:
    6 Avr 2012
    Messages:
    208
    Points:
    91
    Sexe:
    Homme
    ben en gros,dans monster hunter il y a des spheres d'armures qui rendent meilleures les armures tu sais,et ben comme ca on applique des livres protections 1 (ayant l'apparence de spheres d'armures) sur nos armures,comme dans le jeux.c'est juste esthetique en fait.
     
    • J'aime J'aime x 1
  4. nicolaa1

    nicolaa1 Bûcheron

    Inscrit:
    23 Juin 2012
    Messages:
    166
    Points:
    76
    Sexe:
    Homme
    Juste une idée de dingue !!! :) excellent, si je fait un texture pack, cette idée figurera dedans :). (Mais une fois de plus, le texture pack n'est pas prévu pour le moment)

    Oui j'ai déjà pensé à la tour, j'hésite, je vous tiens au courant ;)
     

Partager cette page