1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

PVE [1.8 / 14w31 +] Temple Defense V3.1 (+18 000 DLs)

Discussion dans 'Maps' créé par FloxHunt, 11 Sept 2013.

  1. Orlancelot

    Orlancelot Explorateur

    Inscrit:
    17 Déc 2012
    Messages:
    59
    Points:
    67
    Sexe:
    Homme
    150 salles 0.o
    Pourtant moi j'en vois que trois.
    Je crois que j'ai manqué quelque chose.
     
  2. FloxHunt

    FloxHunt Résident du Nether

    Inscrit:
    30 Juil 2013
    Messages:
    4 710
    Points:
    164
    Sexe:
    Homme

    1 salle par vague, 3 chemins différents, 10 vagues par chemins, et 5 difficultés. 3x10x5 = 150 salles au total ^^

    et pour info y'en a certaines que j'ai du faire sans MC edit quand je l'ai commencée (problèmes de fichiers corrompus)
    Au pire modifie ton gamemode et sort dehors par un mur du Starter et balade toi sur la map =) tu verra qu'il y a bien 150 salles
     
  3. Orlancelot

    Orlancelot Explorateur

    Inscrit:
    17 Déc 2012
    Messages:
    59
    Points:
    67
    Sexe:
    Homme
    C'est vraiment nécessaire de changer de salle à chaque vague?
     
  4. FloxHunt

    FloxHunt Résident du Nether

    Inscrit:
    30 Juil 2013
    Messages:
    4 710
    Points:
    164
    Sexe:
    Homme

    C'est le changement de salles qui fait les vagues. Il y a un nombre de monstres différent et une cadence d'apparition différente a chaque vague. Les modification qui s'apportent de vague en vagues nécessitaient un changement de salles à chaque fois
     
  5. FloxHunt

    FloxHunt Résident du Nether

    Inscrit:
    30 Juil 2013
    Messages:
    4 710
    Points:
    164
    Sexe:
    Homme
    Up informatif :

    Temple Defense vient de passer le cap des 50 Downloads =) c'est peu mais ça augmente encore. Je vous remercie tous, aumoins une de mes map aura passé ce cap. Continuez à donner des avis sur le concept. Une fois le cap des 100 download passé, je publierais une V2 avec l'esthétique des salles revu, voire meme des éléments supplémentaires grace à la 1.7 =)

    N'hésitez pas à tester le mode ULTRA avec des amis et faites éventuellement des vidéos dessus, cela ne peut que aider au partage =)
    Bonne soirée à tous
     
  6. FloxHunt

    FloxHunt Résident du Nether

    Inscrit:
    30 Juil 2013
    Messages:
    4 710
    Points:
    164
    Sexe:
    Homme
    UP !!

    Au vu des nouveautés qu'apporteront les command blocks de la 1.7 (Merci Aypierre pour la présentation), je ne sortirais une V2 QUE lorsque le cap des 100 download sera passé ET quand la 1.7 sera sortie =)

    Continuez à tester la map, partagez avec des amis et surtout si vous avez des avis ou des idées par rapport au concept, pensez à m'en avertir =)
     
  7. FloxHunt

    FloxHunt Résident du Nether

    Inscrit:
    30 Juil 2013
    Messages:
    4 710
    Points:
    164
    Sexe:
    Homme
    UP ! Personne d'autre n'a d'avis ou d'idées à apporter pour la V2 ?
     
  8. Nolan-XX

    Nolan-XX Modérateur
    Staff

    Inscrit:
    29 Déc 2012
    Messages:
    10 234
    Points:
    304
    Sexe:
    Homme
    Des bonus a acheter comme des tourelles automatiques ( un filtre doit bien exister pour ça ? )
     
  9. FloxHunt

    FloxHunt Résident du Nether

    Inscrit:
    30 Juil 2013
    Messages:
    4 710
    Points:
    164
    Sexe:
    Homme
    Malheureusement la 1.7 n'étant pas encore sortie, l'idée des tourelles n'est pas encore exploitable, mais l'idée est en cours.

    Et non malheureument aucun filtre MC Edit ne permet cela pour le moment, c'était d'ailleurs mon idée de base avant de faire que ce soit le joueur qui joue le roule des tourelles
     
  10. Nolan-XX

    Nolan-XX Modérateur
    Staff

    Inscrit:
    29 Déc 2012
    Messages:
    10 234
    Points:
    304
    Sexe:
    Homme
    Ou alors ( avec MC edit ou NBT edit ) tu fais en sorte que les squelettes tirent sur les zombies ?
     
  11. FloxHunt

    FloxHunt Résident du Nether

    Inscrit:
    30 Juil 2013
    Messages:
    4 710
    Points:
    164
    Sexe:
    Homme
    ça c'est beaucoup plus compliqué. ça nécessiterais un plugin extrèmement bien codé et non un filtre, hors j'ai pas de serveur (connexion de merde ^^')
     
  12. vanlong [Fukushimiste]

    vanlong [Fukushimiste] Mineur de Redstone

    Inscrit:
    21 Mai 2013
    Messages:
    1 870
    Points:
    150
    Sexe:
    Homme
    Tu peux toujours faire des dispensers qui tirent à l'infini, ouais une seule chose à dire la décoration est à refaire :/ Et puis pas besoin de changer de salle ^^ Comment ils font SethBling ou hypixel pour faire spawn des zombies de plus en plus. Vive McEdit ^^ L'esthétisme désolé vieux mais il faut vraiment que tu te concentres dessus ;)
    PS : Tu peux raccourcir les liens dans ta signature, c'est un peu trop gros ^^
     
  13. FloxHunt

    FloxHunt Résident du Nether

    Inscrit:
    30 Juil 2013
    Messages:
    4 710
    Points:
    164
    Sexe:
    Homme
    je m'attendais bien a te voir un jour vanlong ^^ et comme d'habitude tu dit du négatif je te déteeeeste :mad: Non je déconne ça fais toujours plaisir d'avoir un avis de plus positif ou négatif :)

    La déco c'est un des points retenus pour une V2. et les tourelles je m'en occuperais une fois la 1.7 sortie. Les nouvelles options command block seront très utiles pour les tourelles

    Tu dit que Sethbling et Hypixel arrivent à faire ça mais ce sont surement des plugins qui le permettent... Si ce n'est pas ça tu peux me MP pour me donner l'astuce stp ?

    PS : Pour la signature je fais commeeeeennnt STP :(
     
  14. vanlong [Fukushimiste]

    vanlong [Fukushimiste] Mineur de Redstone

    Inscrit:
    21 Mai 2013
    Messages:
    1 870
    Points:
    150
    Sexe:
    Homme
    Pour la signature tu prends simplement un bout de texte, tu le sélectionnes
    exemple
    Ensuite tu cliques sur le chainon et tu insères ton lien ^^
     
  15. FloxHunt

    FloxHunt Résident du Nether

    Inscrit:
    30 Juil 2013
    Messages:
    4 710
    Points:
    164
    Sexe:
    Homme
    UP !!

    Salut les gens ça fais un moment !! J'ai une mauvaise nouvelle. J'ai eu un crack de disque dur sur mon ordinateur, et le seul PC que j'ai sous la main n'accepte pas beaucoup minecraft : ça lague a mort meme en offline. Moi qui pensais que le jeu était tellement faible en puissance que tous les PC pouvaient l'accepter, je me suis planté ^^

    Je n'ai donc aucun moyen d'avancer sur la V2 pour le moment mais j'ai relevé des idées de déco ainsi qu'un éventuel 4eme chemin disponible qui ne serais basé que sur des tourelles et le joueur serait sans stuff.

    PS : J'ai vu il y a 2 minutes que le cap des 100 download a été dépassé cette nuit !!! C'est génial mais ça peut aller encore plus loin !! =) La V2 sera surement bien plus dévellopée grace à la commande d'apparition des blocs. J'espère qu'elle vous plaira =)

    Tchao
     

Partager cette page