1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

DESTINATION - Chapitre I : La Lune

Discussion dans 'Maps' créé par Mokay_96, 17 Sept 2013.

  1. Mokay_96

    Mokay_96 Nouveau

    Inscrit:
    15 Juin 2013
    Messages:
    9
    Points:
    82
    Sexe:
    Homme
    Destination.png

    "Je sens que je m'évanouis. J'aperçois la surface de la Lune, j'essaye de résister mais ..."

    Bonjour à toutes et à tous,
    Je vous présente enfin la nouvelle version de ma map DESTINATION. C'est une map survival à objectifs.

    Scénario :
    Après les six missions apollo américaines, l'Europe avait décidée de partir à la conquête de la Lune. Aujourd'hui c'est la Belgique qui se prépare pour son plus grand voyage. Vous avez la chance de diriger cette fabuleuse expédition. Mais à peine arriver en orbite de la Lune des problèmes se manifestent. Votre fusée s'est écrasée sur la surface de la Lune ...

    Le but de la map est de survivre sur un terrain restreint et hostile tout en accomplissant des objectifs.
    Les règles et objectifs sont disponibles sur la map. Aucun prérequis. Voici quelques exemples :

    Objectifs de mission : Planter votre drapeau, réparer vos réacteurs, trouver des installations cachées, ...
    Objectifs de survie : Crafter un stuff full-fer, tuer un squelette à mains nues, ...

    La nouvelle version ? J'avais proposée une version il y a environ un mois. Plusieurs personnes (et les rédacteurs de Minecraft-France) m'ont conseillées de faire quelques améliorations telles que : plus de flatmap, faire des endroits à découvrir, etc ... c'est chose faite !

    Qui dit "Chapitre I" dit qu'il y aura une suite ...

    Téléchargement : https://www.dropbox.com/s/jrfywndvf20j7ks/DESTINATION Chapitre I - La Lune (FR).zip?m

    des-1.png
    Une base russe ?​
    des-2.png
    Un lac lunaire ?​
    des-3.png
    Voici DESTINATION, votre fusée !​
    Merci de votre lecture et merci d'avance pour vos avis :)​
    Mokay_96​
     
    • J'aime J'aime x 1
  2. Rayanisse94

    Rayanisse94 Nouveau

    Inscrit:
    16 Déc 2012
    Messages:
    14
    Points:
    50
    Bonjour Mokay_96 je vien de commencer une chaine youtube est je voudrait savoir si il était possible de faire des video sur ta map
    Merci d'avance , Rayanisse
     
  3. Woldartime

    Woldartime Bûcheron

    Inscrit:
    15 Déc 2011
    Messages:
    182
    Points:
    116
    Sexe:
    Homme
    Suite des objectifs..? A nous des les inventer..?

    Bref, très belle map.
     
  4. Mokay_96

    Mokay_96 Nouveau

    Inscrit:
    15 Juin 2013
    Messages:
    9
    Points:
    82
    Sexe:
    Homme
    Rayanisse94 : bien sûr que tu peux ça me ferait plaisir :) n'oublies juste pas de mettre un lien dans la description :)
    Woldartime : Comme je l'ai écrit la liste entière des objectifs se trouvent dans la map ;)
     

Partager cette page