1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Alpha_Aquilae is here !

Discussion dans 'Présentez-vous' créé par Alpha_Aquilae, 20 Sept 2013.

  1. Alpha_Aquilae

    Alpha_Aquilae Nouveau

    Inscrit:
    8 Sept 2013
    Messages:
    10
    Points:
    32
    Sexe:
    Femme
    Comment commencer... Ben, je me surnomme Vitali. (Moins embêtant que Alpha_Aquilae, hein ?) Seulement 17 bougies au compteur, et toutes mes dents !
    Ah, et je vis à une station de Paris.
    Année de prépa pour une école d'arts dans les jeux vidéos, et en dehors du scolaire.. Les jeux vidéos ! (Naaaaan, sérieux ?!)

    Autre que cela... Eh bien, je joue à Minecraft depuis pas mal de temps. Je ne sais pas exactement, mais.. ça fait longtemps. Jouant exclusivement en solo - car trop timide -, je passe mon temps à chercher des ressources pour mener une vie "normale" dans ce jeu pas normal. Mais je sais qu'un jour, je viendrai poser mon pied cubique dans un monde multijoueur !
    Et je suis fraîchement passée rédactrice en formation. :3

    Hum, mes passions, mes passions... Euh. Le Nutella. Nan, sérieusement, les jeux vidéos (beaucoup, les jeux vidéos), genre ceux qui te font vivre une aventure épique ! Et le dessins ("Aque" l'avatar c'est de moi.). Après, il y a bien la basse, et la musique (Metal, rock, J-rock, Visual Kei, et plein d'autres encore, alors je vais pas faire une liste de 10 pages..). Et le métro parisien, aussi, une vraie perle en ce qui concerne la société actuelle (C'est pas tous les jours que tu croises un mec bizarre qui te regarde en disant "Bière, miamiam glouglou !!". Si si.)
    Pour continuer dans les trucs à (éventuellement) raconter.. Euh.. Ben je déteste quoi, moi.. ? Les gens qui se disent "geek" parce que c'est tendance et qu'ils ne connaissent que Call of (tiens, je déteste ça aussi.) ou qu'ils ont seulement joué à Candy Crush ou à Farmville sur Fessedebouc. Ah puis y a Facebook aussi (bien que j'ai été aspirée dans les limbes de cet affreux site stalker) ! Et.. Y a vraiment pas mal de trucs que je déteste, aussi, donc je ne m'étendrai point. xD

    Voilà voilà.. !

    Ah ! Si, il y a bien un truc que j'aime beaucoup, aussi. C'est la communauté Minecraft. ;3
     
  2. Encestral Z

    Encestral Z Résident de l'End

    Inscrit:
    13 Jan 2012
    Messages:
    5 186
    Points:
    199
    Sexe:
    Homme
    Bienvenue a toi, mangeur de Nutella !

    Petite question : Pour quoi sur ton profile tu es une fille alors que tu te dis "Gamer à plein temps" et non "Gameuse" :o
     
  3. Alpha_Aquilae

    Alpha_Aquilae Nouveau

    Inscrit:
    8 Sept 2013
    Messages:
    10
    Points:
    32
    Sexe:
    Femme
    Eh bien, je dis "gamer" parce que je ne supporte pas le mot "gameuse". C'est un mot francisé, alors que "Gamer" est anglais, et que c'est plus BADASS. XD
     
    • J'approuve J'approuve x 1
  4. Nolan-XX

    Nolan-XX Modérateur
    Staff

    Inscrit:
    29 Déc 2012
    Messages:
    10 234
    Points:
    304
    Sexe:
    Homme
    Si je te crois , tu dois connaitre inFAMOUS.

    Sinon bienvenu , mangeuse de Nutella !

    PS : cadeau[​IMG]
     
  5. Alpha_Aquilae

    Alpha_Aquilae Nouveau

    Inscrit:
    8 Sept 2013
    Messages:
    10
    Points:
    32
    Sexe:
    Femme
    Bien entendu que je connais ce jeu ! Mais.. Malheureusement, je n'ai jamais pu y jouer. XD

    Merci pour cette magnifique photo ! *w*
     
  6. Kanar

    Kanar Ami des Creepers

    Inscrit:
    5 Nov 2012
    Messages:
    11 119
    Points:
    304
    Sexe:
    Homme
    Bienvenue à toi ! Et encore heureux que tu aies encore toutes tes dents à 17 ans, sinon ça ne serait pas marrant. ._.
     
  7. vanlong [Fukushimiste]

    vanlong [Fukushimiste] Mineur de Redstone

    Inscrit:
    21 Mai 2013
    Messages:
    1 870
    Points:
    150
    Sexe:
    Homme
    Welcome to ... crotte ... on dit comment "Bienvenue sur ce MAGNIFIQUE forum, il y a des gentils bonhommes et TOUT le monde vous dit "Bonne journée" alors tu viens mon chou :love:" ?
     
  8. Saphir88

    Saphir88 Mineur de Redstone

    Inscrit:
    18 Juil 2012
    Messages:
    1 668
    Points:
    180
    Sexe:
    Homme
    Les pandas aiment le Nutella !

    Bienvenue à toi sinon ^^
     
  9. KillingFire

    KillingFire Mineur

    Inscrit:
    26 Mai 2013
    Messages:
    450
    Points:
    111
    Sexe:
    Homme
    Tout le monde aime le Nutella nah mé oh.

    Bienvenue :3
     
    • J'approuve J'approuve x 1
  10. Hayim

    Hayim Bûcheron

    Inscrit:
    11 Mai 2013
    Messages:
    184
    Points:
    71
    Sexe:
    Homme
    Finalement, ma soumise préférée s'est enfin présentée sur le forum, comme je lui avais ordonné... Intéressant .. !
    Et après, tu oses dire que tu ne m'es pas pleinement dévouée, à moi, ton maître ?
    Make me a Sandwich... Oh, and welcome too.
     
  11. Alpha_Aquilae

    Alpha_Aquilae Nouveau

    Inscrit:
    8 Sept 2013
    Messages:
    10
    Points:
    32
    Sexe:
    Femme
    Hayim, je ne suis ce que tu dis seulement pour ne pas avoir d'ennuis, je te préviens. XD
    Sinon, merci tout le monde, héhé !
     
  12. ATE47

    ATE47 Bûcheron

    Inscrit:
    3 Juil 2012
    Messages:
    227
    Points:
    121
    Sexe:
    Homme
    Non pas moi, Bienvenue
     
  13. vanlong [Fukushimiste]

    vanlong [Fukushimiste] Mineur de Redstone

    Inscrit:
    21 Mai 2013
    Messages:
    1 870
    Points:
    150
    Sexe:
    Homme
    Moi j'aime pas le Nutella. :setuepourcettebêtisemeursdansd'attrocessouffrancesaprèsavoirététorturéparunchatmutantquipossédaitunemoustachesaufquesonchefluiavaitdemandéetquelechefavaitunetartinecolléesursondosetunarc-en-cieldanslederrièreetquisenommaitnyancat: Ouh la le pavé o_O Bonne chance pour lire ^^
     
  14. Morgoth

    Morgoth Résident de l'End

    Inscrit:
    1 Mai 2012
    Messages:
    6 351
    Points:
    229
    Sexe:
    Homme
    Welcome !
     
    • Amusant Amusant x 2
    • J'aime J'aime x 1
  15. Raidox78

    Raidox78 Enter the World

    Inscrit:
    17 Fev 2013
    Messages:
    20
    Points:
    45
    Sexe:
    Homme
    Bienvenue parmi nous ^^
    Et faut pas être timide pour le multi, quand le serveur de Minecraft-France sera ré-ouvert, tu viendra avec nous ^^ On est très sympa tu sais :3
    Et vive le Rock et le Nutella !
     

Partager cette page