Bonjour à tous, je viens juste de m'inscrire sur le site et ça m'a semblé le meilleur sujet pour poster cette demande donc voilà :)
Je suis nouveau sur minecraft depuis quelques jours (mieux vaut tard que jamais) et j'aurais bien aimé essayer une (ou des) parties à plusieurs. Je suis plus aventurier survivor que gros serveurs type MMO avec des villes bondées de monde, du coup je laisse un message voir si certains ou certaines auraient envie de créer une aventure à plusieurs (deux, trois... ou plus). Petite précision, je préfère personnellement le mode hardcore, je ne suis pas fermer aux autres parties "classiques" mais je trouve que le hardcore est un peu plus jouissif sachant qu'on peut mourir n'importe quand.
Donc voilà, si vous avez envie de parties en mode Lost dans une nature hostile et inconnue, que vous avez envie d'explorer, de construire et d'inventer, n'hésitez pas !
Que ça soit un retour aux sources du jeu ou une découverte/approfondissement, tant que vous êtes sympathiques ça sera avec plaisir que je me joindrai à vous ! (d'ailleurs si un groupe de joueurs ayant cette mentalité existe déjà, qu'il n'hésite pas à me contacter).
Sinon j'ai un micro donc skype/teamspeak/... n'est pas un soucis.
Merci et n'hésitez pas si ça vous dit, ou que vous avez des suggestions remarques
Cliquez pour agrandir...