1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Nouveau minecraftien cherche compagnons d'aventure

Discussion dans 'Vos recrutements / Vos CVs' créé par Hojo, 2 Oct 2013.

  1. Hojo

    Hojo Nouveau

    Inscrit:
    2 Oct 2013
    Messages:
    11
    Points:
    30
    Sexe:
    Homme
    Bonjour à tous, je viens juste de m'inscrire sur le site et ça m'a semblé le meilleur sujet pour poster cette demande donc voilà :)

    Je suis nouveau sur minecraft depuis quelques jours (mieux vaut tard que jamais) et j'aurais bien aimé essayer une (ou des) parties à plusieurs. Je suis plus aventurier survivor que gros serveurs type MMO avec des villes bondées de monde, du coup je laisse un message voir si certains ou certaines auraient envie de créer une aventure à plusieurs (deux, trois... ou plus). Petite précision, je préfère personnellement le mode hardcore, je ne suis pas fermer aux autres parties "classiques" mais je trouve que le hardcore est un peu plus jouissif sachant qu'on peut mourir n'importe quand.
    Donc voilà, si vous avez envie de parties en mode Lost dans une nature hostile et inconnue, que vous avez envie d'explorer, de construire et d'inventer, n'hésitez pas !
    Que ça soit un retour aux sources du jeu ou une découverte/approfondissement, tant que vous êtes sympathiques ça sera avec plaisir que je me joindrai à vous ! (d'ailleurs si un groupe de joueurs ayant cette mentalité existe déjà, qu'il n'hésite pas à me contacter).

    Sinon j'ai un micro donc skype/teamspeak/... n'est pas un soucis.

    Merci et n'hésitez pas si ça vous dit, ou que vous avez des suggestions remarques ;)
     
  2. azertyg1

    azertyg1 Résident de l'End

    Inscrit:
    25 Juin 2011
    Messages:
    5 972
    Points:
    227
    Sexe:
    Homme
    Attention de bien poster dans la bonne section, pour ce message, la section appropriée serait " Recherche / Proposition ".
     
  3. Miniestra

    Miniestra Mineur

    Inscrit:
    17 Déc 2012
    Messages:
    430
    Points:
    79
    Sexe:
    Homme
    En effet, je déplace pour cette fois. Fais attention dorénavant ;)
     
  4. Supershadow30

    Supershadow30 Bûcheron

    Inscrit:
    27 Juin 2013
    Messages:
    192
    Points:
    56
    Sexe:
    Homme
    Eum... Pourrais-je venir dans une de ces aventures? ^^' J'ai skype, mais je n'arrive pas à utiliser mon micro... Je n'aime pas trop la survie en particulier parce qu'on est TOUT SEUL et ça me stress, donc j'aimerais bien essayer la survie avec une ou plusieurs personnes. En terme de minecraft, mon pseudo est Supershadow301, j'ai la version 1.6.4, je n'aime pas trop le mode hardcore, car je mourirais tout de suite... :/ et je suis plutôt un "mineur/redstoneur"... Voilà! Répond-moi vite.
     
  5. Hojo

    Hojo Nouveau

    Inscrit:
    2 Oct 2013
    Messages:
    11
    Points:
    30
    Sexe:
    Homme
    Avec plaisir, ne connaissant pas le mode multi on pourrait commencer à deux si ça te dit et d'autres pourront rejoindre ou faire des parties avec nous :)
    Le survival c'est un peu stressant parfois, ce qui est marrant parce que je n'aurais jamais penser à minecraft comme un survival horror. Dans ma partie solo en hardcore je suis actuellement descendu au fond d'un ravin dans une mine sous-terraine abandonnée et très mal éclairée, et j'avoue qu'entendre des crissements et des mugissements venant de tous les tunnels alentours où on ne voit rien si ce n'est de temps à autres une paire (voir même plus que paire) d'yeux rouges, c'est plutôt stressant ! :)
    Le mode hardcore est sympa, certes on meurt mais comme je débute ça ne me dérange pas de refaire une partie, chaque début est différent :)

    En tous cas je réponds à ton MP, on pourra jouer quand ça te dit (ce soir j'étais sorti).

    Pour les autres n'hésitez pas !

    Et merci pour le changement de sujet.
     
  6. lulucrafts

    lulucrafts Enter the World

    Inscrit:
    17 Juil 2012
    Messages:
    27
    Points:
    61
    Sexe:
    Homme
    Yop ! ;) !!

    Je joue a minecraft depuis surement deux ans, je sais m'occuper de serveur (un truc rapidos, entre pote, avec hamachi ^^) j'aime bien le multi et j'adore m'éclatez entre pote! Je peux t'apprendre un peu les systèmes de jeu, les astuces et tout! Meme si je joue depuis deux ans comme j'en reste pas moins un petit noob sur certains sujets, tel que des nouvelles astuces de jeu, les chevaux tout ça!


    Je suis sous n'importe quelle version, mais j'ai un serveur en 1.6.4 ^^ ! Bien pour délirer avec plein de commandes (Qu'on pourra tous utiliser !)

    Niveau jeu, j'aime bien construire meme si je suis pas un très bon architecte! Je touche un petit peu a la redstone (C'est les systemes electriques de minecraft ^^) Et miner, faire les couyons avec des gens sympas, c'est le summum de la rigolade ;)

    J'aime le creative mode, le hard, la survie ! Peu importe pour moi, à plusieurs, on trouve toujours le moyen de se marrer!!!

    Voilà sur ce, si vous etes toujours ok, pourquoi pas ^^ Envoyez moi un MP si ça vous dit, je vous donnerais mon adresse skype !!

    Salut a vous! :p
     
  7. Hojo

    Hojo Nouveau

    Inscrit:
    2 Oct 2013
    Messages:
    11
    Points:
    30
    Sexe:
    Homme
    Tout à fait le genre de mentalité que j'aime, bienvenu dans le groupe ! :) (qui n'est pas encore constitué)
     
  8. Yuritori

    Yuritori Nouveau

    Inscrit:
    8 Oct 2013
    Messages:
    6
    Points:
    30
    Bonjour, je serais intéressé de rentrer dans cette charmante compagnie !

    Joueur depuis la bêta 1.7.3 je serais ravis de faire du multi en Hardcore !
    Je ne suis pas un extraordinaire architecte mais je me débrouille, niveau redstone je sais faire qu'une machine à poulet grillé/plumes automatiser (sans rien faire à part récupérer les ressources produites) Et une ferme à blaze (merci les tutos (a) xD)
     
  9. Mkel67

    Mkel67 Nouveau

    Inscrit:
    10 Oct 2013
    Messages:
    1
    Points:
    30
    Sexe:
    Homme
    Salut moi je serais bien d'accord ajoute moi sur skype : mika.yildiz
     
  10. Supershadow30

    Supershadow30 Bûcheron

    Inscrit:
    27 Juin 2013
    Messages:
    192
    Points:
    56
    Sexe:
    Homme
    Je ne pense pas qu'il vas te répondre... Il ne répond plus à personne...
     
    • J'approuve J'approuve x 1

Partager cette page