1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

[Map] [Aventure/Enigme] No Name World (V1.0)

Discussion dans 'Maps' créé par Baspar, 5 Août 2011.

  1. Baspar

    Baspar Enter the World

    Inscrit:
    5 Août 2011
    Messages:
    34
    Points:
    71
    Sexe:
    Homme
    Bonjour à tous :D

    Voilà, je poste ce message pour vous proposer une map Aventure... Enfin, moi je la qualifierait d'énigme, mais bon..

    Au menu:
    • Des parkours
    • Des labyrinthes
    • Des jeux de rapidité, de réflexe
    • Des énigmes et autre jeux plus.. Réfléchis
    • Et des phases "d'exploration"
    Avec deux ou trois jeux assez.. Exclusif ( Et ch*nt a faire en redstone..)

    Pour vous mettre l'eau à la bouche, voilà trois images du niveau ( Qui dévoilent des parties du niveau, alors libre à vous de vouloir les voir ou non )

    [​IMG]
    [​IMG]
    [​IMG]

    Et le lien de téléchargement: http://www.mediafire.com/?be7ld6np6b9y0fh (V1.3)
    http://www.mediafire.com/?l57jrefw1pp4yvg (V1.2)
    http://www.mediafire.com/?ct4y78dum3oa3am (V1.1)

    Le fichier est à dézipper dans le dossier saves de Minecraft.

    Le jeu contient une phase Nether, donc il vous faut un serveur en 1.6 minimum pour les personnes voulant y jouer en multijoueur.

    Le niveau n'est pas encore complet. Vous vous en rendrez bien compte, une zone de la map est..Un long couloir vide

    On va parler d'une version 1.0, que j'essayerai de mettre à jour le plus tôt possible, en tenant bien entendu compte de toute remarque, feedback, ect..

    Sur ce, bon jeu, et n'oubliez pas de postez vos scores ;)

    ( J'en profite pour demander si quelqu'un n'aurait pas une idée de nom de map.. Parce que là, j'ai pas d'imagination sur le coup ;) )

    EDIT: au cas où, je vous donne les coordonnée du spawn, si ce dernier ne marche pas en multijoueur. X=38, Y=65, Z=43.
     
  2. Baspar

    Baspar Enter the World

    Inscrit:
    5 Août 2011
    Messages:
    34
    Points:
    71
    Sexe:
    Homme
    Up

    Toujours pas de feedback ?
     
  3. StOrM-CrAfT

    StOrM-CrAfT Thunder's God

    Inscrit:
    6 Juin 2011
    Messages:
    275
    Points:
    86
    Sexe:
    Homme
    Avant d'aller plus loin sur le sujet, est-ce que cette map accepte la version crackée de Minecraft ?
    J'ai déjà essayé avec la map "Maya's Time" où le Texture Pack est la seule chose qui fonctionne, et j'avais aussi pensé à faire une serie de vidéos sur cette map qui m'intéresse beaucoup aussi ! ;)
    Après, il faut voir si ça marche avec ma version, sinon j'aurais fait une chaîne pour rien malheureusement... :/
     
  4. Baspar

    Baspar Enter the World

    Inscrit:
    5 Août 2011
    Messages:
    34
    Points:
    71
    Sexe:
    Homme
    J'ai téléchargé une version crackée et le niveau marche au poil

    Je t envoie les informations sur la version que j'ai utilisé si la tienne ne marche pas
     
  5. StOrM-CrAfT

    StOrM-CrAfT Thunder's God

    Inscrit:
    6 Juin 2011
    Messages:
    275
    Points:
    86
    Sexe:
    Homme
    OK, je t'en remercie ! ;)
    Je vais essayer de télécharger ta map, croisons les doigts pour que ça marche ! :D
     
  6. infernoosef

    infernoosef Enter the World

    Inscrit:
    29 Juil 2011
    Messages:
    16
    Points:
    71
    Sexe:
    Homme
    je trouve pas le 1er levier tu pourrer m'aider stp j'ai deja 7lingot
     
  7. infernoosef

    infernoosef Enter the World

    Inscrit:
    29 Juil 2011
    Messages:
    16
    Points:
    71
    Sexe:
    Homme
    ha je vien de le trouver il etait bien cacher plutot cool ta map et le circuit de redstone doit etre bien compliquer
     
  8. infernoosef

    infernoosef Enter the World

    Inscrit:
    29 Juil 2011
    Messages:
    16
    Points:
    71
    Sexe:
    Homme
    jcoi ke sa bug pck quand je decouvre le passage avec la plaque de pression les pancartes se casse
     
  9. Baspar

    Baspar Enter the World

    Inscrit:
    5 Août 2011
    Messages:
    34
    Points:
    71
    Sexe:
    Homme
    C'est normal, ça t'ouvre le chemin vers la suite du niveau ;)
     
  10. Baspar

    Baspar Enter the World

    Inscrit:
    5 Août 2011
    Messages:
    34
    Points:
    71
    Sexe:
    Homme
  11. infernoosef

    infernoosef Enter the World

    Inscrit:
    29 Juil 2011
    Messages:
    16
    Points:
    71
    Sexe:
    Homme
    comment on met une map en lien jarrive pas et j'ai une map a partager sur le site
     
  12. Liib

    Liib Bisounours

    Inscrit:
    1 Juil 2011
    Messages:
    242
    Points:
    86
    Sexe:
    Homme
    C'est pas un support ici. Vas poser tes questions dans la section adaptée.
    Revenons au sujet principal. J'ai téléchargé ta map, j'ai les quatre leviers, je les active, mais rien ne s'allume. Je me dis, pas grave, je vais marcher sur la plaque de pression, ça doit être ça qui allume les torches. J'ai donc marché dessus et... toujours rien. Je n'ai pas voulu aller voir le circuit en redstone, car je n'ai pas des masses envie de chercher huit jours le problèmes. Fainéant pour toujours ! :)
    Je te demande donc si tu peux revoir ta map pour corriger ce problème. Merci d'avance, j'attendrai que ce soit corriger pour continuer. (si ça ne le fait pas qu'à moi)
     
  13. Baspar

    Baspar Enter the World

    Inscrit:
    5 Août 2011
    Messages:
    34
    Points:
    71
    Sexe:
    Homme
    Le 1er niveau utilise un sytème plus rudimentaire et instable que les pistons. Je n'avais pas le choix, car quand je l'ai commencé, il n'y avait pas les pistons ^^'

    D'ici 1H j'uploaderai la version 1.3 avec 1, voire 2 nouveau niveau, et rétablissement du système des 4 leviers ( Et non, si ça te rassure, tu n'es pas le 1er a m'en faire part ;) D'ailleurs, les 4 torches sont bien allumées chez toi ?)
     
  14. Liib

    Liib Bisounours

    Inscrit:
    1 Juil 2011
    Messages:
    242
    Points:
    86
    Sexe:
    Homme
    OK, je téléchargerai la version 1.3 dans ce cas. À propos des torches, elles restent éteintes quoi que je fasse...
     
  15. Baspar

    Baspar Enter the World

    Inscrit:
    5 Août 2011
    Messages:
    34
    Points:
    71
    Sexe:
    Homme
    Là c'est plus que très étrange...
    Solo ? Minecraft sans aucun mod ?
     

Partager cette page